vendredi, juillet 18, 2008

Ce Dimanche 20 juillet

Hello chers amis,
Je cherche à l'horizon des gens intéressés pour une sortie ce dimanche.
Que diriez vous d'un départ depuis plaisir vers 8H15?

G-GMan

Desole, mon Gilles, pour mon message qui fait mine d ignorer le tien...
C est juste qu au moment ou j ai ecrit, ton message n etait pas a l ecran.

Cela dit, ca fait 2 departs a 2 endroits differents. Mais je vous assure, amis G-Men, que la sortie de dimanche dernier etait comme une boufee d air frais.
Soit on la fait dans le sens contraire, comme le propose la Guepe, soit on la fait dans le meme sens, en essayant de fouiner du cote de Milon. Il y a des endroits extras que l on a shunte.

Allez, les G-Men, venez avec nous, vous ne le regretterez pas, promis!
Anne, tu es toujours partante?
Cannond Al

1 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Top là mon gars !!!

7/18/2008 12:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home