jeudi, juin 29, 2006
lundi, juin 26, 2006
LES CADOLES OU COMMENT FINIR MOUILLE
Voilà une rando rondement menée qui ne dérogera pas à sa réputation de absolument ludiquo, physiquo, technico géniale!!!tout simplement.
En somme 82 km de bonheur à travers les vignes champenoises.
Pourtant avant le départ tout le monde était sceptique quant aux conditions météo: jeudi AL1 nous dis qu'ils annoncent des orages, et que l'an passé avec les mêmes conditions météo la fin de parcous était tout juste impraticable! de quoi faire fuir les plus courageux d'entre nous...Sauf vince, emy et moi. Et oui parce que Mister AL1, samedi à 19H ne savait toujours pas si il aurait le courage de venir affronter les côteaux de l'arrière pays aubasquais....
rdv est donné pour dimanche 8.00 prêt en scelle pour esquiver le départ en ligne et les boullets qui vont avec...
dimanche donc 7H45, coup de fil de vince déjà prêt à bondir, plaque de vélo posée et t-shirt retiré. Nous arrivons 1/4 d'heure après, et comme pressentis, pas d'AL1...
Une fois la plaque retirée nous nous esquivons discrétement pour trouver le départ. ( pas indiqué évidemement). Mais nous le trouvons facilement et en fait il ne sera pas du tout discret, car virage à gauche le long du parking,aux vues de tout le monde et hop première grimpette d'étirage des troupes...
Vince mène le train, et comme à l'habitude envoi du gros... nous progressons gentiement à travers chemins de terre sur des boulevards alternant descentes et faux plats jusqu'à la première vraie difficultée du matin. Une longue bosse en pente régulière avec quelques petits coups de cul histoire de s'échauffer. Et là tout commence: Emy en tête, Vince la rattrappe par la droite,et ils se tirent la bourre. Emy le laisse partir, mais déjà Vince vire au rouge. Celui-ci se fera rattraper un peu avant la fin de la bosse qui mène au 1er ravito KM 16.
Nous enquillons direction les sous bois et là début du bonheur rien que du bonheur des single bosselés pierreux, tout en relance et en coups de culs, avec cuvettes, virages relevés et serrés entre les arbres, pendant 10 bons km. on retiendra une magnifique QM d'emy qui nous plantera dans un beau mur en dévers.
Nous repartons, au sortir du bois pour une nouvelle ascension qui nous séparera definitivement de Vince, visiblement affaibli par le train des premiers Km.
Nous roulons pour le moment sous un soleil brulant, température environ 27° il est 9H30....
Arrivés au 2ème ravito km 29km, nous avons le temps de nous restaurés, prêt à repartir, nous guettons quand même l'arrivée de vince... Et le voilà enfin! ce ravito est le croisement avant la séparation du 60 et du 80. Nous disons donc au revoir à Vince. Bien rentré Vince au fait?
Nous repartons et rattrapons immédiatement les sous bois ou s'enchaînent encore single technico ludiquo géniaux à gogo! mais à un croisment de 2 chemins Emy choisi la mauvaise trajectoire et paye un stop net buté dans un arbre, ejectée, genou dans le guidon; impossible pour elle de repartir immédiatement en scelle. Quelque minutes à pieds.Un peu d'énervement pour la miss.Mais bien décidée à ne pas abandonner pour une petite blessure de rien du tout, on repart. Mais la douleur se fait ressentir à la première bosse. Et boum le vélo bascule sur la droite, et rechute du N°2 dans les pierres: coude droit en vrac! elle remonte à pied la fin de la bosse.
Puis nous repartons gentillement en scelle et tout ira bien ensuite.Notons qu'il fait environ 30° maintenant et que nous progressons en plein soleil sur les côteaux de vignes. Une exposition à un tel cagnard sous un telle chaleur aurons raison de plus d'un loustics. AL1 tui as raison de ne pas être venu, trop de soleil tue le soleil!....
Bref ravito 3 et 4 s'enchainent...
Km 60 nous entendons grogner le ciel, l'orage guette! Al1 à dû nous jetter un sort! je décide d'enquiller un peu pour ne pas nous faire prendre par l'orage. En fait nous aurons eu que 3 goutellettes, bénites car bien raffraichissantes! Elles auront contribuées à notre hydratation ainsi que les brumisateurs aux ravito et mes 4 litres bus. Enfin nous sommes mouillés!
