dimanche, octobre 01, 2023

CR du 1er octobre



 Incroyable sortie. On se serait cru au milieu de l'été. Lumière éclatante et grip parfait.

Je récupère Laurent et Éric au Mesnil et on retrouve Vince à la gare de Coignières.

Ensuite, Éric nous a pilotés vers Monfort, la Queue-lez-Yvelines, Gambaiseuil, Saint Léger, etc. 


Aucun pépin à signaler, on a juste pédalé et c'était trop bon !


Au retour, on met Vince sur le chemin de la gare (on espère qu'il n'est pas encore en train de chercher... 😁) et on rentre par la boucle du Mesnil. 
Quelques chiffres: 86 km (pour moi), 930 m de D+ le tout à 17,2 de moyenne. Non non, je n'ai pas fait de faute de frappe. Va Va Voom !! les Coiffeurs 😃

Merci Éric !! 👍


4 Comments:

Blogger Vince said...

Une lumière magique, des paysages magnifiques. On ne se serait pas cru à 30km de Paris. Merci à notre guide Éric.

10/02/2023 7:41 AM  
Blogger Vince said...

J’allais oublier: l’événement de ce dimanche pour moi c’était la découverte du nouveau Santa Cruz d’Alain. Tenez-vous bien: il a pris une taille XL, il roule en mono plateau et son vélo est équipé d’une selle télescopique. Bref tout ce qu’Alain traitait de gadgets marketing, il a maintenant.

10/02/2023 7:55 AM  
Blogger Cannond Al said...

☠️

10/02/2023 2:40 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

🤣🤣🤣

10/02/2023 6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home