samedi, septembre 02, 2023

Dimanche 02/09 RdV à Marly 8h45

 Salut les Amis,

En suivant l'enthousiasme générée par ma proposition je vous attend donc tous à 8:30 pour les ceusses qui viendront en voiture pour être prêt en selle lorsque les courageux en vélo arriveront pour un départ à 8:45 pétante ! 

Pour le rendez-vous je vous propose sur le parking devant le stade Henri de Virieu rue de St Cyr à Marly le Roi ça permet à tous de trouver facilement et surtout ça épargnera au fous furieux en vélo 2km de bitume avec une petite montée à l'arrivée.



A demain les p'tits loups

pierrot



7 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Euh.... c'est dimanche 3 septembre en fait mais bon vous aviez compris non ??

9/02/2023 3:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ben... M'est avis que je serai le seul à venir en vélo.

9/02/2023 6:22 PM  
Blogger JMichel said...

OK pour moi (en voiture dsl)

9/02/2023 8:46 PM  
Blogger Cannond Al said...

Allo, Gilles? C'est Cosette. Juste un petit mot pour que tu ne t'inquiètes pas. Je suis bien rentré. Mais j'ai un peu mal aux jambes (65 km; 1000 m de D+).
Tu remercieras Pierre pour le parcours. J'espère que tu n'as pas trop gêné tes camarades sur le retour. A bientôt. Je t'embrasse.

9/03/2023 12:44 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Content que tu sois bien rentré mon bon Al.
Pour nous 830D+ et 42km à 13,3km/h de moyenne je trouve qu’on a pas démérité !
Pour un train de sénateur c’était pas si lent ! N’en déplaise à certains qui voulaient me démoraliser tout le long du parcours 😢
En tout cas je me prépare à faire une bonne sieste bien méritée.
À dimanche prochain les amis, pour de nouvelles aventures…

9/03/2023 2:13 PM  
Blogger G-GMan said...

Suis grandement rassuré mon Alain. On était prêt à appeler les urgences si on n'avait pas eu signe de vie de ton retour sauf.
Grande et belle sortie du Pierrot qui nous a concocté un parcours tout neuf pour moi..
Après le départ d'Alain nous étions tous concentrés sur le single (va savoir pourquoi on a enfin pu rouler). Pas un n'a moufté, on est passé d'un rythme de sénateur à la vitesse ++ (juste sous celle du son avant la lumière). Et puis, .. quel silence après le Al !!
Bon quand même seule ombre au tableau, le fameux passage dans les orties horribles. Ça il faut le retirer de l'itinéraire !
JM et Vince, des choses à rajouter ?

9/03/2023 8:05 PM  
Blogger Vince said...

A noter une chute a l’arrêt de Gilles dans les ronces. Il n’osait plus bouger. Passage a éviter en effet. Sinon très belle sortie. Ça faisait plaisir d’entendre Al et Gilles qui n’ont pas arrêté de se chambrer. Ils ne changent pas avec l'âge. En fait, c’est de pire en pire. Ça ira mieux dans 10 ans comme dirait le Maq.

9/03/2023 8:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home