lundi, mars 13, 2006

Amateurs de balnéo, bains de boues et autres thalassothérapies ….bis repetita !!!

Je vous ferai grâce de l’intro de la semaine dernière.

Même météo pourrie toute la semaine.
Même soleil dimanche dernier.
Mêmes températures hivernales largement négatives au commencement.
Même parcours en perspective.

La seule différence par rapport à la semaine dernière est que nous étions 6 et non pas 2.

Cannond’Al, le maquereau, Big Franck (pour une fois qu’il est syncro avec le reste de la troupe), ricil, Maverick Pierrot et moi-même.

Direction les Gorges Franchards, comme la semaine dernière. On commence par un petit single technique avant d’arriver sur les hauteurs, où la vue était absolument superbe (voir photos de la semaine dernière).




Beau ciel bleu, terrain gorgé d’eau mais peu, voir pas collant du tout.
Sur les hauteurs, nous avons slalomé entre les rochers sur terrain cassant et technique.











Ne vous fier pas à l’impression de facilité de l’image. La pente était vraiment sérieuse et plus d’un a réfléchi avant de se lancer dans l’aventure.










Avant d’en terminer avec les Gorges, nous avons descendu les longues marches en bois sur le flanc de colline. Très amusantes à en juger la mine réjouie de certains.


Qui a dit qu’il n’y avait de côtes sérieuses sur Bleau. Malgré tout son bagage technique et une pêche à dégoûter plus d’un trentenaire, notre ami maquereau à quand même mis pied à terre. Pour ma part, j’avais jeté l’éponge bien avant …



Puis nous sommes passés de l’autre côté du carrefour de l’épine pour une partie plus roulante.

Au final, peu de kms au compteur. Des jambes bien lourdes mais surtout un soleil et un terrain à vous réconcilier avec son spad malgré toute la flotte de ces derniers jours.


2 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Je confirme: c etait tout a fait excellent. la premiere partie en direction des gorges de Franchard etait pour la plupart d entre nous totalement inedite. Avec un paysage et une lumiere a couper le souffle, le depaysement a ete total. La plupart du temps, je me demandais si nous etions en region parisienne tant le sol semblait sec. Ricil nous a encore une fois gates. Plein de petits passages technico/ludiques, dont une belle volee de marches en pierres dans les rochers et les interminables escaliers en bois (verglace) qui apparaissent sur une des photos.
Avec quelques cotes tres serieuses, dont celle qu illustre le Maquereau promenant son velo. Avec Bruno, nous l avons tente 2 fois de suite. Sans succes... Mais ca doit passer, la prochaine fois, nous l aurons! :)
Le rythme aura ete serieux. Pas de pb, hormis une crevaison de Mr Big, vite reparee.

Bon, la meteo s annonce des plus clementes cette semaine. Que diriez vous de la Tournee des Chateaux, initialement prevue la semaine derniere? Des volontaires?

3/14/2006 7:55 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

technique, ludique....
c'est vraiment le pied la bas
merci encore Ricil

pour dimanche OK pour moi (si le reveil continue de bien fonctionné)

3/14/2006 12:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home