dimanche, avril 19, 2009

Blo ... quand tu nous tiens !!!



Après la flotte de la nuit dernière, je me suis dit que j'ai quand même eu le nez fin.


Météo menacante ... mais sans plus.



Sur place l'équipe au grand complet, Tonio, Marco, Gillou et Ricil.


Le programme de la matinée était simple ... rigolade, technique, ludique et FREERIIIIIDEEE ;-)





Pas trop de bornes au compteur, mais grosse banane à l'arrivée.
Enfin, Gilles avait encore la caisse pour pousser son vélo ... On changera pas les Gilles qui préfère galerer plutôt que réparer ;-)

4 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Ca avait l'air d'etre sympa cette sortie les gars.

De notre cote, pas beaucoup de kms non plus, mais du relief a gogo sur single technico-physique. 2 taules du pere Choub a la clef, et une tres belle sortie malgre la pluie de la nuit precedente.

A bientot sur un velo, la guepe.

4/19/2009 10:23 PM  
Blogger RadicalMiros said...

pas de photos ?

4/19/2009 11:27 PM  
Blogger Mary78 said...

http://www.pedalator.com/CR/2009/04_19_Vert/UFO78_2.htm

pour nous ce fut ça !! BIG GADOUE !

Vive la poussière et les cailloux.
Mary

4/20/2009 7:05 PM  
Blogger PhilGT said...

Comme le dit Cyrille plus haut, ce fut une super sortie pour nous dans les vaux de Cernay.
Petit matin bien gris après une semaine ensoleillée en ce imanche. Al absent du blog (pour une fois), volonté de certains de rejoindre Blo, c'est finalement à 3, avec a guêpe et Choub que nous nous retrouvons à Chevreuse. Direction Dampierre pour y retrouver Pierre, et d'autres courageux coiffeurs s'il y en a.
Pas de Pierre à 8h40, nus décidons de rejoindre la zone de Maincourt, et d'attaquer par la cote aux faisans. La, pas de faisans!! Cyrille sort la cote à zéro, et nous coinçons juste avant le sommet avec Choub.
Descente technique, avec une variante qui offre en fait une petite remontée bien technique.
Par la suite, Cyrille nous conduit sur un nouveau single, tout en dévers, avec une succession super technique de descentes / montées. Petit plateau de rigeur, et nombreux pieds à terre lorsqu'on ne connaît pas le parcours.

Nous rejoignons ensuite les vaux pour reconnaitre des morceaux du futur parcours de la Jean Racine, ou cela ne sera qu'un enchaimement de singles technico-ludiques; après 2 heures de ride, notre moyenne ne décole pas de 10,3 km/h!! Enfin sans les 2 boulets, Cyrille serait loin devant. Avec Choub, nous sommes dégoutés de voir la facilité de la guêpe à réaccélerer sur chaque portion roulante, et nous prendre systématiquement 20 longueurs. Ca paye l'entrainement journalier en vélo-taf!!.

Je découvre de nombreux nouveaux singles (eh oui, il y en a ancore dans la zone des vaux!!) ouverts par le club de St Rémy, cela promet pour la JR du 26/04.
Enfin, nous terminons par l'enchainement presque complet du single sur la partie sud des vaux, et le D+ s'accumule km après km. Choub en a plein les bottes, moi aussi!!
Nous voila prêt à en découdre avec la JR, ou du moins informé du type de parcours.
Nous nous quittons à l'entrée de Cernay sur la route de Rambouillet ou je rejoint mon home sweet home par la route. Ca faisait tellement bizarre de faire du plat que j'en ai attrapé froid. J'ai dû m'arrêter pour remettre le coupe vent.
J'espère que de nombreux coiffeurs feront le déplacement dimanche 26, il y aura pour distribution générale de bigoudi, Gilles, Vince d'or; bonnes rigolades et suffrances pour certains (dont je devrais faire partie) avec un parcours si technique!!
A dimanche 26.
PhilGT.

4/23/2009 9:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home