lundi, avril 17, 2006

W.E. de Pâques en demi-teinte.

Salut les filles.

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer ce CR par un coup de gueule...

Ca a été la croix et la bannière pour monter un truc qui tienne à peu près la route ce W.E. alors qu'on aurait pu se gaver comme des fous. Heureusement qu'une poignée de motivés a sauvé les meubles.
Déjà qu'avec le temps tout pourri qu'on a eu ces derniers temps et ce W.E. encore, c'est pas simple ; si en plus on doit rapeller tout le monde pour savoir qui vient ou qui s'abstient, ca devient un peu lourd à gérer.
Les gars, ca prend 30 secondes montre en main pour donner l'info, et ca facilite grandement la vie du "pôv gus" qu'essaye de caler le tout.

Bon, j'arrête mon 1/4 d'heure Calimero pour vous narrer ce semblant de W.E. de trois jours, car en fait dimanche était tout simplement pourri de chez pourri.

Samedi après-midi
Comme prévu Olive et moi, on a arsouillé l'après-midi sur les hauteurs de Plaisir.
D'ailleurs pour prendre de la hauteur, on a pris pas mal de hauteur, puisque les bosses et les sauts ont encore grossi. Apparamement WW (Weigth Watcher), ils connaissent pas trop dans le coin. C'est plutôt du genre GGG (gros goinfre à se gaver comme des fous).
Entre deux averses on a réussi à sortir les vélos et rouler pendant presque deux heures.

Dimanche matin
Après avoir passé plusieurs coups de fils pour nous caler dimanche matin avec Pierre, BigFranck et Bruno ... J'avoue m'être déballoné comme une grosse baudruche devant le déluge qui tombait à ma fenêtre. Je suis quand même monté dans la voiture pour rejoindre Pierre et Bruno, visiblemement chauds commes des baraques à frites, mais j'ai commis l'erreur d'appeler BigFranck. Rassurez-vous, il n'y est pour rien, mais il a achevé le semblant de motivation qui restait face à ce déluge.
Carton jaune ... au deuxième carrefour, j'ai fait demi-tour. Retour sous la couette pour finir une nuit trop courte.
Les M&Ms, motivés à bloc, ont quand même fait quelques kms dans le froid, sous la pluie, seuls au monde, perdus en pleine tempête dans le fin fond de la forêt de Chevreuse. Doit y'avoir du Cannond'al la dessous. Je ne peux pas imaginer 30 sec. que deux personnes saines (ou presque) de corps et d'esprit puissent enquiller des kms sous la flotte, comme ça, jsute pour le plaisir. Cannond'al a du les menacer des pires supplices et chatiments lors de la prochain JR ou dans les Vosges.

Lundi matin
Je suis tombé du lit ... En fait, je crois qu'il y a du y avoir un rejet de greffe entre mon matelat et moi. Il a pas du apprécier que je me couche à 3h30 !!! J'avais les yeux grands ouverts à 7h00.
Visiblement, les greffes ont dû bien prendre du côtés de V....... S.... F........ Pas de noms !!!Pas de noms !!!
Principe de base ;)
J'arrive tranquillement au Manet ... En fait, nous avons eu un changement de programme (Xième du WE) car initialement nous devions tourner chez Pierre, mais d'un commun accord, nous avons considéré qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les ronces, et que partir de Marly avec les seaux d'eaux de la veille n'était peut-être pas la meilleure des options.
J'arrive donc au Manet, pour voir BF, Emy & Richard, monter leurs spads pour une petite virée...
Vous partez si tôt ???
Oui, tu sais, tu comprends, Emy reprend, donc on aura une allure de sénateur, on va vous retarder, vous allez être frustrés...
Elle a bon dos Emy, car d'après ce que j'ai pu voir de mes yeux, elle a quand même proprement déposé nos deux loustics dans la côte de Maincourt.

Courage Emy ... Te laisse pas intoxiquer. Montre leur que ce n'est pas qu'une question d'hormones et de poils sous les bras.

Vers 8h30, le groupe est au complet. Les M&Ms, Olive et moi...

  • On va vers où ???
  • Tout droit !!!
  • Ah bon ???
  • Dans quelle direction ???
  • Plein sud !!!
  • Ah bon !!!
  • Pourquoi ???
  • Parce que !!!
  • Ah bon !!!
Voila en synthèse, comment, nous avons démocratiquement décidé de partir vers les Vaux de Cernay pour de nouvelles aventures.
On trace donc tout droit. On évite la plaine au scotch. Et là, ca a été du pur bonheur pendant 3 heures. Malheureuseument, comme vous avez pu le constater, je n'avais pas pris mon APN.
Deuxième carton jaune du W.E. Décidément !!!

