lundi, octobre 08, 2007

CR du 07/10: 1 sortie sans encombres!

Mesdames,

RDV au Manet a 8H15, sous une froidure bien mordante, accompagne par mon poisson prefere. Et la, petit choc: peu de Coiffeurs au RDV (Olive, Miros, Pierre), et pas beaucoup de fusibles a mon gout... Eh merde, je vais encore faire la lanterne rouge. Pffff! Pas drole...
Sauf que, comme c etait mon anniversaire, ce 7 octobre, si si... eh bien j ai eu un beau cadeau!
Non, je ne parle pas du beau soleil, du terrain moelleux a souhait sous les crampons, ni de la chaleur habituelle diffusee par la virile camaraderie des Coiffeurs.
Non, mon cadeau d anniversaire a moi, ca a ete Stephane, de Satory. Attention, nulle meprise, hein? Je vous vois venir avec vos sourires en coin et vos sous entendus sous la ceinture!
Alors, pourquoi je parle de lui comme de mon cadeau d anniversaire? Parce qu il est venu deguise en fusible de 0.1A, pardi! Et que la lanterne rouge, du coup, ca n a pas ete moi! Merci, Stef, je te revaudrai ca.

Pour en revenir a la sortie: super sympa. Parcours habituel pour aller sur Maurepas. Une bonne partie du parcours aura quand meme ete bien polluee par une rando dont le trace passait simultanement par tous les chemins que nous connaissons entre Bois d Arcy et Ste App. Inoui! A croire qu ils savaient que l on allait venir et qu ils se sont organises pour nous pourrir la vie. Avec bien sur, de magnifiques brochettes sans fin de boulets qui tenaient tout juste en equilibre sur leur velo. Ca devait etre leur premiere sortie sans les petites roulettes. Quelle misere: tous les singles montee/descente et les gros murs de cette partie ont du etre shuntes... Rien que de penser a tous ces murs perdus, j en ai une petite larme au coin de l oeil.

Olive etant pris par le temps et Stef completement carbonise, tous deux ont fini de leur cote, au niveau d Elancourt.
Ne restaient plus que Miros, Pierre, Bruno et moi. Et de la jusqu au Manet, ca a ete la guerre un peu partout. Des attaques fulgurantes du Miros, du Maq en embuscade partout, du Pierre qui fait monter la pression tout en douceur mais inexorablement, le final aura ete un regal!

Le Miros ayant bien mitraille la sortie, il devrait nous proposer d ici peu une belle palette de cliches, bien representative de l excellente sortie d hier.

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Tout d'abord bon anniversaire Alain( moi c'est aujourd'hui ); Je vois que ton moral remonte, encore quelques sorties et l'idée de faire le fusible ne te viendra même plus à l'esprit.
Moi j'ai rejoint les castors à Jouy pour une sortie sur Bièvres,Vauhallan, Igny, Verrières.
Un beau parcours, dur, technique à faire et refaire sans modération.

10/08/2007 10:23 AM  
Blogger Cannond Al said...

Merci Annie.
Et excellent anniversaire a toi egalement!
Enregistre bien ce parcours aussi. J espere que tu pourras nous y piloter d ici peu!

10/08/2007 10:42 AM  
Blogger endurolive said...

45 bornes et 530 m de D+ pour moi en rentrant par le chemin le plus direct possible.11h30 piscine de maurepas,12 h sortis de la douche pret à partir à l'heure,ouffff.tout etait reunis pour une belle sortie et la plaisiroise dans les bois nous a mit des batons dans les roues,dommage.

10/08/2007 1:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home