dimanche, octobre 23, 2022

 Tout est dit sur cette sortie, de surcroit bien agréable ...   




2 Comments:

Blogger G-GMan said...

Ahaha sacré Éric, oui la sortie a démarré misérablement.
Dans la boue je perds mes moyens, c’est comme la Kryptonite. 5mn après le départ, je tombe comme une m…
Après cela difficile de sortir la cape toute engluée.
Bonnes parties de rigolades au demeurant. A noter que j’ai réussi à mettre la pression à notre Alain (pas très difficile en même temps..), dans les derniers tours de roues. Placé juste derrière lui pour le stimuler car il était trop sur ces freins, fébrile il glisse je ne comprends pas trop pourquoi et sort du chemin en vrac😅Alain one point !!
Bon on lui pardonne car malgré tout, il aura réalisé un très bon guidage, parfois original (chemins sans issue) mais avec une réelle volonté d’innover (pour moi tout est nouveau).
Petit coup de gueule à cette sortie idyllique. A proximité du Manet, les bois ont été saccagés par les bûcherons !

10/24/2022 11:29 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ah, quelle taule! J'étais juste derrière, aux premières loges. C'était magnifique. Et c'est bizarre, depuis sa chute, Gilles avait l'impression que partout sur le parcours, les cultivateurs s'étaient livrés à un épandage sauvage. Peut-être peut-on voir une relation de cause à effet ? ��

Juste un commentaire sur la remarque de Gilles sur ma sortie de chemin. Tout ce qu'il a dit est vrai. Mais il n'a pas tout dit. A savoir qu'une fois devant, c'est lui qui était "un peu trop sur les freins". Je pouvais compter tranquillement les champignons au sol.

Ça, Pierre et le Maq ne peuvent pas confirmer. Ils ont piteusement bâché avant même d'arriver à Dampierre. Non seulement c'est moche, mais ils ont raté plein de trucs sympa.

Merci Éric, pour cet excellent CR illustré !!

10/24/2022 12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home