samedi, septembre 04, 2021

Petit tour à Marly pour ce premier dimanche de septembre

 Bonjour les Amis,

Pour la rentrée je vous propose un petit tour de la foret de Marly ce dimanche.

Si vous êtes OK et comme il y aura peut-être des nouveaux qui ne connaissent pas le rendez-vous habituel, je vous propose de nous retrouver sur le parking du stade (foot et tennis) dans la foret avant d'entrer dans Marly en arrivant de St Cyr.

Stade François-Henri de Virieu 141 Rte de Saint-Cyr, 78160 Marly-le-Roi

https://goo.gl/maps/w3dox4EnU1LhKRsy9

Rendez-vous à 8h45 pour être à 9h sur le vélo et repartir direct avec ceusses qui arriveront en pédalant.

à demain

pierre


6 Comments:

Blogger Cannond Al said...

D'ac.

9/04/2021 3:51 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Alain tu y vas en vélo

9/04/2021 5:45 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui oui.

9/04/2021 7:58 PM  
Blogger Cannond Al said...

Merci Maître Pierre pour cette jolie boucle. La forêt était magnifique et la lumière à l'avenant !
Aujourd'hui, Pierre n'a pas (trop) râlé, en revanche il nous a montré ses talents, que dis-je ? sa maîtrise de l'art difficile de la QM. Il aura réussi à tanker tout le monde, et plusieurs fois de surcroît :)
Éric et moi avons fini avec 60 Km et 900 m de D+. Personnellement, j' avais ma dose...

9/05/2021 4:06 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Merci les amis d'être venus en forêt de Marly !!
Tour bien agréable ce matin, sans aucun râleur, si-si le grand Al s'est bien tenu je vous promet. Même si il a eu quelques difficultés de pilotage qu'il a aussitôt mis sur le dos de pneus pas adaptés au terrain soit disant trop humide mais bon...
un bon rythme soutenu à 12.5km/h de moyenne pour presque 42km et 870mD+ le tout en restant dans le domaine du roi, que demander de plus ?

9/05/2021 4:12 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Maître Pierre, ton parcours est toujours aussi étonnant en dénivelé... merci pour ce guidage et ne t inquiète pas moi au moins je ne t' en veux pas , de m avoir " tanker " ds toutes les côtes 😤

9/05/2021 5:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home