Dernier Ravito, il reste 10Km. Emy reparts plein GAZ jusqu'à l'arrivée; cette dernière portion sera roulante, en sous bois mais trop de boulevards pour finir, dommage, seul difficulté un Big Mur. A l'arrivée il fait encore 30° il est 15H, et nous avons roulés 5H43 sous un soleil de plomb!!!
bilan: pas de pb méca, une sortie bien plaisante, bonnes conditions météo, et une grosse banane.
Et vous, comment c'était sous la pluie?
Les baroudeurs vous saluent!
lundi, juin 19, 2006
Les photos de la sortie
J'avoue !!!!
J'ai grogné comme rarement devant ces côtes incessantes, mais bon, c'est le jeu.
Mon seul regret c'est d'avoir shunté les vrais descentes de descendeur. Seule la petite descente du bois de Meridon m'a réellement exité. Le reste était trop facile.
Le beau vélo d'Al.
Eh oui, nous étions à pied.
Beau bordel dans les bois ....
Une vis de bras oscillant pour la 11, une ....
Qu'est ce qui fait sourire un G-gman ?
.... un Maverick accroché aux branches !
Une chaine pour la 12, une ....
La guèpe pour le Gilles d'or ...vous pouvez cliquer sur la photo pour la vidéo (il ne m'a pas vu me faufiler derrière lui .... à l'insu de son plein grè)
Allez ... sans racunes. Je me suis bien amusé aussi et ne regrette pas une seconde la sortie d'hier qui valait seulement un petit 8/20 pour les descentes.
dimanche, juin 18, 2006
CR du 18 juin 2006: une lutte acharnee pour le Gilles d Or
Chers Coiffeurs,
(Je laisse a Miros le loisir d inserer les photos, comme pour le dernier CR. Okay Miros?)
Comme l indique le titre, la sortie a ete animee par des VTTistes assoiffes de trophees. Vous allez me dire, si Gilles a desormais son velo pris en main par la Secerov Team, peut il etre encore dans la course qui porte son nom? Doit il se contenter d 1 autre titre? Patience et vous saurez tout...
Commencons par le commencement: RDV au Manet a 7H30 avec Big Franck, sans Emy qui nous a prefere le velo club de Montigny et Madame Pedalator... Pfffff! On attend quelques minutes Christophe, qui ne viendra pas et l on se dirige pepere vers Maincourt, sous le soleil encore frais. Rien a signaler. La descente toute pierreuse qui descend vers le lavoir nous ouvre toutefois l appetit.
On retrouve donc un demi essaim de guepes, soit la Guepe tout seul, sans Choub... Les G-Men sont au complet, escortes par F3 (Fast and Furious Fifi) et Don Pedro.
On demarre par la cote du cimetiere en direction des Vaux. Des la premiere ascension, des craquements incessants de transmission laissent presager que la lutte pour le Gilles d Or est ouverte. Arrives en haut, on prend a droite dans les champs, en direction de la foret, afin de faire la seconde partie de la JR06, comme prevu. A part un cafouillage dans la 1ere partie du single en sous bois, on retrouve le super chemin sinueux et montant qui nous amene a un petit bled de 2 ou 3 maisons dont j ai oublie le nom. Dans les parties ascendantes, toutes les transmissions ou presque sautent (Big, la Guepe, Miros, Gilles et moi, au minimum)...
On redescend vers un autre patelin, dont je ne connais pas plus le nom, desole...
Dans ledit patelin, on attaque la cote en rondins, bien connue des inscrits a la Cernaysienne. Deja, une surprise, de taille et de poids. La Guepe est en tete, et le Big est scotche dans sa roue! Si si. J etais moi meme dans leur roue, donc je sais ce que je dis. Ca n est pas juste une rumeur, une legende urbaine, comme on dit. Meme si, je vous l accorde, ca semble totalement farfelu. Je crois que Cyrille a du se piquer (avec son dard?) pour verifier qu il ne revait pas. On attend que les velos mous arrivent et on se dirige a present en direction du Mesnil et de sa cote inhumaine. Miros l a sentie de loin, celle la, je l ai entendu se lamenter: "oh, nan, pas celle la". Eh si mon bon Miros, manquerait plus qu on la rate. Non mais...
