mercredi, avril 26, 2006

Week end du 1er mai


Devant la qualite du parcours propose dimanche dernier sur la Jean Racine, il serait dommage de ne pas essayer de retrouver les parties les plus marquantes des Vaux avant que nous ne sachions plus les retrouver.
Je vous propose donc deux possibilite d organisation pour ce week end.

1ere proposition:
- une sortie au depart de Chevreuse (ou d ailleurs) dimanche matin, pour refaire le meilleur de la Jean Racine dans les Vaux de Cernay. 50 km au programme.
-une sortie moins physique, plus calme et courte le lundi, sous la direction des descendeurs, par exemple.
Ayant une contrainte de temps le dimanche, si la "grosse" sortie doit avoir lieu ce jour la, il faudrait, en ce qui me concerne, que je sois imperativement rentre pour midi. Ce qui implique un depart aux aurores... 7H30?

2eme proposition:
Idem que precedemment, mais on inverse l ordre des sorties. La sortie courte et ludique le dimanche, et la sortie physique le lundi. Personnellement, cette proposition me conviendrait mieux, mais je m adapterai et suivrai le mouvement.

J attends vos retours, les enfants.

Bien sur, toute autre proposition est la bienvenue...

15 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

J'achète le tout du moment qu'on sorte ce WE.
Nous ne devrions pas avoir de pluie jusqu'à dimanche. A confirmer pour dimanche...
Pourquoi pas un départ de Chevreuse pour un "best of" de 50 kms dimanche ... et une sortie en direction de plaisir lundi matin.

4/26/2006 10:06 AM  
Blogger Cannond Al said...

Donc, si je te comprends bien, tu prefererais la "grosse" sortie dimanche.

Tu es OK pour un depart a 7H30?

4/26/2006 10:14 AM  
Blogger endurolive said...

lundi,anniversaire de belle mere oblige,je dois etre rentré avant de partir.
depart dimanche 7h30 heuuuuuuu,aprés cernay et la JR c'est un cas de divorce.je laisse donc aux motivés le soin d'organiser le w-e et je verrai ensuite comment je roule

4/26/2006 12:36 PM  
Blogger RadicalMiros said...

M'en fout .... comme vous voulez, mais pas de réveil à 04h30 pour un départ à 7h00 à cause de la grand-mère, belle-mère, grosse-mère, petite mère, mère ce que vous voulez ....

4/26/2006 6:26 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

Hello vous,

bon ben amusez vous bien ce week.

Pour nous se sera LA ST AFRICAINE avec 90 KM annoncé (65 KM pour la MISS)qui a déjà été magistrale sur le parcourt 55 de la JR...

ont vous prendra des photos....

à bientôt

BiG

4/26/2006 7:55 PM  
Blogger Cannond Al said...

OK, qui ne dit mot consent.

DEPART A 7H30 dimanche de la mairie de Chevreuse.

Bruno et Christophe sont normalement OK.

Direction la ferme de Coubertin, puis Choisel et direction les Vaux.

Cyrille (the wasp), tu seras avec nous? Je ne suis pas sur de pouvoir tout retrouver tout seul...

4/27/2006 7:57 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Désolé,
Je ne serai pas au départ de 7h30 dimanche matin. Trop tôt pour moi ...
Je partirai donc à 8h30, soit du manet soit de Chevreuse.

Pour lundi matin vous faites quoi ?

Au fait, Franck c'est quoi ta course de 90 kms ?

4/27/2006 10:45 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon cher Alain, je suis tres tente par ta proposition mais je souhaite aussi rouler avec Choub. Et Choub n'acceptera pas un depart a 7h30!!!
Je l'appelle ce midi et te tiens au courant.

Miros, la Saint-Affricaine a lieu dans l'aveyron, du cote de Roquefort avec des parcours sur les causses et dans les gorges du Tarn. Randonnee de bonne reputation.

Cyrille.

4/27/2006 11:44 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je ne comprends pas Miros...
Tu disais etre OK. "comme vous voulez", tu as ecrit.

On fait quoi alors?

La JR bis lundi au lieu de dimanche?

4/27/2006 1:24 PM  
Blogger endurolive said...

pour ma part ce sera soit FR samedi et sortie courte lundi avec un depart vers 8h15,8h30. ou si je roule dimanche un depart à 8h15,8h30 de chez moi ou du manet,mais 7h30 pas glop de chez pas glop.

4/27/2006 1:39 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Me lever à 6h00 pour être sur le départ d'une course à 7h00 ou 7h30 me fais grogner, mais en soi ce n'est pas un vrai problème car un départ tôt a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients (à part la trace des coutures de l'oreillet tatouées sur la joue).
Me lever à 6h00 pour refaire un parcours d'une rando où à priori nous ne rencontrerons personne est au dessus de ma motivation.

Donc je reformule ma pensée, c'est comme vous voulez mais à partir de 8h15 pour un départ 8h30.
Je comprendrai parfaitement que vous ayez envie de rouler fort et qu'un départ très tôt ne vous pose pas de problème, mais en ce moment mon besoin de sommeil est plus important que mon envie de rouler.

Que ce soit lundi ou dimanche d'ailleurs ... c'est où vous voulez, pour la distance que vous voulez, mais pas à 7h30.

4/27/2006 2:13 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Donc Départ dimanche 8h de la mairie de chevreuse
Ugh!
non mais
Because, Miros il a pas tort mais dans un sens j'oserai pas trop contredire Al moi, vous savez le grand Al, avec son air méchant...

4/28/2006 5:20 PM  
Blogger Cannond Al said...

Apres avoir eu Miros au phone, nous vous proposons conjointement un depart du Manet dimanche matin: en selle a 8H30.
Miros propose une boucle sur Plaisir via la Miniere.

Et pour lundi, on en reparlera dimanche, on fonction de la meteo, et de la peche de chacun.

L ideal serait de faire la JRbis, avec un depart pas trop tot de Chevreuse, et de rouler avec la Guepe et Choub (qui est un leve tard).

A dimanche, donc!

4/28/2006 5:28 PM  
Blogger Cannond Al said...

Desole Pierre, je n ai pas vu ton message avant de publier le mien...

Je te propose qu on reste sur la proposition de Miros, d ac? :)

4/28/2006 5:31 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

De mon cote et apres concertation avec Choub, nous roulerons avec Fabrice et sa bande pour une Jean-Racine en privee.
Al, j'ai une chambre neuve de cote pour toi.
A bientot sur un velo.
Cyrille.

4/29/2006 1:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home