mercredi, janvier 26, 2022

Triste nouvelle - Désolé de le partager ainsi

 Bonjour à tous mes amis du Manet,


Je suis désolé de vous annoncer une pénible nouvelle pour ceux qui connaisse Cyrille Delcroix (mon guide local sur Fontainebleau).

Cyrille vient de perdre sa femme Christine. Elle était agée de 60 ans et venait juste de prendre sa retraite.

Je me suis permis de lui transmettre toutes vos pensées les plus sincères dans ce moment douloureux.

La cérémonie a eu lieu hier à St Fargeaux.

3 Comments:

Blogger Vince said...

Sincèrement désolé d.apprendre ceci. Merci de transmettre mes plus sincères condoléances à Cyril.

1/28/2022 8:47 AM  
Blogger Cannond Al said...

Quelle triste nouvelle. Transmets mes plus sincères condoléances à Ricil.

1/29/2022 10:06 AM  
Blogger Unknown said...

Salut Miros, pénible nouvelle en ce début d'année. Transmets mes meilleures pensées à Ricil quand tu en auras l'occasion.

A bientôt

La Guêpe.

1/29/2022 6:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home