dimanche, décembre 17, 2006

Petite sortie pépère ....

Après la météo de merde d'hier, je dois avouer que le coeur n'y étais pas du tout du tout du tout ce matin. En fait j'avais deux options :
- Se trainer dans la boue et dans le froid ....
- Se lever un peu plus tard, récupérer la petite classe et envoyer du gros comme des gorets que nous sommes sur une piste à priori sèche ...

Donnez moi 2 secondes .... je réflechi du fond de ma couette .... en fait je prends l'option 2 !

Junior 2 avec son petit goret sur le sweat ;)

J'arrache junior 1 de sa couette à 9h00. Dire que le pôv petit me suppliait de le laisser dormir encore un peu ... jusqu'à 7h00. Promis juré, il ne loupera pas le train pour aller à l'école... Une génération de stressés qu'on va en faire.

J'arrache junior 2 de sa couette à 9h02. Il m'a fallu 2 minutes de négociation avec le premier pour lui expliquer qu'on était dimanche et qu'il était 9h00.

On récupère Tom qui pour sa part revenait du trou du c...l du bout du monde où il avait passé la nuit chez une copine !!!

A ces jeunes, à croire qu'ils passent leur WE à faire la fête !

Sur place on rejoint Olive, qui commencait déjà à affuter ses crampons, sa scie et sa pelle pour sharper quelques bosses et virages relevés.

Autant dire que ca n'a pas chomé ... Une piste presque sèche. Pratiquable sur quasi toute sa longueur, avec une bande de furieux chaud bouillants.

D'entrée, sans même s'echauffer un petit tour dans la carrière.
Junior 2 avec son petit goret dans la carrière ...

Ca a été un festival de sauts et virages à fond avec un Tom chaud comme une baraque à frite sur la plage de la grande Motte en plein été. Coup sur coup, il nous a passé la carrière et a enchainé le long kicker sous le coaching d'Olive.

Tom pour son premier vrai saut couillu de Freerider ...


Coach Olive sur le Kicker ...

Après 2 heures de tirage de bourre et d'arsouille en tout genre, nous avons rangé les bikes quasi secs dans le fond de la caisse. En fait, c'était pas si pourri que ca ce dimanche à Bullion.

7 Comments:

Blogger endurolive said...

hééééééééé oui,meme pas eu à laver le velo,les quelques petites projections de sable seront balayées d'un revers de la main.partis avec -2°C au compteur,nous sommes rentrés trempés????.... de sueur.j'en reviens toujours pas,on fatigue plus à pedaler en descente qu'en montée.comme ,perso ,je fais les deux,petite fatigue à la fin pour GROOOOOOOS,plaisir tout au long de cette matinée.

12/17/2006 8:56 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

ben nous aussi......
gros plaisir, meme si bcp de boue...et puis l'essentiel de ce dimanche humide était juste fais pour remettre AL1 en forme et la banane au MAQ :-)
mission accomplie...(enfin j'éspère)

cette semaine s'annonce bien alors un beau parcourt pour dimanche est OBLIGATOIRE :-)
a dimanche

big

12/19/2006 4:23 PM  
Blogger PhilGT said...

Vert olive,
Superbe saut, les séances descente avec les jeunes miros portent leurs fruits à ce que je vois !
Il va falloir que je vous accompagne à mon retour.

12/22/2006 11:49 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Sur que tu va aimer les séances Free ride du samedi matin...

Ce matin on a fait chauffer la gomme par -3° ...

Au retour sur le parking on fumait comme si nous étions sorti d'un sauna. Les cuisses carbonisées ... mais des sensations d'enfer !!!

Au fait, tu rentres quand ???

12/23/2006 7:18 PM  
Blogger endurolive said...

ben oui mon phil,comme tu l'as dit les jeunes ,ça permet de rester vert et maintenant que nous connaissons les differents spots du coin,tu verras ,il y a vraiment de quoi s'amuser.

12/26/2006 9:02 AM  
Blogger Tom said...

AAAhhh..ce genres de sorties c'est terrible!Meme en mode "Goulag" on se fait plaisir que ce soit à Bullion ou à ...c'est quoi déjà le nom du blède^^

Bref, que du bonheur et on dit merci qui ? merci Miros et Oliv :)

Tom

12/29/2006 6:37 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Le bled c'est Cormeille en Parisis
mais on t'en veux pas vu que tu déchire tout sur ton passage ;)

12/31/2006 6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home