Dans la descente en bitume qui nous mene au mur, chacun prend la position de l oeuf afin de pourrir son voisin. Des vrais momes! Puis les choses serieuses commencent et les G-Men et Fifi cherchent un pretexte pour s echouer des le bas de la cote et monter tranquillement a pied. Ah, pour ca, ils ne sont jamais a court d arguments, les cuistres! La Guepe et Big attaquent! Je prends leur roue et pourris le Franck en coupant le virage dans la partie la plus pentue, na! On arrive tous les 3 en haut, suivis de pres par Pierre. On a tranquillement le temps de planter la tente de camping, de sortir le rechaud et de se preparer des pates, avant que les G-Men et Fifi n arrivent :)
Puis direction la route des 7 tournants. C est la que Gilles empoche, tres tres haut la main, le Vince d Or. Laissez moi vous raconter ca, ca en vaut la peine. Si vous visualisez bien le parcours a cet endroit, vous vous souvenez que juste avant d arriver sur la route, il y a une petite cuvette a franchir. Puis ca descend sur un metre et il y a un virage a angle droit sur la gauche qui nous mene sur la route. Et de l autre cote de la route, un petit raidillon qui nous fait remonter dans la foret. Dans la petite cuvette (que Cyrille, Big et Miros passent facile, normal, c est avant qu il ne s y engage), Gilles se rate. Gilles: one point. Ensuite, le Gillou remonte sur le velo et tente la petite descente. Et se rate, en me faisant du coup une magnifique QM! Gilles: two points. Une fois sur le bitume, il enfourche de nouveau sa monture et se dirige vers le petit raidillon (hyper fastoche!) et va au sol direct!! Si! Gilles: Three points. Carton plein pour Gillou. La, c est sur, a moins d un miracle, le titre ne peut plus lui echapper :)
Direction la descente pierreuse dont je vous ai parle au debut. On essaie de trouver des petites variantes sur le parcours, avant la descente. C est la que Big prend une serieuse option pour le Gilles d Or: chaine petee. Pendant qu il repare, Fifi trouve un petit rallongi fort bucolique et pourvu d un muret bien technique. On s y essaie tous, avec plus ou moins de reussite. Comme l attestent les photos :)
Direction la descente, donc, puis le petit pont du lavoir et la cote juste apres qui nous mene sur le plateau, comme a la JR. Big continue sur sa lancee et coince sa chaine entre les petit et moyen plateaux. Ce qui engendre une QM qui plante 5 personnes! Chapeau... Big decoince le bazar et on repart. Plutot que suivre l interminable (et fastidieux, j avoue) chemin qui monte, Pierre propose carrement d attaque sur notre droite une cote que l on sait impossible. Au diable l avarice: gaz! Tout le monde finit a pied et c est en haut, sans effet d annonce et sans bruit que Fifi coiffe au poteau Mr Big et lui ravit le Gilles d Or: son velo a perdu une vis qui maintient le bras oscillant. Fin de la sortie pour lui :( Fifi, tu as pu rentrer correctement?
La troupe, amputee d un de ses membres, continue et plutot que descendre "betement" par la Cote aux Crampes, decide d emprunter la geniale descente qui commence par un franchissement delicat de rochers (out tout le monde passe a pied...). Arrives en bas, direction la Cote aux Crampes dans son intineraire bis et arrives au bout du single, avant de prendre la partie plus large pour arriver sur le plateau, a droite toute pour redescendre et se diriger vers l entree de Dampierre.
On traverse la route, on fait 200 m de bitume et a gauche toute jusqu a couper la cote des 17 tournants et monter juqu en haut, par une ascension redoutable. Je reste avec le Miros, pour eviter qu il ne rale trop. Et du coup je rate l intox dans la cote entre la Guepe et Big (si!!). Au fait, qui a gagne? En haut, on tombe sur Emy et les gars de Montingy. Puis direction le single des 17 tournants. On traverse et on prend ensuite le single en corniche et on remonte sur le haut de la Cote des Boeufs, que l on descend.
Cyrille nous fait monter la Madeleine par une variante tres agreable, mais qui n empeche pas cependant Miros de raler comme un putois! Notons au passage que Gilles ne desire pas etre en reste pour le Gilles d Argent, et brise sa chaine avec une grande facilite. Je propose a mon tour a Cyrille une variante sur le final de la Mdeleine, plus raide et delicate que la version traditionnelle. Pas tres motive, la Guepe seche mollement et me tasse. C est assez rare pour que cela soit souligne :)
Puis direction le single d Annie, ou on tombe justement... sur Annie! En train de pouponner (a pied) avec ses petits enfants.
