mardi, février 28, 2006

CR du 2602: Bleau de reve!

Messieurs,

Le CR sera bref, car comme d habitude a Bleau, je n ai aucune idee des endroits que nous traversons. Le mieux serait que l ami Ricil se colle aux CR de Bleau... On peut toujours rever, non?

Quelques faits: Arrivee au cimetierre vers 8H15. Ricil est deja la, bien au chaud dans sa voiture. Miros, Bruno et moi dechargeons nos machines et nous attendons le pere Christophe. Pas tres longtemps car le cuistre a rallie Bleau depuis Magny les Hameaux en 24 minutes chrono! Sans commentaires...

Depart dans la froidure hivernale. Mais pas pour longtemps (la froidure) car le rythme est soutenu des le depart. Pour le reste, je vais faire court. Ricil s est applique a nous faire eviter tout portage. Avec succes! Sauf une petite erreur d orientation de sa part qui s est soldee par quelques minutes d escalade dans les rochers, c est du sans faute.

Bravo et merci a Ricil, donc. Merci pour ce parcours qui a reussi a reconcilier Christophe avec Fontainebleau. Et la, c etait pas gagne. Et merci pour le rythme severe que tu as reussi a imprimer a l ensemble de la sortie. Pas de temps mort, rien que du rpm!
Au final, une petite 40aine de km de folie. Pas de taule (sauf Christophe dans le sable) et pas de souci mecanique (si on fait abstraction de 3 dents de mon plateau flambant neuf qui sont restees plantees dans un rocher).

A refaire, donc!

4 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Salut tout le monde ...

A regarder dehors on a du mal à croire qu'on peut encore faire du VTT par chez nous. Et pourtant, je confirme, dimanche dernier c'était grand. Roulant, rapide, nerveux mais surtout ludique.

Vivement dimanche prochain

2/28/2006 9:40 AM  
Blogger endurolive said...

je vois,comme toujours,les absents ont eux tords,p..... d'épaule.

2/28/2006 4:37 PM  
Blogger RadicalMiros said...

C'est vrai que j'avais vérrouillé la fourche sur seulement 130 au lieu des 170 comme il se doit sur Fontainebleau.
Maintenant, il va falloir compter sur un nouveau descendeur qui ne laisse pas sa part aux caniches... Cannond'Al.
J'avoue que j'ai eu du mal à le coller dans la descente du Mont Ussi.

2/28/2006 5:04 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ben voyons, apres Miros le grimpeur, apres Bruno le technicien, voici la nouveaute du jour : Alain le descendeur!!!
Sortie en local de notre cote. Je mets maintenant les CR sur le site internet du VCC à la libre consultation de chacun.
A bientot, Cyrille.

3/01/2006 9:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home