samedi, septembre 17, 2022

 Demain départ du Manet 8h30 . Rentrez impérativement à 12h ... 

11 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK doc

9/17/2022 3:41 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oh? Pierre? Il va neiger !

9/17/2022 3:47 PM  
Blogger G-GMan said...

Yes!

9/17/2022 6:49 PM  
Blogger Vince said...

Ok

9/17/2022 7:03 PM  
Blogger JMichel said...

Ok

9/17/2022 7:53 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Bien sympa de vous retrouver ce matin les amis, toujours une bonne ambiance !
Même si j'étais à la ramasse tout du long essuyant les reproches pour mon allure d'escargot asthmatique je suis heureux de cette balade surtout la partie créative guidée par notre super power le Gilou en super forme !
je note tout de même n'avoir pas beaucoup eu de charisme dans la cote de la ligne HT, en effet je fus bien seul à monter sur le vélo sans poser le pied 😉🤣
aller à dimanche les p'tits loups

9/18/2022 8:19 PM  
Blogger G-GMan said...

Bien belle sortie en effet et ambiance au rendez-vous. Il faut rendre à Pierrot ce qui appartient à Pierrot. Tu es bien le seul à avoir gravi la côte sous les HT.
Le reste je serai plus médisant mais je laisse à Alain le soin de nous faire ses commentaires perfides 😅
Je me suis bien amusé même si je me demande encore par où sommes nous passés. Des esprits chagrins disent que je perds la mémoire..
il faut bien le dire l’homme (vraiment) en forme, j’ai nommé Éric.. À très bientôt les amis !

9/19/2022 11:19 PM  
Blogger Vince said...

Mais comment est-il possible de parler autant pendant une sortie? Je crois que Gilles n’a pas arrêté de parler de tout et surtout de n’importe quoi pendant les 4h de sortie. Incroyable! Pas étonnant que tu ne saches pas où on est, tu es bien trop concentré à essayer de trouver quelque-chose à dire. Sinon merci aussi pour la sortie. La température était idéale.

9/20/2022 7:27 AM  
Blogger G-GMan said...

Je te trouve un tantinet désagréable là mon cher Vince. Je ne parle pas pour rien dire, espèce de taiseux.
Si tu avais été un peu plus aux avants postes tu aurais trouvé ma discussion très enrichissante.. mais tu étais trop occupé à chercher de l’oxygène 😝

9/20/2022 5:21 PM  
Blogger Vince said...

C’est pas faux… 😪

9/20/2022 8:01 PM  
Blogger Cannond Al said...

Surtout que Vince et moi, on se le disputait férocement, ce dioxygène. J'ai du perdre le match, car j'ai fait toute la sortie sans... 😥
Mais à part ça, c'était extra, on a bien rigolé, avec le Gilles sous stupéfiants. Gilles, ne change pas de dealer, surtout !

9/22/2022 8:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home