Puis la descente en epingles, en bas de laquelle Cyrille nous fait une crevaison: grosse competition pour le Gilles d Argent, personne ne veut rien lacher...
Direction la ferme de Coubertin, puis le plateau. Un parcours tres sympa s ensuit. Ca monte, ca descend mais Miros, imperial, ne proteste meme pas. Quel seigneur ce Miros... :) Notons tout de meme dans cette partie une taulette du Big, dans un devers a la sortie de la carriere, arf! arf!
On descend par la piste de descente de Choisel, ou la Guepe nous quitte. On traverse alors Choisel et on suit la cote qui nous mene vers les Vaux. Une fois dans la foret, on decide de se laisser descendre vers le fond de la vallee, de traverser la route de Cernay/Dampierre, de remonter dans la foret, puis a l oree d icelle, on descend a droite dans le hameau pour sortir des Vaux par la Cote a Nanard (celle ou il s est dezingue l epaule). Tout droit ensuite et on finit a Maincourt.
Big et moi devons encore renter au Manet... On fait le plein d eau, on casse une petite dalle et on se dirige vers le lavoir mais on prend a gauche dans la foret en direction du Levis St Nom. Cette fois, pas d explosion dans la cote... :) Puis direction la plaine de scotch, sous le cagnard, puis entree dans la foret et gaz! dans le boulevard qui mene au Manet (on n est pas descendus en desous de 28 km/h sur toute la longueur: pas cuit du tout, le Big!).
70 km au Manet (73 pour moi a la maison). Pas d idee du D+... Qq un a des infos? Sinon, un temps ideal, un parcours vraiment super qui nous change quand meme pas mal de nos traces habituels. Et le Al qui recupere ENFIN son velo. Rhaaaaaa!!! Rien que ca, ca assure d office un 18/20 a la sortie.
Mais grace a votre contribution a tous, elle atteint le 20/20, en ce qui me concerne. Merci a vous les amis.
samedi, juin 17, 2006
Les photos de la sortie du 11 juin dernier
Désolé pour le retard, mais vaut mieux tard que jamais.
Voir un Cannond'Al sur un tout mou ou un Vince au bord de la dépression nerveuse ca mérite de faire le tour de la planète ...
Vous pouvez reconnaitre un Choub Free-rider au tas ...
c'est vrai qu'il a pris la pose pour la photo.
Un Maverick affuté ...
mais bon ... le photographe était quand même en haut avant lui (CQFD) ;)
Laeticia .... Laeticia .... Laeticia .... Laeticia .... Laeticia ....
mercredi, juin 14, 2006
CR du 11 juin sans les photos
Chers Tous,
Miros semblant etre aux abonnes absents, je me propose de vous faire un rapide CR. Le Miros chargera les photos des qu il aura une seconde de libre. OK Miros?
RDV avec moi meme tout seul a 7H30 pour rejoindre la bande a 8H30 a Dampierre.
1 heure pour rallier le Manet a Dampierre, me demanderez vous? Ben oui, avec le missile supersonique sur lequel je suis assis, il faut bien ca...
Contre toute attente, et a mon grand desespoir, je n ai pas recupere mon F samedi... Cannondale est en dessous de tout. Aucune explication, aucune excuse, rien. Bref, me voyant dans la panade, le bon Fabrice de Mountain Biker, me propose de me remonter un velo dans l urgence, pour que je puisse rouler.
Super sympa! Sauf que le velo est en question n est pas un monstre de rendement: c est un Jekyll. Deja, quand je porte le velo pour le sortir de la boutique, sous son poids, je sens que toutes mes vertebres lombaires n ont qu un desir: s ejecter au plus vite de mon dos pour se repandre alentour! Une fois dehors, je demande a Fabrice quelle est la pression max a mettre dans l amorto. 20 bars, il me repond. Et precise que l amorto est deja regle "dur".
Une fois a la maison, je monte delicatement sur le velo qui s affaisse comme un chameau extenue... Je sors illico la pompe et je verifie la pression: 20 bars. Bon, je me dis que quelques tonnes de pression en plus ne devraient pas faire de mal. Impossible! J ai bon m escrimer sur la pompe, plus rien ne veut rentrer dans l amorto... Tant pis, on verra demain.
