mardi, avril 04, 2006

CARTE POSTALE DE PLAISIR



Rhaaaaaaaaa, bon vous l'avez deja entendu ce cri, OK , mais c'est le cri du free rider heureux de sa sortie.la carte postale bucolique du spot de plaisir,soleil , etang, terrain sec et plein de lignes de runs avec un "gap" d'ou est prise la photo et qui grossit de semaine en semaine et doit faire pas loin de 2 m de haut maintenant,c'est celui que je m'apprete à sauter sur l'autre photo pour atterrir 5 m plus loin.description de la piste ou se sont exités les furieux cet AM.
prise d'élan sur 120/150 avec une courbe en leger devers,compression avec une double bosse en sortie,devers sur la droite,virage relevé sur la gauche,petit saut qui t'envois dans le virage relevé sur la droite avec gros saut en sortie(1m) qui te propulse dans un virage relevé à droite,virage en devers sur la gauche qui te sert de prise d'élan pour le gap de la photo,là tu serres tout ce que tu peux(les fesses,les dents ou autre,à toi de voir mais gardes les yeux ouverts) le vol fait 5/6 m pour les novices(moi entre autre) et depasse les 10 m pour les décérebrés,atterrissage dans la pente pour enchainer un virage relevé sur la droite(ptain qu'il vient vite celui là) il se termine par une compression avec un eject qui t'envoit x metres plus loin en évitant l'arbre à gauche(ce que n'a pas reussit à faire mathieu,bilan un pédalier tordu du genre difficile de faire mieux,meme en le coinçant dans un etau)long devers,virage à gauche dans le single qui te ramene au lac.
bilan,super sortie,meme pas une once de terre sur le velo,que dire de plus???? RHAAAAAAAAAAAA

2 Comments:

Blogger endurolive said...

je rajoute les chiffres.longueur 320m,denivelé 40 m , chrono entre 40 et 50 secondes suivant la motivation.
à noter que perso je remonte tout ou en partie sur le velo,ça fait une boucle de 500 m,pour etre plus precis 80 m de D+ au km ou 800 m de D+ aux 10 kms.qui dit mieux?

4/06/2006 9:08 PM  
Blogger Cannond Al said...

Nous, hier soir, je pense qu on n a pas chome. Pour des cyclocrosseurs, bien sur... :)
On a voulu eprouver la nouvelle forme de Vince.
On ne lui a pas epargne grand chose: du technique en descente, des singles en relance, des murs inhumains et des faux plats sur la plaque, sans temps morts.
Meme Christophe a trouve que ca "roulait vite" et qu il n avait plus bcp de marge.
Eh ben le Vince a ete a la hauteur de son come back annonce.
Il aura tenu. Encores qqes sorties comme celle d hier et il sera indeboulonnable.
Vince, ne lache pas le morceau: tu tiens le bon bout!

Notons tout de meme que Vince n a pas resiste a l envie de nous refaire sa figure de style, en equilibre sur la roue AR, en sortie de cuvette a la Miniere. Les presents de la sortie (en novembre) savent de quoi je parle. Il etait moins une pour qu il finisse encore sur le dos hier :)

4/07/2006 8:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home