samedi, mai 01, 2021

Dimanche 2 mai

 Chers Coiffeurs,

Je vous propose un RDV demain au Manet à 8H15.

L'idée est de partir sur la butte d’Élancourt et de faire les merveilleux singles qui suivent. Puis, direction la forêt de Sainte Apolline en essayant de faire un max de singles/D+. Ensuite, les non moins merveilleux singles de Plaisir/Bois d'Arcy. Puis, pour finir, un tour dans la Minière, avec toujours plus de singles!

NB: il est prévu la semaine prochaine, après concertation avec le Maq et notre guide Eric de faire le TPS au départ de Saint Aubin. Vous vous souvenez? C'est la boucle pour laquelle Gilles n'a jamais trouvé le lieu de RDV (ne vous marrez pas) et au cours de laquelle Vince et Tony ont décidé de faire cavaliers seuls pour rentrer plus tôt, soi-disant, et où, bien sûr, ils se sont totalement perdus (non, ne vous roulez pas par terre, c'est pas sympa).

Je vous en parle dès aujourd'hui, parce que, comme la boucle fait 70 km et plus de 1200 de D+, il faut compter 5 H. Donc, attendez-vous à un départ à 7H30 (c'est l'heure à laquelle on a démarré, pour rappel).

Non, non, inutile de hurler ou de me lancer des trucs au visage. La boucle est magnifique, rappelez-vous.

Pour commencer, qui est OK pour demain?

9 Comments:

Blogger Le Mac said...

Ok

5/01/2021 3:00 PM  
Blogger JMichel said...

OK pour moi

5/01/2021 5:28 PM  
Blogger LE YANN said...

Joker pour moi je dois être à 8h30 à Charles de gaule pour déposé ma fille...
Bonne balade

5/01/2021 7:37 PM  
Blogger G-GMan said...

Ok mais j’écourterai 😉

5/01/2021 8:48 PM  
Blogger Unknown said...

Salut les coiffeurs, parcours hors de mon rayon d'action. Je roulerai en local.

Par contre je serai présent pour la sortie TPS.

A+

La Guepe.

5/01/2021 8:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Sortie initiée tranquillement, dans la froidure matinale (2-3 degrés sur une bonne partie du parcours!). Puis, à mesure que les degrés ont grimpé, le rythme s'est durci pour finir franchement sérieux, sous l'impulsion de Vince et Super-Power. JM n'était pas en reste, d'ailleurs. Il nous a sérieusement mis la pression dans un séchoir à Plaisir, à Gilles et moi. Le Maq est resté égal à lui-même: au fond de la classe jusqu'au moment où il place une attaque perfide, à quelques km de l'arrivée (plus tôt, ce serait trop fatiguant). Il m'a même envoyé dans le décor à cette occasion; au delà de toute forme de QM!
Quelques remarques:
- les bûcherons saccagent encore et toujours la forêt (des singles éliminés entre Plaisir et Bois d'Arcy).
- beaucoup trop de monde dans les bois.
- en l'absence de Pierre, c'est Gilles qui s'est glissé dans le rôle du râleur. Il a fait ça très bien: il n'a pas arrêté du parcours...

Un peu moins de 50 km au départ du Manet. Pour ce qui est du D+, aucun altimètre n'était d'accord (?). Les jambes du Maq, elles, donnaient encore un autre chiffre.

5/03/2021 3:20 PM  
Blogger Vince said...

Une bien belle sortie ma foi, avec du rythme. J’avais 636m de dénivelé à l’arrivée et Gilles 750m. Que disaient les jambes du Maq?

5/03/2021 7:37 PM  
Blogger G-GMan said...

Étonnant car avec 750 mon altimètre est plutôt pessimiste. Sinon jolie sortie pour ma part et belles séances de rigolades.
A noter qu’on cherche toujours les singles de feu annoncés par notre Alain dans la forêt de Neauphle 😂 si vous en connaissez, merci de les signaler à notre guide !

5/03/2021 8:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles a toujours l'art de retourner les situations. A la question de savoir s'il sait où se cachent les splendides singles de la forêt de Ste Appoline (car ils existent!), Gilles préfère dissimuler sa honte et son embarras (car nous sommes sur ses terres, après tout) en dissertant sur la taille minuscule de la dite forêt et son total manque d'intérêt.
Allez, Gilles, on te laisse une seconde chance:tu as la semaine pour potasser ton sujet et dimanche, c'est interro écrite !

Les jambes du Maq, Vince ? Je crois me souvenir qu'elles parlaient de 800 et quelques mètres.

5/03/2021 11:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home