mercredi, mai 06, 2009

WE du 8 mai

3 jours de WE = 2 sorties VTT (au moins!).

Que
diriez d une sortie (pepere?) vendredi matin et d une autre sortie (virile?) dimanche matin?

Qui propose quoi, ou et a quelle heure?

Pour vendredi, je serais bien tente par notre boucle (Maq, Thenardier et moi) de la Miniere. Depart par le Champ du Loup et les redoutables singles d Olive. Traversee du golf et jeux dans la Miniere. Une quarantaine de km ludiques pour se mettre en jambes pour dimanche.
Depart vers 8H30, voire meme 9H00.
Qui s inscrit?

Pour dimanche, c est open... Cyrille, des suggestions? Je crois savoir que notre PhilGT sera absent.

17 Comments:

Blogger PhilGT said...

Je suis en province samedi et dimanche, mais ok pour une sortie VTT vendredi après midi.
Si quelqu'un est intéressé ?
philGT

5/06/2009 1:45 PM  
Blogger Chris No Watt said...

ok pour moi 8h30 sinon 9h00 (ap midi anniv des enfants...) et pourquoi pas dimanche les vaux avec les "grosses descentes"...donc montées pour les récupérer!

5/06/2009 8:24 PM  
Blogger Cannond Al said...

OK, depart a 9H00 du Manet pour une viree vers la Miniere.
RDV 8H30 dimanche a Dampierre (en Yvelines!!)?

5/07/2009 7:47 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello,

non dispo demain mais OK pour Dimanche. On peut commencer par une boucle Maincourt (quelques nouveautes) puis du cote du Mesnil avant de basculer dans les Vaux.

Qu'en pensez-vous?

La guepe.

5/07/2009 12:19 PM  
Blogger Cannond Al said...

J achete! RDV Dampierre a 8H30.

5/07/2009 1:37 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

OK pour moi demain 9h pour un retour tôt
pour dim matin ?
j'hésite !
car certains membres du groupe ne sont pas assez gentils avec moi !
de toutes façons je préfère les filles si il n'y en a pas je viens pas !
message perso :
Emy ou en est ta clavicule ?

5/07/2009 2:39 PM  
Blogger Cannond Al said...

Et si je mets un peu de maquillage et des bas resille sous mon cuissard, tu viens?

Tu manques pas d air, quand meme, a te plaindre qu on n est pas gentils avec toi. Tu as des scrupules, toi, peut etre, a mettre des sacs partout ou tu peux? C est quand meme l hosto qui se fout de la charite. Tete de mort!

5/07/2009 3:32 PM  
Blogger Chris No Watt said...

moi je viendrai juste pour voir AL en bas résille et maquillage!!!

5/07/2009 6:40 PM  
Blogger G-GMan said...

Ok pour moi demain 9h00 petite sortie départ du sempiternel manet!

5/07/2009 8:05 PM  
Blogger Vince said...

Le Manet donc, à 9h00.

5/07/2009 8:22 PM  
Blogger Chris No Watt said...

désolé,je risque de devoir aller bosser en fin de matinée donc si je vais rouler ce sera tôt,ne m'attendez pas...

5/07/2009 8:30 PM  
Blogger G-GMan said...

Info de dernière minute: finalement je ne pourrai pas venir demain.serai présent dimanche
Amusez vous bien!

5/07/2009 9:14 PM  
Blogger Mary78 said...

ayé les gars ! pour nous c'est route today... en amoureux.
demain et après demain VTT, je pense...
j'espère une sortie avec mon futur nouveau club et une avec vous ce serai coool.
Je mettrai mes bas résille ;D pour Al.
Ce we, nous étions à la GTL ! 3j de course !!! trop de la balle... j'avais déjà fait... bon c'est pas hardissime question parcours par rapport au sud est. mais en course ça donne bien. quand à l'orga ! top moumoutte... ambiance d'enfer avec les Poissy Boys (de Poissy VTT)
je garderai à jamais le souvenir de cette course où j'avais une super concurrente belge pour la 3ème place. que j'ai eu à la dernière manche mais pas au général à 3s près ! mais vraiment supers souvenirs de course marrants...
mais maintenant il me faut un peu de route pour récupérer + facilement.
biz
Mary

5/08/2009 9:46 AM  
Blogger Cannond Al said...

Hello Mary.
Si tu viens, le RDV est devant le chateau de Dampierre.

5/09/2009 1:27 PM  
Blogger Mary78 said...

ouiiiiiiiiiiii heure 8h30 si bien compris.

Ok today j'ai roulé seule sur les traces... enfin partielles... j'ai découvert hors parcours du côté de cernay une petite descente bien sympa.. je l'ai fait à pied... fatiguée... jambes mollassonnes... j'ai fait très cooool

@d'min

5/09/2009 7:08 PM  
Blogger Mary78 said...

http://www.larchantanimation.fr/
le 17 mai,les mm la Rando de Larchant... j'y serai.

Pour c matin... désolée mais j suis vraiment trop nulle et ça me pompe grave ! Trop les boules de ne pouvoir descendre sur le vélo, sur le très difficiles je me fais une raison mais pas là où j'ai déjà réussi et en plus c'était pas du difficile !!! médalooors :-( en

Pour le stage, je t'appelle Chris..
cet aprèm, pour téléphoner rapidou... JM aussi est intéressé... donc si Carole (et/ou d'autres) est partante et qu'il y a une date qui nous va bien... j'y va et vite fait bien fait !

Le raid des terres noires c'est le 21/06 en fait :
http://www.raid-des-terres-noires.com/

Sinon ou ici (dans un 1er ou 2e temps.. ) j'en ai vu un à Itteville dans VV.

To Carole... viens pédaler avec moi le soir ou le samedi... car j'ai roulé cool hier toute seule en vallée de chevreuse au gps.. trop bien... en plus je pouvais aller où je voulais !!

Mille bisous...

ps : ça veut dire quoi l'expression "se faire la b..." je n'ai pas bien compris ??? :-) et j'aime bien les expression comme ça car je fais un concours d'expressions imagées avec ma collègue de bureau :-)

5/10/2009 2:56 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

idem "ca lui fait les pieds" mais en plus viril!!!

Attention Mary, la tradition veut que tout ce qui se dit le dimanche matin ne doit pas etre repete...

A bientot sur un velo, la guepe.

5/11/2009 8:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home