dimanche, juin 04, 2006

CR d’une vraie sortie, avec des faits avérés et des photos aux petits oignons.

Enfin un CR avec des faits croustillants, de petites anecdotes et de belles photos, car c’est pas pour dire, mais il paraîtrait que le noyau dur des coiffeurs a fait un raid dans le Jura la semaine dernière… il paraîtrait, car pour l’instant on n’a toujours rien vu… Si ça se trouve, ils n’y sont pas allés du tout et que c’était juste une excuse pour mesdames, afin de pouvoir se la couler douce pendant 4 jours à se goinfrer de confitures et de Pizzas pommes de terres.

En tout cas, le noyau des coiffeurs a bien porté son nom ce matin, car à part Maverick Pierrot qui nous recevait sur ces ’’Terres’’, on n’a pas vu Christophe ; problème de révision du Blur ??? Le maquereau se voyait déjà avec une vahinée sous chaque bras… c’est peut-être pour cela qu’il est d’abord passé par la Suisse, et Cannond’Al à pied !!! On n’a toujours pas vu de photos du cadre torturé. Il est peut-être resté à Guantanamo.

Bref, à 8h30, seul Cyrille piaffait d’impatience devant le jardin de Pierre.
J’arrive, tranquille, je me gare en haut de la côte… faut pas déconner, j’ai besoin de m’économiser , ils finiront bien par monter.

On est sur le point de partir quand j’explique aux autres qu’on attend Gilles.
Grosse angoisse de Pierre :
- Il vient tout seul ??? c’est sûr qu’il va se pomm….
- Excuse moi Pierre, mon téléphone sonne, c’est Gilles !!!
- Gilles ??? T’es où ??? devant l’église. Pas de problème, tu tournes à gauche, tout droit puis à gauche, dans le parc des ombrages à gauche …
- C’était sûr qu’il allait se pomm ….
- Excuse moi Pierre, mon téléphone sonne, c’est encore Gilles !!!
- Ouaih, t’es où ??? quoi ??? nonononononon t’es trop loin revient et prend à droite, puis à gauche et tu arrivera à gauche.

Comme quoi, nous sommes de vraies langues de pu… car notre Gillou national est bien arrivé chez Pierre … par la droite. On n’a toujours pas compris.

Après le petit ¼ de chauffe et de chambre, Pierre nous ouvre les portes du jardin.
Première grosse cuvette baveuse !!!

Ca promet le coin, et je commence à gamberger sérieusement, me rappelant avec douleur la dernière sortie dans le coin.
- T’es sûr que ça va le faire aujourd’hui ???
En fait ca l’a bien fait, car à part quelques passages Rock&Roll grassouillets le grip était bon.

On met gaz et nous arrivons comme des furieux face à la grosse montée de la croix St Michel. Celle qu’Alain et Olive affectionnent tant…
Pierre, affûté comme une lame l’a monte sans sourciller avec votre serviteur dans sa roue et jusqu’au bout. Ca ne m’était pas arrivé depuis …. Jamais en fait. C’était la première fois aujourd’hui. Cyrille et Gilles dans l’embrouille, on ne sait pas qui a gêné l’autre, mais lorsqu’on s’est retournés ils avaient tout les deux les pieds à terre. Cyrille remonte sur son vélo et Gillou remonte à pied. Dérailleur arrière en vrac. Depuis le temps que son vélo le suppliait d’un coup de graisse dans la gaine et d’un petit réglage à vot’ bon cœur msieur, dames. Il l’a planté en plein dans la côte.

Pierre explique à Gilles le chemin du retour, et nous on prend des paris, à savoir qui de Gilles ou de nous, arrivera le premier aux voitures. Soyons honnêtes jusqu’au bout, Gilles est arrivé avant nous aux voitures.

Après la montée, vient la descente. Et quelle descente, celle avec une grosse marche et des virolos relevés dans tous les sens. Du pur bonheur de descendeurs.

Allez comme c’est moi qui fait le CR, je me la pête un peu. Et un petit gapounet dans la besace, un !

Pour une fois qu’on fait une photo de moi où je ne grimace pas de douleur dans la montée, que je n’ai pas le cul dans les ronces ou que je ne suis pas en train d’arroser les écorces de la fôret…

On remonte donc à trois la forêt en direction de Chambourcy et de ces golfs. On fait le tour du golf façon supersonique. Un groupe de VTTiste a bien essayé de nous accrocher dans la montée et nous passer dans la descente, mais ils ont fini au tas dans les ronces. Dommage !!!

Pierre nous fait prendre le GR du côté de Feucherolle, mais là encore nous sommes tombés dans un bourbier immonde, qui nous a fait louper une cuvette avec deux petites doubles de bonheur. Tant pis ! Heureusement que le petit single, le long de la résidence était excellent. Super grip !
On rentre par le petit golf municipal de Noisy le Roi, pour finir sur Marly et son cimetière.

Pas énormément de bornes au compteur (40 kms) pas beaucoup de D+, mais un gros sourire banane car le rythme était excellent et l’ambiance aussi.

A dimanche.

PS : J'arrive pas à up-loader les images.

21 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Miros supersonique dans les bosses qui se permet de larguer au passage tous les veteteux de la foret de Marly. Mais bien sur...
Moi j'ai croise Laetitia Casta en string ce matin perdue au bout des Vaux et, cerise sur le gateau, chaude comme une braise ardente.

6/04/2006 9:56 PM  
Blogger RadicalMiros said...

T'as des photos ????
Vas y fait pas ton chacal ... fait passer.

6/04/2006 10:49 PM  
Blogger Cannond Al said...

