mercredi, octobre 03, 2007

Dimanche 7 octobre

Koikonfai ?

Des idées, des propositions ?

10 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Laisse, Miros...
T as vu le nombre de commentaires cette semaine? Tout le monde s en fout du blog, n interesse plus personne.

Plus serieusement: la meteo s annonce plutot clemente pour le WE.
Si on choisit la facilite, on pourrait faire la boucle de Plaisir, via la Miniere. Ca fait longtemps. Et y a du single dedans.

Sinon, on pourrait faire du neuf, defricher dans un coin pas trop usite.

Ou alors, soyons fous: on pourrait ecouter la proposition des bloggers silencieux! Hmm? :)

10/04/2007 7:47 AM  
Blogger endurolive said...

+1 pour la boucle miniere plaisir elancourt si on part assez tot vu que je dois etre rentré à 11h45.

10/04/2007 7:53 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

absent dimanche pour cause de preparation de la Rando de Choisel.

absent le dimanche d'apres pour cause de rando de Choisel.

Puis je pars 2 semaines chez les Rosbeefs. Sans mon velo en plus, snifff!

RDV donc en novembre pour de nouvelles aventures. Pourquoi pas une ptite bleau session?

A bientot, la guepe.

10/04/2007 8:37 AM  
Blogger fifi said...

Bonjour les amis, je ne serai pas des vôtres pendant plusieurs mois pour raison de travaux. Ce qui n'empêche que je consulterai le blog pour suivre vos aventures.
Bons Rides à tous.

10/04/2007 11:02 AM  
Blogger Unknown said...

Voici une proposition de blogger silencieux : la forêt de Saulx les Chartreux, dépaysement garanti. Avec un départ à coté de Villebon 2 ( Auchan)le long de l'Yvette. 5 km pour s'échauffer avec 100m de D+ et on arrive à Saulx pour passer aux choses sérieuses.
Ce serait une sortie découverte/défrichage car je ne maitrise pas tout et beaucoup de passages techniques se soldent par du TAP pour moi.
Je ne peux pas faire de simulation sur IGN Rando car les chemins n'existent pas sur la carte.

10/04/2007 11:27 AM  
Blogger Chris No Watt said...

ok pour nous si ca roule,sinon sans nous!3 jours de montagne prévus à la fin du mois avec Pierre et le maq...

10/04/2007 9:17 PM  
Blogger Cannond Al said...

La proposition d Annie me tente bien. J aimerais juste etre dans un etat a pu pres correct pour en profiter, et ne pas subir.

Annie, en ce qui me concerne, ca sera avec joie, des que je me sentirai d attaque

10/05/2007 5:00 PM  
Blogger Unknown said...

Alors je continue à prospecter et on voit celà plus tard.
Ce midi j'ai fait quelques photos mais c'est fou ce que le relief peut disparaitre.

10/05/2007 6:16 PM  
Blogger endurolive said...

pour en revenir à la proposition d'AL1 pour ce w-e,depart du manet à quelle heure? 8h , 8h15,8h30?

10/06/2007 10:26 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

après une semaine à Barcelone enfermé dans une salle climatisée à -50°C et à enchainer des litres de jus d'orange + gateaux et copieux repas c'est le ventre mou et en queue de ploton que j' envisage la sortie de demain......
La boucle de Plaisir me convient car pas trop inhumaine!

10/06/2007 11:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home