dimanche, décembre 17, 2023

Nos coiffeurs dans leurs exploits !!!

 



7 Comments:

Blogger LE YANN said...

Et bien encore une belle petite sortie sans boue et accompagné par de vrais coiffeurs qui avait la fraise 🍓 🍓
N'est-ce pas Al ... 😂
Merci à notre guide Éric qui c'est employé à nous trouver des chemins propres.
A très vite pour de nouvelles aventure

12/17/2023 2:40 PM  
Blogger Cannond Al said...

Oui oui oui, une bien belle sortie en effet. Un parcours bien sympathique et original. Jusque là, je suis d'accord avec Yann. L'ambiance au sein du groupe était aussi extra. Là aussi j'en conviens.
Mais "des chemins sans boue", Yann ? Vraiment ?
Je suis sûr que Vince en conviendra: les chemins en question étaient tout pourris ! Berk!!
Mais cela n'a gâché en rien la sortie.
Et puis retrouver deux revenants, Miros er le Maq (un Maq en pleine forme, de surcroît), ça n'a pas de prix ! ��

12/17/2023 4:15 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Non non non , je suis d accord avec yann... le terrain était sec ! 🤭

12/17/2023 4:19 PM  
Blogger Vince said...

Mais où est la photo du Maq qui se réchauffe les mains? A ne pas montrer aux moins de 16 ans ceci dit… Quelle joie de revoir Miros aussi. Sinon, belle sortie roulante et boueuse, très boueuse. Je suis d’accord avec Al.

12/17/2023 4:58 PM  
Blogger Cannond Al said...

Vous voulez vraiment la photo X du Maq ? Je dis bien X comme X, pas l'ex Twitter.
Bon, alors la voilà.

Bruno, c'est moche. Il y aurait pu y avoir des enfants dans les parages 😁

12/17/2023 7:50 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Quelqu'un peut le guider 😄

12/17/2023 8:03 PM  
Blogger JMichel said...

Hello ! Désolé d'avoir raté ça !!! A bientot, JM

12/30/2023 10:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home