samedi, juin 25, 2022

 Salut les Coiffeurs , demain un départ 8 h 30  du Manet !!! Direction Monfort -l'Amaury - Les Etangs de Hollande puis retour par les Essarts le Roi et après on voit ... suivant la forme et l'heure de chacun .

9 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Splendide!

6/25/2022 3:08 PM  
Blogger Vince said...

Ok

6/25/2022 4:09 PM  
Blogger Le Mac said...

Yes!

6/25/2022 7:49 PM  
Blogger G-GMan said...

Magnifaïque

6/25/2022 10:46 PM  
Blogger G-GMan said...

55kms au compteur d’Alain. Sortie très sympa avec le retour de super Éric qui a tenu parole sur l’itinéraire annoncé et nous aura magistralement guidé.
Grip impeccable on aura encore beaucoup débattu.. mais aussi très bien roulé comme quoi c’est possible de faire les deux hein Vince et n’en déplaise aux grincheux !
Retour des Essarts la compagnie se disloque un peu avec notre Maq à l’économie qui se désolidarise à l’orée de l’OMS.
Notre idole a décidé de Mechenloniser le niveau des coiffeurs, attention il faut désormais l’appeler Jean Luc 😂
Dommage sur le finish Vince décide de couper court tandis que Éric Alain et moi continuons tambour battant dans les singles ludiques du Manet. Enfin si on parvient à un peu accélérer, c’est bien parce qu’avec Éric nous mettons un petit coup de pression à Alain devant sans arrêt sur ses freins à chaque virage.. feignant celui là ! (Inutile de t’insurger Alain je ne dis que la vérité 😌)
Cool merci à tous c’était mon oxygène de la semaine. J’ai fait une bonne sieste cette après-midi ..


6/26/2022 11:04 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui, excellent parcours avec un non moins excellent guide ! Encore merci Éric.
Une précision au CR de Gilles: 17,3 km/h de moyenne !
Maintenant, je vais bien sûr nuancer certaines assertions de Super Power.
Je persiste à penser que papoter et pédaler ne font pas bon ménage. Ce n'est que lorsque les deux pipelettes ont arrêté de discuter qu'on a enfin roulé "sérieusement". Avant, il fallait les attendre toutes les 5 minutes.
Pour ce qui est de mon bouchonnage dans les singles du Manet, c'est n'importe quoi: Gilles était devant l'essentiel du parcours et j'ai du lui demander à plusieurs reprises de lâcher les freins. Allons, Gilles :)

Pour ce qui touche au Maq, comme dirait le Maq lui-même: "tout est vrai". Bruno nivelle en permanence les sorties de vélo vers le bas. Il mérite amplement son nouveau surnom. Jean-Luc, ça lui va comme un gant !

6/27/2022 2:01 PM  
Blogger G-GMan said...

Bon complément mon Alain à ceci près: concernant ton bouchonnage foin de tergiversations, nous avons un témoin de marque avec Éric, le (seul) sage de la bande 🥹 il saura rétablir la vérité sisi..

6/27/2022 10:44 PM  
Blogger TasdeFerraille said...

A part deux sangliers qui se disputaient la quelle poignée de freins qu ils devaient activer, je n ai rien vu d autre... En tt cas pour moi se fut une belle fin de sortie .

6/28/2022 5:18 PM  
Blogger G-GMan said...

Quelle sagesse 🙏

6/28/2022 9:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home