mercredi, septembre 17, 2008

et pour Dimanche 21/09 ????

Coucou c'est encore moi le Marlychoix solitaire.
A priori (en l'occurence c'est météo france l'à priori) il devrai faire beau jusqu'à dimanche inclus.

Donc je vous propose encore une petite escapade sur Marly avant l'humidité hivernale.
Pour devancer les ronchons et pour me faire pardonner d'une sortie un peu courte de la dernière fois je vous promet de rajouter quelques petits rallongis (ascendants si possible) promis juré.

Je peus même y mettre un petit rallongi touristique en début de sortie pour ces dames si celle-ci sont de la partie.

Par rapport à la dernière sortie on doit pouvoir encore varier un petit peu.
Dimanche dernier contraint par le timing j'ai réussi quand mème à faire 600m d+ en 29km 2h15 .... pour un vieux c'est honorable non ?

si vous etes partant je propose 8h00-8h15 pour avoir le temps de faire un petit 50km /1000m d+

14 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Vendu!

9/17/2008 10:02 PM  
Blogger Vince said...

OK pour moi Pierre.

9/18/2008 8:26 AM  
Blogger Chris No Watt said...

soit Carole soit moi....je pense que vous préférez avoir Carole!

9/18/2008 9:16 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...

Soit tu à raison, mais tu n'as pas à t'inquiter car on est des gentlemen avant d'être des coiffeurs ...
Soit tu as tort, et là, je crois que Carole a des raisons de s'inquiter ;-)

9/18/2008 6:59 PM  
Blogger Soiz said...

J'aurais aimé faire un peu de tourisme ce WE :)
Désolée mais un petit tri m'attend (ouf je m'en sort bien :)
A bientôt

9/19/2008 2:45 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Comment ça Anne tu t'en sors bien!
je suis carrément vexé moi !
Tu veus pas venir randonner quand j'invite et je trace le chemin c'est tout, faut dire la vérité.
PPPPFFFFFFFFF!!!!!!
Alors que j'avais concocté un circuit exprès pour toi!

9/19/2008 6:55 PM  
Blogger Soiz said...

OHHHH je suis vraiment désolée Pierre. Allez avoue alors, c est un circuit pleins d'embuches, de ronces de pièges et de single (pour voir si je peux casser ma roue arriere :) hein? n'est ce pas?
Bon allez, ce n est que partie remise.

9/19/2008 8:41 PM  
Blogger RadicalMiros said...

QCM à la troupe des coiffeurs

Quand tu dis tri ... ca veut dire ?
a) Tricot... au coin du feu
b) Tricosteril ... pour sorties viriles
c) Tri ... selectif, car tu ne sors pas avec n'importe qui le dimanche matin.

Donc comme diraient Eric et Ramzi "A part ça, nous ne voyons pas d'autre explication ..."

9/19/2008 11:50 PM  
Blogger Soiz said...

Du tricot....pouahhhh
je déteste ça.
tri pour TRIATHLON :) of course.
Il n'y a pas que les coiffeurs qui utilisent un langage codé :)

9/20/2008 11:09 AM  
Blogger G-GMan said...

ok pour moi; j'amène un pote: il s'appelle miros:

9/20/2008 3:14 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Local pour moi. PhilGT si tu es dispo, RDV au lac a 8h30.

A bientot sur un velo, la guepe.

9/20/2008 6:50 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Oh la bande à Cyrille jamais vous quittez votre vallée de chevreuse pour voir un peu de pays ?
Marly c'est pas si loin.
Phil tu veus pas voir du neuf?
Et Carole elle sera de l'expédition j'espère ?
Pas comme certaines autres, parties faire du tri....patouillage ou du tri- machin-chose que j'ai pas compris

9/20/2008 8:52 PM  
Blogger La Sparkette said...

Présente pour demain! Et avec le ravitaillement (mais je suis allée un peu fort sur le gingembre...)

9/20/2008 9:00 PM  
Blogger Mary said...

Houh la, fait gaffe la Sparkette !!! avec tous ces mâles... autour de toi.

c'est koi c'est du pain d'épice ?

9/21/2008 9:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home