dimanche, janvier 22, 2006

Presse people : Coup de théatre à Bleau Forest. Alain Perret terrasé par le terrible G-Menator !!!


Ce matin, nous avons assisté avec effroi à une scène insoutenable aux âmes
sensibles. Alain Perret terrasé sur un petit single technique et achevé par un terrible prédateur qui rôde dans ces fôrets dangeureuses. Déjà, que Fontainebleau avait une réputation de tueuse de Snake, maintenant, il faut en plus se montrer d'une vigilence extrême, même sur de petits sentiers de rien du tout... Surtout que le danger rode, et profite de la moindre erreur de pilotage. Gros bagage technique indispensable pour s'aventurer en milieu si hostile. En fait, pauvres petits naïfs, vous pensez qu'un G-man se traine lamentablement en queue de peloton dans les côtes .... NONONONONONONONONON ... Il chasse !!! La preuve en image. Ce regard vif et percant, le menton volontaire, les massetères crispés, prêts à haper sa proie ... moi, je vous le dis, ça fait froid dans le dos !

10 Comments:

Blogger endurolive said...

le M-GMAN cache bien son jeu,le samedi il pousse le velo dans les cotes et le dimanche il enrhume tout le monde sur le velo.atchoum!!!

1/22/2006 5:58 PM  
Blogger FIFI said...

Sacré G-Menator, aussi à l'aise sur une piste de danse en biguinant que sur son Panzer V12 : c'est ça la polyvalence !

1/22/2006 8:40 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Mon pauvre Alain, apres la revelation du salon de coiffure, voici de nouveau une information fort comprometante pour ton avenir vetetistique... que comptes-tu faire maintenant? rouler tout seul dans le larzac pour echapper aux paparazzi? L'ideal serait de t'equiper d'un gemini, pour passer dans le camp adverse et eviter ainsi les attaques aussi laches que repetees des G-Men...
Allez, quelle que soit ta decision, nous sommes tous avec toi dans ces moments difficiles.
A bientot, Cyrille.

1/22/2006 8:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Taratata!

Permettez moi, chers amis VTTistes, de m elever en contre avec vehemence.
Voici les faits, rien que les faits (Le Maverick et Ricil confirmeront s ils sont de bonne foi. OK, c est pas gagne...).

Tout d abord, le M-Gman a essaye de nous mettre la pression avant meme le depart, deguise en skater pre-adolescent, et affuble d une ridicule sonnette sensee nous stimuler dans les passages difficiles.

Des les 1ers lacets techniques, les G-Men ont ete decroches et se sont fait attendre. A un point tel que Pierre et moi avons craint une repetition du drame survenu en foret de Marly en octobre dernier, ou les G-Men, capitulant au terme de 8 ridicules km, s en sont alles, la queue entre les jambres, noyer leur desespoir au troquet du coin.

Bons seigneurs misericordieux, nous les avons attendus maintes fois. Pierre demandant regulierement a Miros si sa sonnette fonctionnait, car bien rarement l occasion nous a ete donnee de l entendre. Il faut dire qu une sonnette se manipule difficilement lorsque l on est a pied a cote du velo :)

Ajoutons a cela, que le G-gman, malgre des stages de pilotage repetes a Bleau, ne montre guere de progres...
A pied par ici, a pied par la, le gaillard commencait a s enerver de voir un grand machin perche tout en haut de son rigide se jouer avec aisance de la plupart des difficultes...
Bien sur, a Pierre et moi, il pretextait d incessants problemes techniques pour justifier ses echecs repetes.

Et on peut alors comprendre le ressentiment qui l habitait (serait ce de la jalousie?), lorsque au detour d une courbe, une racine sournoise et visqueuse s est jetee sous ma roue.

je roulais tranquillement lorsque sans prevenir, comme ca, paf! je me retrouve sur le dos, eparpille aux 4 coins de la foret, facon puzzle!

N ecoutant que sa fourberie, le Gilles s est precipite sur moi pour me donner le coup de grace. La solidarite Geminiesque aidant, le M-gman a immortalise la scene et l a habillee de pseudo-faits.

Voila, vous savez desormais tout.

