lundi, juin 19, 2006

Les photos de la sortie

J'avoue !!!!

J'ai grogné comme rarement devant ces côtes incessantes, mais bon, c'est le jeu.

Mon seul regret c'est d'avoir shunté les vrais descentes de descendeur. Seule la petite descente du bois de Meridon m'a réellement exité. Le reste était trop facile.


Le beau vélo d'Al.
















Eh oui, nous étions à pied.
















Beau bordel dans les bois ....
















Une vis de bras oscillant pour la 11, une ....
















Qu'est ce qui fait sourire un G-gman ?
















.... un Maverick accroché aux branches !
















Une chaine pour la 12, une ....
















La guèpe pour le Gilles d'or ...vous pouvez cliquer sur la photo pour la vidéo (il ne m'a pas vu me faufiler derrière lui .... à l'insu de son plein grè)


Allez ... sans racunes. Je me suis bien amusé aussi et ne regrette pas une seconde la sortie d'hier qui valait seulement un petit 8/20 pour les descentes.