30 bornes de VTT hier pour moi.
Si si, sur le F pete, avec Jr. Le petit bonhomme (de 5 ans !!) est parfaitement inepuisable.
Mais meme cette petite sortie a mis a mal le velo, dont la fissure s est encore prolongee...

6/05/2006 8:15 AM  
Blogger endurolive said...

toujours coicé, toujours grippé , grosse journée ???..... allongée pour moi.je deviens une vraie pharmacie ambulante à l'insue de mon plein gré.d'un autre coté quand je vois les bourbiers traversés je n'ai pas de regrets.je pense que la vision de laeticia casta m'aiderait à guerir , je veux bien jouer au docteur moi.

6/05/2006 8:57 AM  
Blogger Cannond Al said...

Super les photos!
Merci et bravo Miros!

Quelle est la suite des evenements pour toi, Olive? des exams? D autres medocs?
de la kine peut etre?

dis nous tout! Et courage...

6/05/2006 11:07 AM  
Blogger endurolive said...

ostéo , podologue, dentiste , dermato , rhumato .ce ne sont pas des gros mots mais une revision complete du bonhomme ou de ce qu'il en reste s'impose donc je fais tous les corps de metier pour lancer le grand chantier de ma remise en forme.et la renovation du AL bike ça prend quelle tournure?

6/05/2006 2:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ca devrait rouler cette semaine. D apres Fabrice...
Je croise les doigts car j ai des fourmis dans les jambes.
Presque autant que toi, mon pauvre Olive...

6/05/2006 3:42 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hey Olive, ne te charge quand meme pas trop avec les medocs, sinon a la prochaine sortie VTT, tu risques de cramer le moteur sans meme t'en rendre compte...

6/05/2006 6:08 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Dimancher, y a la Jovacienne.
65 kms pour 1000 m de D+.
Des volontaires ?

6/06/2006 8:09 AM  
Blogger Cannond Al said...

Non, Joker pour moi!
C est roulant, y a du monde partout, et le D+ reel est loin d atteindre les 1000... :(

Je proposerais plutot un depart vers 8H15-8H30 de Dampierre pour faire la boucle de Clairefontaine. Il va faire beau et la foret sera magnifique. Et on sera peinards.

Je partirais normalement du Manet a 7H30. S il y a des volontaires... 80 km au total pour cette version.

Ca tente qq un, la boucle de Clairefontaine? A vos claviers!

6/06/2006 9:52 AM  
Blogger RadicalMiros said...

OK pour moi

6/06/2006 3:19 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour Dampierre 8h30 dimanche

Pour la boue à Marly franchement la c'est beaucoup de mauvaise foi de la part de certains car le parcours etait génial juste une petite déviation de 200m dans un endroit un peu humide du à des bucherons indélicats qui ont ravagé et tout laissé sur place sur une partie sympa du single !!!
y'en a si ils font qu'a se plaindre je vais plus les emmener jouer dans mon jardin à moi que j'ai ...
non mais

6/07/2006 7:24 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Heureusement que j'avais l'APN pour attester que certaines portions étaient complètement gorgées, mais j'avoue aussi bien volontier que les singles étaient tout simplement géniaux.

Pour ceux qui ne le savent pas encore... j'ai horreur de la boue.


Je crois que dimanche prochain, on devrait se régaler.

6/07/2006 11:34 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je vois avec Choub pour se joindre a vous dimanche prochain.
8h30 Dampierre?
Al, tu nous mitonnes un parcours valonnee, hein?
Cyrille.

6/08/2006 9:54 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ben, c est pas super valonne sur Clairefontaine, mais c est tellement magnifique et tranquille.

On peut bien evidemment "se perdre" un peu dans les Vaux a l aller et/ou au retour, pour se taper quelques difficultes.

Ayez pitie tout de meme pour un pauvre Al qui n a pas roule depuis 2 semaines. Je ne vais pas etre specialement affute. Surtout qu en plus, je pars du Manet...

6/08/2006 2:19 PM  
Blogger endurolive said...

ça veut dire que tu as un beau cadre tout neuf mon AL1? deux semaines sans velo et pas affuté, laisse moi rire ou ce mot n'a pas la meme signification pour tout le monde?moi au mieux ça sera 5 semaines sans velo , je vais toucher les sous sols de la forme alors qu'on part faire les 3 vallées tout terrain dans un mois.bandes de veinards en formes , amusez vous bien dimanche.

6/08/2006 4:32 PM  
Blogger Cannond Al said...

Non, mon bon Olive, je n ai tjs pas de cadre... Samedi peut etre.

Qu en est il pour toi? Ca avance? Tu ne peux tjs pas monter sur un velo?

Que disent les toubibs que tu as vu?

6/08/2006 4:45 PM  
Blogger endurolive said...

je te rappelle que dans un autre post je t'ai proposé de te preter le redlite.pour moi monter sur un velo , si , je peux , en descendre c'est autre chose!!!!!!!!!!!!
en fait je ne peux pas rester assis,que ce soit devant mon micro,au volant ou sur un velo.mais quand je bouge ça va mieux.sinon cyrille, on attend toujours la photo de laeticia en string!

6/09/2006 8:37 AM  
Blogger Cannond Al said...

Desole, Olive, j ai totalement zappe le fait que tu m aies propose ton velo. Merci bcp.
J espere que ca ne sera pas necessaire...

6/09/2006 12:19 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...Laeticia ...

6/09/2006 2:15 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Miros, t'auras la photo le jour ou, dans une forme supersonique, tu arriveras en haut d'une bosse avant moi.

6/09/2006 2:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home