1/23/2006 8:13 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ha! nous voila rassures mon cher Alain. Pour confirmer un peu plus ta version, il est vrai que lors des 2 dernieres sorties sur Bleau, j'ai vu le M-GMAN de nombreuses fois en difficulte, aussi bien dans les pentes positives que negatives... est-ce la fin d'un mythe? la solution trouvee par ce dernier consiste a photographier ses compagnons de fortune dans leur propre difficulte pour faire oublier les siennes. Pas tres fair-play tout ca...
Cyrille.

1/23/2006 9:00 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Que veux-tu mon cher Cannond'Al ... le poids des images. Tous les grands reporters l'ont bien compris. Un petit clic vaut mieux qu'une grosse claque.
Quand à moi, je tiens à m'expliquer sur ma tenue de skateur.
Le Tee-hirt "perroquet" c'est pour mieux être vu, car quand on arrive comme moi tel un boulet (j'ai pas dit gros boulet) sur un tas de pinpins massé en vrac en haut d'une côte vaut mieux être vu de loin...
Quand au casque bol (que certains on osé qualifier de bol à céréal retourné) ce qu'il fait tout simplement parti de la panoplie du Free-rider sur parcours technique à ne pas confondre avec un casque de XC à ne sortir que sur grand boulevard.
Dernier point technique... la fameuse sonnette. En fait, elle est tout simplement peu ergonomique et ne tombe pas naturellement sous le pouce, ce qui explique que je ne m'en suis pas autant servi que je le souhaitai. C'est aussi bête que ça.
Je vais relancer une étude posturale à mon cabinet d'étude habituel pour résoudre ce petit désagrément.
Vous z'avez pas fini de l'entendre...

1/23/2006 10:37 AM  
Blogger endurolive said...

je verrais bien le maquereau avec une sonnette,un appareil photo en plus sur son velo,la crise cardiaque assurée avec le poids embarqué en plus,rappelons qu'il est deja recement handicapé par le poids de son bagage technique.les pb techniques de transmission le M-MAN en a toujours eu à l'attaque d'une cote tout comme AL1 a toujours eu des pb de mental à l'attaque d'une marche.mais bon de ces commentaires je ne retiendrais qu'une chose,le vince d'or est decerné à big AL et que certains auraient mieux fait de faire du tricot plutot que de jouer avec les grands ce w-e

1/23/2006 12:16 PM  
Blogger G-GMan said...

ICI G-Menator
tremble, tremble frêle Cannond'Al... dimanche dernier tu as subi la loi de Bleau la forêt. Tu as été jugé, tu étais le maillon faible de l'expédition, les méchantes racines ont décidé de t'éjecter!!!

1/23/2006 6:40 PM  
Blogger G-GMan said...

La plus belle gamelle de ces 10 dernières années, si !! J'ai vu de mes yeux vu mon Alain s'étaler de du long de ses "cent quatre-vingt quinze centimètres et quelques", juste devant moi après avoir chassé du pneu arrière, sur une petite racine de 3 cm (je ne minimise pas les circonstances)qui il est vrai faisait barrage à notre guerrier! Au départ j'étais partagé entre le fou rire et une légère angoisse (je me suis remémoré un certain Cyrille Thom. il n'y a pas si longtemps que ça dans une posture quasi similaire...) et puis finalement notre Alain s'est animé 5mn après, comme un boxeur vaincu par KO allongé sur le ring et reprenant peu à peu conscience. Il faut dire que depuis un moment (je peux témoigner car je le suivais de très prêt pour commenter son style et lui donner quelques conseils bien sentis ;) ) je le sentais bien fébrile sur son spad; la forêt le lui a bien rendu et les images parlent d'elles mêmes, criantes, froides mais si réelles (merci au M-Man qui a su dégainer si vite son appareil)! En tout bien tout honneur (on me le pardonnera, tout autre l'aurait fait à ma place), j'ai profité de son moment d'égarement pour essuyer un peu mes pieds sur son gilet, avant de remonter sur mon Gemini. J'ai en effet horreur de salir mes pédales (excuse moi Alain et en tout cas merci)!
Sinon je témoigne que nous nous sommes franchement régalés: fous rires entre potes, temps superbe, chemins technico-ludiques à souhait avec quelques passages assez chauds... bref que du bonheur!

1/23/2006 7:23 PM  
Blogger endurolive said...

je reve,je me pince et oui le g-menator a reussit à se connecter sur le blog,felicitation mon gilou.

1/23/2006 8:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home