Le dimanche donc, je demarre mollement en m attendant au pire: le traumatisme occasionne par le test du Scalpel l annee derniere est encore bien present dans ma memoire... Mais de facon inesperee, le velo ne se comporte pas trop mal. C est mou, tres mou meme, les relances sont laborieuses mais ca ne pompe pas vraiment. J arrive donc en avance a Dampierre, ou m attendent deja le Pequeno et Vince.
Puis arrive l essaim de Guepes, constitue de Choub et de la Guepe, justement.
Arrive ensuite Don Pedro dans ses chaussures etincelantes. Mais point de Miros, scotche dans l oreiller, tel un Big Franck moyen... :)
Apres un coup de fil au dormeur pour lui donner RDV a Maincourt, nous demarrons par la Cote aux Crampes, dans son intineraire bis. Premiere petite marche dans le single et je me rate, gene par mon guidon releve de 2 m d envergure, sous les railleries du Choub...
On arrive en haut, quelques metres sur la piste large et hop! on prend sur la gauche, dans un ex-single devenu terrain de jeux pour les tracteurs :(
On redescend sur le lavoir et on retrouve le bon Miros. On grimpe par le cimetierre pour rejoindre les Vaux.
Arrives dans lesdits Vaux: une surprise de taille. 7 km au compteur et Vince dans la 4e dimension, qui nous quitte :( Pas cool du tout Vince... Fais le plein de sommeil pour la prochaine fois, d ac?
Ensuite, parcours habituel pour sortir des Vaux et prendre le chemin de Clairefontaine. Une petite gaterie, toutefois. Dans un ex-single des Vaux, encore une fois ravage par les coupes d arbres, le Choub veut la jouer Free-Rider et descendre hors piste. S en suit un superbe OTB et notre Choub qui aterrit sur les dents (sans bobo)! Magnifique! J etais aux premieres loges et je n en ai pas perdu une miette! Le Miros a reussi a degainer a temps pour immortaliser la scene. Et un Vince d Or pour Choub, un!
Ensuite, aucun fait notable, de memoire, jusqu a notre arrivee a Clairefontaine. Il fait beau, tres beau. La foret est tout a fait magnifique, et totalement deserte. On est bien loin des embouteillages et des boulevards de la Jovacienne.
Retour dans les Vaux, ou Pierre propose d innover un poil. On essaie de prendre, en sens inverse, le superbe single decouvert lors de la JR06, a l oppose de l abbaye. Choub, tetanise a l idee d arriver en retard a la maison et de se faire accueillir a coup de rouleau a patisserie, nous quitte comme un voleur... Pauvre Choub, fini le temps de la liberte et de l insouciance, ha! ha!
Cyrille nous mene dans ledit single, qui, tapisse de fougeres et sous le soleil, est enchanteur. Et presque plus sympa dans ce sens la que dans l autre.
Ensuite, comme il se fait tard, c est un peu la debandade: On perd Pierre, puis Cyrille part de son cote.
Avec Pequeno et Miros, on essaie de rejoindre au plus court Maincourt et Dampierre.
Je les quitte au Levis St Nom, ou la, tout seul et loin des regards, j ai copieusement explose dans la cote du cimetierre... tout a gauche pour arriver en haut. Si si, c est possible. Ensuite, retour sous le cagnard par la Plaine de Scotch: dur, dur... Je finis avec environ 80 km, mais cuit comme une merguez!
Moi qui attendais depuis 2 semaines de pouvoir me mettre la tete a l envers sur un velo, j ai reussi au dela de toute esperance! Pour ca, le Jekyll est le velo parfait: explosion garantie :)
Bon, Miros, on attend tes photos avec impatience!
Surtout celle ou tu arrives en haut d une bosse avant la Guepe :) Cyrille, il va falloir que tu sortes la photo de Laeticia... si, si.
dimanche, juin 04, 2006
CR d’une vraie sortie, avec des faits avérés et des photos aux petits oignons.
Enfin un CR avec des faits croustillants, de petites anecdotes et de belles photos, car c’est pas pour dire, mais il paraîtrait que le noyau dur des coiffeurs a fait un raid dans le Jura la semaine dernière… il paraîtrait, car pour l’instant on n’a toujours rien vu… Si ça se trouve, ils n’y sont pas allés du tout et que c’était juste une excuse pour mesdames, afin de pouvoir se la couler douce pendant 4 jours à se goinfrer de confitures et de Pizzas pommes de terres.
