mercredi, mai 31, 2006

Dimanche 4 juin

Ben alors .... vous faites quoi !!!

Vous avez laissé tellement de jus la semaine dernière que pas un n'a la force de nous faire un C.R.
Y-a juste des rumeurs qui court comme quoi Cannond'Al va avoir une nouvelle monture,
que Bruno en a pris pour son grade,
que Christophe a volé au secours d'Alain ...
et pas une photo, pas une ligne

A croire qu'ils ne sont pas partis ...

En attendant, c'est pas tout, mais moi j'ai envie de tourner ce W.E.
J'ai malheureusement une contrainte horaire qui n'empêche d'aller trop loin, mais je suis partant pour un tour ; départ Manet ???

12 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Pas de panique! Le CR du Jura va venir.
Il faut juste que je recupere les photos de Bruno et que je tape quelques lignes.

Quant a moi, pour ce WE, je risque d etre absent... :(

6/01/2006 7:54 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

IDEM POUR NOUS
CAUSSENARDE ...
A +

6/01/2006 1:03 PM  
Blogger endurolive said...

bruno a deja la tete chez les vahinés alors pour les photos va falloir le secouer le maquereau.pour le cadre ben si j'osais!!!.... allez j'ose , prends un vrai velo adapté au quintal de la bete ,alors le strike ,c'est comment hihihi.je tiens à souligner que la banane de bruno a tenue le coup ,du coup c'est quoi un vrai velo?

6/01/2006 1:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Le strike, meme trop petit et un poil trop mou pour mon quintal, m a permis de faire mes 80 km et 2000 m de D+.
Du coup, je change un peu d avis sur les tout mous...
Je me tate, quoi...

Le velo de Bruno a tenu le coup car il l a preserve. Les passages un peu chauds ont ete systematiquement passes a pied :)

6/01/2006 2:43 PM  
Blogger endurolive said...

étant toujours coincé du dos , meme si ça va quand meme un peu mieux vu que depuis hier j'arrive à me tenir droit , je ne suis pas du tout sur de rouler ce w-e mais d'un autre coté si je ne roule pas je pense peter un cable donc à voir ce qui me sera le moins nefaste??????

6/01/2006 3:06 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Pourquoi pas Marly 8h30 à fond les gamelles pour dimanche ?
C'est pas si loin, ça changera un peu, et avec la peche que vous avez tous en non-stop c'est bouclé en 3 heures.

6/02/2006 9:56 AM  
Blogger Cannond Al said...

Si j arrive a recuperer le Strike de Christophe, j y serais.
Donc, Marly, ca me va.

6/02/2006 10:48 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Enfin de la vie sur le blog.

OK pour Marly, mais je vais peut-être rentrer un poil plus tôt que vous.
Je dois absolument être à 11H30 à la voiture, mais je promets de souffrir et grimacer dans toutes les montées d'ici 11H30.

A dimanche.

6/03/2006 10:09 AM  
Blogger Cannond Al said...

Etant pieton ce WE, ce sera sans moi... :(
Amusez vous bien!

6/03/2006 5:52 PM  
Blogger endurolive said...

petite session de descente à cormeille today for me and the miros band.tres raide du dos et bronchite en sus j'ai quand meme reussi à bien m'aérer l'esprit ce qui etait le but recherché.plus qu'a retrouver une santé pour aligner les bornes.

6/03/2006 7:46 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon cher Al, ya de tres chouettes parcours pedestres a faire dans le coin!!! Sincerement desole pour ton cadre mais 2 ans d'utilisation intensive avec plus d'un quintal de charge, c'est deja pas mal!
De notre cote, petite sceance dans les Vaux avec Choub ce matin. Nous avons refait en partie le parcours de la JR06 a partir de la scierie de Choisel, avec quelques ameliorations dans les vaux, dont une prolongation du single sur le versant oppose a l'abbaye. Magnifique. Au final, plus de 1000m de D+ rien que dans les Vaux de Cernay. Et encore on n'a pas tout fait, contrainte horaire oblige.
A bientot sur un velo.

6/04/2006 12:44 PM  
Blogger endurolive said...

tu es censé recevoir un nouveau cadre quand mon AL1? si c'est en semaines que ça se compte , je devrais recevoir mes roues de descente cette semaine et ainsi mettre les x max xl sur le redlite qui pourra enfin rerouler et si tu es trés trés sage je pourrais te le preter en depannage.

6/04/2006 4:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home