De nouveaux singles inédits, de nouvelles côtes et descentes sur les Vaux ont bien remplis cette superbe sortie, qui mériterait d'être renouvellé rapidement. Pour anedoctes, pas de problèmes techniques, pas de crevaisons, pas de gamelle en action, par contre quelques gamelles à l'arrêt.

Vince d'or à Maverick, qui a réussi tout seul comme un grand à se coller la béquille du siècle ... en plus, à l'arrêt. Juste avant, il a réussi une première mondiale, qui consiste à faire un "De Ashi Baraï" à Olive ... Dialecte de judoka, que je traduirai pour les néophytes, balayage de roue avant avec sa roue arrière dans un dévers, tout en accompagnant son partenaire au sol d'un délicat rouler-bouler sur le dos.
Très artistique, mais comme je n'avais pas l'APN, vous devrez me croire sur parole.

Belle sortie, qui malheureusement n'a fait que monter la pression d'un cran pour les futurs JReux de la semaine prochaine .... "Putain, on va en chier sur le 70! Surtout qu'Al veut déchirer du single toute la semaine prochaine". La aussi : Pas de noms !!!Pas de noms !!!Pas de noms !!!

Bon courage pour la semaine prochaine car je ne serai pas des votres. J'ai pris un engagement envers junior ... nous allons faire son premier raid aventure!!!

5 Comments:

Blogger endurolive said...

pas de commentaires pour le samedi ou nous sommes desesperement deux comme à chaques fois,pas l'ombre d'un nouveau gus qui ait envie de jouer.
pour ce lundi nous voila 4 comme les daltons,mais pas plus d'envie de jouer que ça puisque nous traçons direct vers le pommeret en evitant tous les singles , mais pas un pour degainer,pas une attaque,un rythme pepere qui nous meme jusqu'aux vaux de cernay ou la vue d'une joggeuse a reveillée les "vieux".ensuite parcourt sympa alternant les montées (800 m de D+)et les descentes ou les gros velos commences aussi à arsouiller,meme en montée laissant les M&S recuperer de leur sortie de la veille.dans la cote aux crampes le rollmops me laisse meme le doubler,pas en forme le poisson d'élevage ces temps ci,trop d'eau noie le maquereau.on se rallonge un peu en recuperant le JR(et en evitant la plaine scotch)pour rentrer direct au manet en shuntant toutes les parties interressantes,il faut dire que le pierrot n'en peu plus (il prepare la JR et ses 72 bornes,mais sur 2 jours)et seul les grands ados se tirent la bourre sur le chemin cavalier qui nous ramene au depart d'une sortie de quand meme 47 bornes.

4/17/2006 9:12 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les hommes,
mon programme du week-end a lui aussi ete pas mal chamboule. D'une part une meteo mi-figue mi-raisin et d'autre part, un Choub qui me lache au dernier moment pour un week-end de graille au Mans.
Resultat : j'ai passe mon week-end a faire du lard tranquillement dans mon canape.
PUTAIN QUE C'ETAIT BON!!!!
Heureusement demain je reprends l'entrainement, sceance de tandem avec ma moitie.

A bientot sur un velo, Cyrille.

4/17/2006 10:53 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'avais oublié la joggeuse !!!
Comment ai-je fais pour oublier la joggeuse ?!!!

4/18/2006 8:20 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

Pour nous cela a été tous simplement superbe.
après les 45 KM de vendredi soir, les 50 km du samedi matin, les jambes de notre triplette était toutes prête à bondir sur le moindre chemin, cailloux et autre substance....

au final, 60KM avec un mixte très sympas et pour finir la cote de Choisiel, suivie puis sur de la Madeleine avant un retour bien mérité....

avec tous ca, si elle passe pas cette JR !!!!

BIG

4/18/2006 3:23 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mais c est n importe quoi!
En tant qu "administrateur" du blog, je me dois de raler, non mais :)
C est qui ce "maq pro"? Hein? On devine bien que c est Bruno, mais c est pas du tout le nom qui figure sur la liste des membres!! Faudrait penser a etre coherent dans tes pseudos, mon petit Bruno, sinon tu vas te faire tirer l oreille.
"Le maquereau" ou "maq pro", a toi de choisir...

Sinon, j ai pas trop roule ce WE. Qqes jours passes en Bretagne ou je me suis chope une magnifique intoxication aux fruits de mer qui me laisse litteralement sur le carreau :(
Pas cool pour dimanche tout ca. Chier!

4/20/2006 8:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home