lundi, mars 20, 2006

Sortie du 19 Mars


J'ai transféré dans IGN Rando les données enregistrées sur mon GPS.
Départ parking du Château de La Madeleine et arrivée chez moi un peu plus bas via le point de départ.
Il faut majorer la distance de 10% et minorer d'autant le dénivelé. Si quelqu'un a les données Polar on pourra comparer de façon plus exacte.
On a fait a peu près une 1/2 Jean Racine.
Comment ça va Alain ? Tu peux noter le panneau de signalisation au km 11.
Il n'y a que Cyrille qui est passé par le single au-dessus de chez moi en rentrant.Il pourra éventuellement vous le montrer lors d'une autre sortie.
annie

6 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

910m au Polar

3/21/2006 10:45 AM  
Blogger Cannond Al said...

Plus la Cote de Millon pour Bruno et moi et la cote de Port Royal au retour pour moi.
Soit au minimum 970m pour Bruno
Soit >1000m pour moi.
1200 m pour Christophe.

Pas une sortie de rigolos...

3/21/2006 11:45 AM  
Blogger Unknown said...

Donc quand je transfère les traces du GPS cela ne fait pas un gros écart en dénivelé ( GPS 936m contre 910m pour Polar )
Je suis en Bretagne (région d'Audierne) jusqu'au 12 Avril.
Après récapitulatif il me reste 4 singles à faire découvir.

3/21/2006 8:07 PM  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/21/2006 8:07 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pour repondre a ta question, Annie, ca va.
Les lundi et mardi ont ete plutot difficiles: jambe gauche HS et des douleurs apparues un peu partout a la suite de ma chute.
Mais rien de grave, meme pas de bleu visible. Encore un jour ou deux et je pourrai de nouveau appuyer sur les pedales comme un diable!
J ai hate de decouvrir les 4 singles inedits, plus celui que tu as montre a Cyrille. Ton parcours m a bcp plu.

3/22/2006 11:41 AM  
Blogger PhilGT said...

Bravo Annie, Tu vois, depuis le temps que je te dis qu'il ne faut pas te laisser impressionner par tous ces coiffeurs, n'hésites pas à continuer à leur faire découvrir tes singles,...

3/23/2006 11:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home