jeudi, mai 21, 2009

VINNNNNCENNNNT!!!!!!

Quelqu un aurait il trouve un Vince?

Parce Thenardier, Gilles et moi, on l a perdu ce matin...
Nous n irons pas jusqu a proposer une forte recompense pour celui qui nous le rapportera (faut pas deconner non plus), mais quand meme, cela nous ferait grand plaisir de le retrouver.
Je pense qu il doit avoir un tatouage dans l oreille droite et que le numero de telephone de sa maitresse doit figurer sur la medaille qu il a autour du cou.

Si on pouvait l avoir avec nous pour la sortie de dimanche, ce serait super!


Quid de la sortie de dimanche, justement?

* Une petite viree dans les Vaux, style JR09? Depart a St Remy ou Dampierre?
* Ou alors une sortie vers Meudon, avec un depart du parking de l Epi d Or, dans la foret, comme a la vieille epoque?

7 Comments:

Blogger Vince said...

Je suis arrivé sain et sauf...mais tard. J'ai été lâché sur un problème mécanique. Le temps d'intervenir, le groupe avait pris 5 km.
Pour dimanche, je préfèrerais largement les Vaux en partant de Dampierre.

5/21/2009 8:56 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Dampierre en yvelines ???

5/22/2009 11:35 AM  
Blogger G-GMan said...

Sacré Miros: Dampierre en chevreuse évidemment!
Ok pour moi pour Dampierre tout court.
Vince pourquoi ne prendrais-tu pas une corne de brume avec toi au cas où on te perdrait?

5/22/2009 2:47 PM  
Blogger Vince said...

Giiles, viens en vélo, c'est à côté...

5/22/2009 4:59 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Gilles,tu viens en vélo à dampierre en chevreuse par ton raccourci?(le bois de meudon!)
ok dampierre 8h30

5/23/2009 6:33 AM  
Blogger Cannond Al said...

Dampierre 8H30, c est OK pour moi.

N oublie pas de mettre ton reveil a l heure, Gilles!

5/23/2009 11:40 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

OK pour moi

5/23/2009 1:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home