mercredi, septembre 02, 2009

Le 6 Septembre : Les randobolitaines

Salut les coiffeurs,

J'espère que les vacances ont été bonnes, et que vous pétez la forme. Fini les vacances, il faut se remettre au boulot. Pour ce, je vous propose de refaire le rallye de Rambouillet que nous avions fait l'an dernier, avec un bon parcours, dans une zone que nous fréquentons peu. Il faudra que nous fassions attention à ne pas se tromper de parcours comme l'année dernière!!

Je vous propose un RdV à 7h45 au parking de l'intermarché de Rambouillet, pour un départ à 8h00 pétantes.

PhilGT

16 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Je suis preneur, surtout si tu as le GPS

9/03/2009 11:10 PM  
Blogger PhilGT said...

Miros,
J'aurai mon GPS.
Il est vrai que cela sera bien d'enregistrer le parcours, mon souvenir de l'an dernier est que ce parcours était vraiment bien, très varié, avec des zones de forêt, du bucolique le long d'un rivière, du technique dans les rochers d'angennes, tout ce qu'il faut pour bien se remettre au vtt en région parisienne quoi.

Content de te voir dimanche.
PhilGT

9/04/2009 1:40 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ca ne se bouscule pas pour blogger .... sont peut être encore tous débranchés et/ou en vacances ;)

9/04/2009 11:00 PM  
Blogger PhilGT said...

Allez, pour motiver les coiffeurs : Le descriptif de l'organisateur :

Comme d'hab RdV sur le parking d 'intermarché sur la route de chevreuse.

L'idée générale des parcours est la même mais on a ajouté des singles et des petites cotes afin de vous emmener dans des coins où vous n 'avez jamais mis vos crampons.
5 circuits :
18 Km pour le familial
36 Km pour un vététiste confirmé.
55 Km pour les sportifs
63 Km pour les experts
et 82 Km pour les marathoniens (un bon 1100 m de D+).

PhilGT

9/05/2009 12:02 PM  
Blogger Mary78 said...

t'inquiètes basket... yora du coiffeurs et de la coiffeusesssss !!! :D... motivées motivées ... les filles...

Mary

9/05/2009 12:54 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs.

Desole, ce sera sans moi pour les Randobolitaines.

A bientot sur un velo, la guepe.

9/05/2009 2:11 PM  
Blogger PhilGT said...

Cyrille,

Dommage que tu ne puisses être la.
J'enregistre le parcours, il sera possible de se le refaire une autre fois.
A une prochaine.
PhilGT

9/05/2009 2:48 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Salut Phil, ma disponibilite pour les prochains mois sera helas de plus en plus restrainte car le branleur est particulierement difficile en ce moment a la maison. Donc des sorties en local pour moi avec depart et retour tres tot.

Cet ete j'ai degage pas mal des anciens singles d'Olive dans la Merantaise (cuvette, le single au dessus des rochers + les autres en revenant vers le Manet). Si vous avez l'occasion d'en profiter, n'hesitez pas.

Sortie entre guepes hier avec du rythme, du technique, du denivele, et une moyenne ridicule (13.5 km/h). Attention, le Choub est en grande forme, il m'a mis un gros sac dans la montee preferee du Maq a Maincourt.

Croise pendant la sortie Jojo, le beau-pere d'Alain pour une reprise du VTT apres 2 ans d'arret, ca fait bien plaisir.

La semaine prochaine, il y a 2 randos (Saint Arnoult et les renards du Manet) pour votre info.

A bientot sur un velo, la guepe.

9/07/2009 10:39 AM  
Blogger PhilGT said...

Cyrille,
Malgré le sillence de tous les coiffeurs sur le blog, presque tous étaient présents à Rambouillet. J'ai été un peu déçu du parcours, qui manquait vraiment de dénivellé; mon souvenir m'a joué des tours. Mais pour une reprise ca a été une bonne occasion de faire du kilométrage. Malgré avoir coupé pour rentrer à une heure raisonnable, j'ai affiché 70 km. C'est pas souvent.

Je pense que beaucoup seront partants pour re-rider les sentiers que tu as déblayé.

Je pense faire la rando des renards du manet la semaine prochaine.
A une prochaine
PhilGT

9/07/2009 1:06 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

les ceusses qui ont coupé ont eu tout faux car le parcours c'était 40 bornes de beurk tout plat tout droit et 40 km (deuxième partie) de super single magnifique à refaire au plus vite. en fait si vous regarder votre plan (pour les inscrits)il fallait faire le 55 !!!

9/07/2009 7:02 PM  
Blogger La Sparkette said...

Caneton perdu derrière l'Intermarché de Rambouillet cherche son canard. Nom de code L.AE.T.I.T.I.A.

9/07/2009 9:33 PM  
Blogger La Sparkette said...

Un éléphant rose (d'après Pierre) et un canard pas boiteux furent une charmante compagnie pour cette sortie!
Je voudrais juste remercier Alain et Pierre d'être resté avec moi, ce qui m'a permis de voir des coins vraiment très sympa après un début de rando assez triste!

9/07/2009 9:41 PM  
Blogger PhilGT said...

Donc, si je comprends bien, je vous ai laché juste au mauvais moment ?

9/08/2009 1:06 PM  
Blogger Mary78 said...

début de rando triste ? avec tous ces beaux coiffeurs présents ??? ho bin, zoli Sparkette??? le blues ?
Contente d'avoir fait une bout avec vous tous.
petite accélération sur la fin... Emy, Mary Francky jouent.. et Mary se recasse un peu plus sniff quelques we vtt vont souter cette fois c'est fini...
biz
@tous.
Mary qui va faire du tricot en essayant de ne pas se faire une tendinite de l'index ;-)

9/08/2009 9:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Phil ... t'as fait le 63 ???

9/08/2009 10:29 PM  
Blogger PhilGT said...

En fait, je me suis fait intoxiquer par Al pour aller sur le 82, mais c'était vraiment trop tard. Donc, après quelques km sur la boucle du 82, j'i pris plein ouest, pour retrouver la boucle du 62, d'ou fianlement 70 km.

Je confirme ce que dit Pierrot, le parcours de la boucle 82/55, non empruntée par le 62 était bien plus technique que le reste du parcours. Dommage.
PhilGT

9/09/2009 9:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home