En tout cas, le noyau des coiffeurs a bien porté son nom ce matin, car à part Maverick Pierrot qui nous recevait sur ces ’’Terres’’, on n’a pas vu Christophe ; problème de révision du Blur ??? Le maquereau se voyait déjà avec une vahinée sous chaque bras… c’est peut-être pour cela qu’il est d’abord passé par la Suisse, et Cannond’Al à pied !!! On n’a toujours pas vu de photos du cadre torturé. Il est peut-être resté à Guantanamo.
Bref, à 8h30, seul Cyrille piaffait d’impatience devant le jardin de Pierre.
J’arrive, tranquille, je me gare en haut de la côte… faut pas déconner, j’ai besoin de m’économiser , ils finiront bien par monter.
On est sur le point de partir quand j’explique aux autres qu’on attend Gilles.
Grosse angoisse de Pierre :
- Il vient tout seul ??? c’est sûr qu’il va se pomm….
- Excuse moi Pierre, mon téléphone sonne, c’est Gilles !!!
- Gilles ??? T’es où ??? devant l’église. Pas de problème, tu tournes à gauche, tout droit puis à gauche, dans le parc des ombrages à gauche …
- C’était sûr qu’il allait se pomm ….
- Excuse moi Pierre, mon téléphone sonne, c’est encore Gilles !!!
- Ouaih, t’es où ??? quoi ??? nonononononon t’es trop loin revient et prend à droite, puis à gauche et tu arrivera à gauche.
Comme quoi, nous sommes de vraies langues de pu… car notre Gillou national est bien arrivé chez Pierre … par la droite. On n’a toujours pas compris.
Après le petit ¼ de chauffe et de chambre, Pierre nous ouvre les portes du jardin.
Première grosse cuvette baveuse !!!
Ca promet le coin, et je commence à gamberger sérieusement, me rappelant avec douleur la dernière sortie dans le coin.
- T’es sûr que ça va le faire aujourd’hui ???
En fait ca l’a bien fait, car à part quelques passages Rock&Roll grassouillets le grip était bon.
On met gaz et nous arrivons comme des furieux face à la grosse montée de la croix St Michel. Celle qu’Alain et Olive affectionnent tant…
Pierre, affûté comme une lame l’a monte sans sourciller avec votre serviteur dans sa roue et jusqu’au bout. Ca ne m’était pas arrivé depuis …. Jamais en fait. C’était la première fois aujourd’hui. Cyrille et Gilles dans l’embrouille, on ne sait pas qui a gêné l’autre, mais lorsqu’on s’est retournés ils avaient tout les deux les pieds à terre. Cyrille remonte sur son vélo et Gillou remonte à pied. Dérailleur arrière en vrac. Depuis le temps que son vélo le suppliait d’un coup de graisse dans la gaine et d’un petit réglage à vot’ bon cœur msieur, dames. Il l’a planté en plein dans la côte.
Pierre explique à Gilles le chemin du retour, et nous on prend des paris, à savoir qui de Gilles ou de nous, arrivera le premier aux voitures. Soyons honnêtes jusqu’au bout, Gilles est arrivé avant nous aux voitures.
Après la montée, vient la descente. Et quelle descente, celle avec une grosse marche et des virolos relevés dans tous les sens. Du pur bonheur de descendeurs.
Allez comme c’est moi qui fait le CR, je me la pête un peu. Et un petit gapounet dans la besace, un !
Pour une fois qu’on fait une photo de moi où je ne grimace pas de douleur dans la montée, que je n’ai pas le cul dans les ronces ou que je ne suis pas en train d’arroser les écorces de la fôret…
On remonte donc à trois la forêt en direction de Chambourcy et de ces golfs. On fait le tour du golf façon supersonique. Un groupe de VTTiste a bien essayé de nous accrocher dans la montée et nous passer dans la descente, mais ils ont fini au tas dans les ronces. Dommage !!!
Pierre nous fait prendre le GR du côté de Feucherolle, mais là encore nous sommes tombés dans un bourbier immonde, qui nous a fait louper une cuvette avec deux petites doubles de bonheur. Tant pis ! Heureusement que le petit single, le long de la résidence était excellent. Super grip !
On rentre par le petit golf municipal de Noisy le Roi, pour finir sur Marly et son cimetière.
Pas énormément de bornes au compteur (40 kms) pas beaucoup de D+, mais un gros sourire banane car le rythme était excellent et l’ambiance aussi.
A dimanche.
PS : J'arrive pas à up-loader les images.