lundi, juin 29, 2009

CADOLES 2009 = le Nirvana du VTTiste



Voyez comme ils ont l'air heureux les deux là sur la photo ?


Bon bien sûr il y en a un qui a l'air plus heureux que l'autre, plus fiérot, plus à l'aise, plus facile quoi, beaucoup plus facile .... trop facile ????


Enfin il parait qu'il faut souffrir (un peu) pour prendre du plaisir (beaucoup-beaucoup).

je peux personnellement confirmer car après de grosses crampes vers les 40èmes rugissants ... euh je veux dire au 40èm km. Il a fallu quand même se faire un peu violence pour passer les 50, puis les 60, puis les 65, puis les 70, puis les 72, puis les 73, les 74, les 75, les 75.5 ...... puis les 78 km sans oublier les 1454 m de D+
YESSSSSS !!!!!! I DID IT !!!!!!
le tout en 6h de pédalage. 7h en comptant les arrêts de jeu.

A part ça le bonheur c'était :
la météo ça compte,
le paysage grandiose,
une organisation géniale avec des ravito ou y faut et
un parcours, mais alors un parcours d'enfer.
C'était presque LE problème car tellement bon que dur à se contrôler au démarrage et donc explosion au 40ème (voir plus haut je vous la refait pas)

Pour les genre St Thomas j'ai le parcours en question au chaud dans la boite GPS donc on peut refaire quand on veut !!!!


Maintenant revenons un peu à l'injustice du jour car vous l'aurez compris le bellâtre tout sourire de la photo, pour lui c'était cool les doigts dans le nez genre je referais bien 40 de plus etc... etc...
Vous vous demandez comment il fait, c'est pas humain, vous êtes d'accord, n'est ce pas Bruno ?
Et bien Mesdames et Messieurs, Coiffeurs, Coiffeuses, en exclusivité mondiale je peux vous révéler LE secret du grand AL ....
Même en apporter la preuve (voir seconde photo) une boisson exclusive à laquelle ce phénomène s'adonne depuis de nombreuses années est à coup sur l'explication, voyez vous même :

Ne trouvez-vous pas ça limite scandaleux ?
J'en appel à votre sens de l'éthique sportive pour les commentaires, voir les dénonciations complémentaires....
C'est pas juste je vous dis !!!
A part ça hier c'était ma plus belle journée de vrai VTT depuis des siècles .....
si si je vous jure .....
Alain dis leurs ils vont pas me croire

12 Comments:

Blogger Mary78 said...

ah... des niouzes :-)
jolies photos et impressionnants : les "petits" biscotto d'Al sur la Tof...

6/30/2009 8:00 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Beau CR beau parcours, Pierre fais vite une sauvegarde de ton GPS !!

Marie arrête de mater les biceps d'Alain de toutes façons ils sont pas si gros que ça !
à peine plus gros que mes cuisses...

6/30/2009 9:23 AM  
Blogger Mary78 said...

t'sais bin k'j'aime mater moi ! ;-)

tes cuises heuh... de grenouilles :D

le parcours tu peux aussi prendre celui de l'année passée sur site de JM et des autres années...

6/30/2009 10:49 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Moi je trouve qu'Al fait la tete sur les photos...

La guepe

6/30/2009 12:18 PM  
Blogger endurolive said...

AL,tu ne sais pas si steeve l'a fait ce raid?voir si il pedale aussi bien qu'il pousse(poussait????)

6/30/2009 1:16 PM  
Blogger PhilGT said...

Vraiment dommage que vous n'ayez pas répondu plus tôt à la proposition de faire ce raid. Entre temps, j'avais pris des engagements pour Dimanche, et n'ai pas pu faire partie de la virée. Je regrette beaucoup.

Beau CR de maître Pierre!

Concernant le grand Al, j'en était sur qu'il était dopé!
PhilGT

6/30/2009 1:20 PM  
Blogger RadicalMiros said...

belles photos des mens in black, sauf que la photo a du être légèrement étirée sur la droite ... le petit personnage à droite de la photo est deux fois plus large que le petit personnage à gauche de la photo :-DDD


Belle perf les gars !!!

6/30/2009 4:48 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

steve a fait le 60 avec moi.
petite crampe pour lui vers le 50eme km et il fini au courage.
belle sortie pour ca première sortie avec de plus seulement 2X30km en entrainement

encore un grand merci à pierre pour le dépannage qui a permit de passer une belle sortie.


PS: Al boude le blog ...

7/01/2009 7:57 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Au fait, Vince d'Or pour PhilGT ce WE. Cascade rocambolesque avec ouverture du tibia a la clef.

la guepe.

7/01/2009 11:17 AM  
Blogger PhilGT said...

En fait, double vince d'or, puisque je me suis payé en plus un OTB en solo dans un champs, après seulement 2 km de ride.

Belle gamelle "rocambolesque" comme le dit Cyrille, avec une impression de ne pas pouvoir m'arrêter.
PhilGT

7/01/2009 4:33 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Quoi de neuf pour dimanche???

7/01/2009 4:35 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je serai à la montagne pour déposer les juniors pour leur taf d'été.

En plus, nous ferons les kékés sur le tout nouveau bike park des arcs.
On y sera en guest star avec Olive ... pile poil pour son inauguration.

DEs tofs et des vidéos en perspectives.

7/01/2009 9:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home