jeudi, mars 30, 2006

Dimanche 2 avril?


Hello,
Que diriez vous d une sortie dimanche?
La meteo s annonce moche, mais contrairement aux apparences, la foret est globalement bien praticable en ce moment (si, si).
Si vous n y voyez pas d inconvenient, je proposerais un RDV en local, avec un depart a 8H30 du Manet, en direction des Vaux (par exemple), ce que nous aurions du faire dimanche dernier.
Et si la meteo est vraiment trop mauvaise, alors tant pis...

On fait comme ca? OK: depart 8H30 du Manet

6 Comments:

Blogger endurolive said...

je dois etre à 12h??.........à coté de bleau ,donc pour moi c'est compromis,quoique ne sachant si je roule samedi en FR ou dimanche en pepere( ça dependra de la météo )je peux eventuellement vous "piloter" sur le single du tour du manet puisqu'il parait qu'avec bruno vous vous etes un peu planté en le cherchant.à voir

3/30/2006 5:47 PM  
Blogger RadicalMiros said...

C'est bien ta photo, en plus avec la date ca fait un peu poisson d'avril ton histoire.
Va faire beau il parait ce week-end...

3/30/2006 7:37 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ca aussi c'est un poisson d'avril Miros ou bien alors on n'a pas les memes donnees meteo.
De mon cote, je devrais rouler avec Choub sur les Vaux. Peut etre aurons nous le plaisir de se croiser s'il ne fait pas trop mauvais.
A bientot sur un velo, Cyrille.

3/30/2006 10:49 PM  
Blogger Cannond Al said...

Hmmm... Dans mon esprit, il n etait pas trop questiond e rouler pepere dimanche :)

3/31/2006 7:46 AM  
Blogger endurolive said...

ayant fait ma sortie free ride vendredi aprés midi(sous le soleil)je serais à 8h30 au manet pour vous guider sur le STM(single du tour du manet)et je vous quitterais là pour etre à 10 h à la maison.
desolé pour ricil,mais mon taxi fait une compet de descente dimanche et je ne serai meme pas la pour l'encourager(ni meme pour y participer)un ti peu les bouboules quand meme

4/01/2006 9:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne saurais trop remercier le service de M. Benjamin et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre personnel avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils financiers ou d'aide Prêt aux entreprises .Via Contact:. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.

10/07/2020 8:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home