dimanche, janvier 16, 2022

16/01/2022 Une sortie dominicale à marquer d'une croix blanche

 


Démarrage de l'année 2022 en fanfare et déjà le premier atelier mécanique. Il faut dire que l'enjeu était de taille ce matin!: le VTT 26 pouces cannondale modèle 200(x?) d'Alain pourtant extrêmement bien entretenu, était crevé avant même de démarrer. Heureusement toutes les compétences étaient réunies et le latex vert (la même matière utilisée par Alain avec sa poupée domestique) finalement remplacé par une chambre de 27,5 pouces bien plus digne. Il fallait oser ... mais ça a marché :) ! Ils l'ont réparé ce spad sous perfusion, après 40mn d'intense agitation et de dispersion (Bruno reparti chez lui). Ce n'était que la mise en bouche d'une matinée partie sur les chapeaux de roue.. chut je laisse mes comparses compléter l'épopée. 

4 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci pour cette introduction de CR illustrée, cher Gilles. J'ai de mon côté un peu commenté la sortie (voire les commentaires du dernier message, ci-dessous).
Mais il y a encore tellement de choses à dire !! :)

1/16/2022 9:38 PM  
Blogger Vince said...

Heureusement que Gilles a accepté de prêter se chambre à air à Alain, on aurait raté un bon moment. Dommage pour Bruno qui est allé chercher une chambre de 26’ pour rien chez lui. C’était une sortie très froide, si froide que le pauvre Jean-Michel a fait un malaise. Retour aux voitures pour le raccompagner 40’ après le départ retardé. Bref on part vraiment à 10h30, piloté par Alain vers Magny les Hameaux à un train de sénateur. Après une sortie agrémentée de nombreux arrêts, on finit fatigués à presque 13h et une petit distance de 30km et 350m de dénivelé. Ah, c’est pas beau de vieillir… enfin, comme dirait le Maq, ça ira mieux dans 10 ans.

1/17/2022 9:12 AM  
Blogger LE YANN said...

Hihihi cela commence bien 2022 😂😂😂😂😂😂

1/17/2022 5:26 PM  
Blogger Unknown said...

Salut les coiffeurs et très belle année 2022 à tous. Bien content d'avoir de vos nouvelles via le blog.

J'espère pouvoir rouler avec vous d'ici 1 mois.

Cet hiver, je roule en local avec Claude, le p'tit vieux qui m'en fait parfois baver.

A très bientôt,

La Guêpe.

1/17/2022 8:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home