mercredi, mars 15, 2006

Dimanche 19: le Tour des Chateaux?


Hello,

Je propose comme convenu de faire la sortie initialement prevue dimanche dernier et reportee pour cause de meteo toute pourrie.
Nous avions prevu un depart de Chevreuse avec un pilotage par Annie sur la premiere 15aine de km (singles inconnus et gros denivele). Il etait egalement prevu de finir par le circuit qui passe par les differents chateaux du coin (Madeleine, Meridon, Breteuil et Dampierre).

Soit au total une bonne 50aine de km, en rythme, avec du denivele et des singles partout.
Il n a pas plu depuis une semaine et le beau temps devrait se maintenir. Ca devrait donc etre praticable.

De quoi se preparer pour les "grosses" sorties a venir. Dont Neauphles le 2 avril pour commencer...

Depart de Chevreuse a 8H30 (donc RDV avant)?

J attends vos retours. Annie, tu es toujours OK?

12 Comments:

Blogger endurolive said...

j'ai des imperatifs horaires jusqu'aux vacances d'avril,donc à moins d'un contre ordre,je ne roulerai qu'en local d'ici là.

3/15/2006 11:38 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon cher Alain, tu n'as pas besoin de t'entrainer pour Neauphle car la manifestation est annulee. Pas assez d'organisateurs-volontaires selon Pedalator. Va voir ici :
http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t53791.html
Reste Cernay le 9 avril (la date a ete deplacee) avec un parcours toujours sympathique.
Pour le tour des Chateaux, je pense que je serai present; peut-etre pas en tres grande forme...
A noter que le terrain sera malgre tout encore assez gras.
A dimanche donc pour les courageux, Cyrille.

3/15/2006 11:46 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Je pense pouvoir venir me trainer dans la boue dimanche prochain.

3/15/2006 12:22 PM  
Blogger Cannond Al said...

T en fais pas, Cyrille. Ta forme ne peut pas etre pire que la mienne... :(

3/15/2006 3:08 PM  
Blogger Unknown said...

Départ sur le petit parking à côté du château de la Madeleine ?
On peut ajouter le château de Vert-Coeur à la liste, ce qui donne Madeleine, Vert-Coeur, Meridon, Breteuil et Dampierre.
Les chemins ont déjà bien sèchés et je vérifierai les zones à problème.
Annie

3/15/2006 7:07 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

heu ... c'est ou ca "le parking du chateau de la Madeleine" ????

je sais y allez que en spad...
la meilleur route en venant de Rambouillet c'est quoi ?

merci a vs

3/15/2006 8:34 PM  
Blogger Cannond Al said...

On peut peut etre se donner RDV sur le parking de la mairie, Annie?
Je crois que celui la, tout le monde le connait.
Donc RDV de bonne heure pour un depart effectif a 8H30. Tant pis pour les retardataires :)
Big Franck, je crois que pour trouver le parking de la mairie de Chevreuse, avec mappy.fr, ca doit etre tres simple.

3/16/2006 7:46 AM  
Blogger Unknown said...

Qui ne tente rien n'a rien.
Ne dérogeons pas aux petites habitudes.
Je vous attendrai là-haut.
Mon numéro de portable : 06.27.24.17.43

3/16/2006 9:36 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Partir en haut du chateau, ca peut avoir pas mal d'avantages ...
Le premier :
Y'a pas la madeleine à monter.

Le deuxième :
Y'a pas la madeleine à monter.

Le troisième :
Y'a pas la madeleine à monter.

A mediter pour le prochain RV

3/16/2006 4:06 PM  
Blogger Cannond Al said...

Alors OK. Maintenant que tout le monde sait que le parking du chateau dont parle Annie est en haut, juste a cote du chateau, on peut s y donner RDV. Bruno et moi devrions venir a velo.
Big Franck, c est OK pour toi?

Sinon, excellente nouvelle: la foret est seche! Si si. Avec Bruno, nous avons roule hier apres midi et c etait nickel! A part quelques baignoires de ci de la, aucun pb.

Hier, j ai beaucoup travaille ma technique, notamment le plante de roue AV avec passage par dessus le guidon. Je m en suis bien tire: au moins 2 OTB, voire 3 dans les 10 premiers km... :)

3/17/2006 7:54 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon cher Miros, a ton tour de mediter car tu auras dimanche une voiture a recuperer en fin de sortie et le retour ne se fera probablement par le plateau de la Madeleine...
T'inquiete pas, je serai la avec mon APN pour immortaliser la scene.
Cyrille.

3/17/2006 9:24 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Même pas peur ... et avec une tétine dans la bouche !

3/18/2006 12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home