mardi, juin 02, 2009

CR du Lundi 1er et propo pour dimanche 7

Petite sortie de recup, donc.
RDV avec Mary et Bruno pour une petite boucle aux enchainements rejouissants.
Depart du Manet, OMS, SFM, descente d Olive, puis le single de la Cuvette aux Bogues (ou Mary s est pris une taule) et direction Milon. Ensuite, la longue cote technique et defoncee qui remonte sur Magny.
Qqes centaines de metres dans la plaine au soleil avant de plonger a l entree de Chateaufort.
La, single de la Merantaise puis le Fontainebleau-like, dans le sens de la montee, avec toutes les rejouissances supplementaires que nous proposait Olive a la belle epoque.
Retour par le Champ du Loup.

Que du beau, que du bon, sur le sec et sous le soleil. 2 heures de recup technico-ludique. Un petit gout de bonheur, tout ca...

Sinon, parlons de dimanche prochain.

3 propositions:

1) Pierre nous invite chez lui, a Marly. Si la meteo reste OK, c est tout bon.

2) Larchant, j insiste... (Anne serait OK, je crois)

3) Direction Meudon en partant de l Epi d Or.

Allez, c est mardi matin. Plus vite vous repondez et plus nombreux vous etes, et plus on aura un consensus tot.

Je compte sur vous...

10 Comments:

Blogger Mary78 said...

moi ça me tenterai bien, mais en arrivant tôt... pour en profiter un max ! quant au retour moi j'ai jamais d'heure. Je vois avec mon chef si ok. et ça me permettrai de réviser la technique... pour le raid des terres noires... qui est très dur techniquement et physiquement http://vttrando.04.free.fr/terresnoires.html

6/02/2009 10:01 AM  
Blogger Mary78 said...

j'en parle au chef ce soir sur l'oreiller...

6/02/2009 10:01 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Journee marathon a Thoiry de mon cote hier, bien plus crevant que la sortie de dimanche matin!!!

Local pour moi dimanche prochain probablement avec Saint Remy.

A bientot sur un velo,

la Guepe.

6/02/2009 12:07 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pas de vélo pour moi dimanche prochain ... le W.E. d'après non plus je crois.

6/02/2009 2:44 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Pour moi c'est ok,où vous voulez mais si pluie,larchant serait peut etre bien,sinon meudon,ça fait longtemps ...et c'est près de chez Gilles!

6/02/2009 4:35 PM  
Blogger Mary78 said...

JM serait ok youpi
va faire bo ! et sec ! j'ai dit !

ps to Chris & Carole : demain de vais faire des bosses en route... mais jamais Carole avait des envies de rouler.. ma foi... je peux adapter... je ne bosse pas.

Mary

6/02/2009 9:50 PM  
Blogger Soiz said...

Toujours partante pour Larchant :)
YEESSSS
ou pour rouler tt simplement

6/03/2009 12:14 AM  
Blogger Mary78 said...

Chouette déjà :
Al
Chris no Watt
Soiz
JM & Mary

ça fait déjà 5 partants... allez la vie est belle, il faut en profiter un max ! avant de jouer au vert de terre et se faire écrabouiller par des gros vélos :D

Bougez boys & girls !!!!!!!!!

Le Maq ?? une sortie "lubrique" avec des filles ?? hmmm

6/03/2009 7:56 AM  
Blogger PhilGT said...

Il y a également La Bédouine à Itteville (91). C'était une rando très sympa que nous avons déjà faite il y a quelques années.
Il y a un 60 km qui nous permettrait de voir d'autres paysages.
PhilGT

6/03/2009 10:54 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Retour pour moi si possible avant 12h donc je vote pour Meudon

6/05/2009 12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home