mardi, juin 09, 2009

Dimanche 14 juin : La Jovacienne

La Jovacienne a lieu ce dimanche. Cela fait un bon moment que je ne suis pas allé rouler dans ce coin, alors que je garde un bon souvenir de cette rando, même si elle n'a jamais été aussi technique que la JR.
Unprcours de 45 km, avecune boucle supplémentaire de 20 km, pour un total de 65 km devrait pouvoir ravir tout le monde.

Départ de bonne heure,pour ceux qui veulent faire le grand parcours : 7h45 ?

PhilGT

Plus de renseignements sur ce lien : http://la-jovacienne-vtt.fr/

22 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

oui roulant,sympa ,facile et bon accueil.Je l'ai faite avec mon fils il y a 1 an.
Je suis absent ce we

6/10/2009 7:21 AM  
Blogger Vince said...

Tu crois que je peux la faire avec ma fille de 3 ans en la mettant sur un siège enfant?

6/10/2009 2:01 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pense juste a serrer ta roue AR... :)

6/10/2009 4:46 PM  
Blogger Mary78 said...

ferai la course de Gif finalement et... si pas de changement d'avis... Donc beuh pô là. fnifff
Par contre, Jovacienne non pas envie déjà fait.
Mary

6/10/2009 6:34 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Vince ,ce serait plus raisonnable si c'était ta fille qui prépare et oriente et pilote le vélo !!!
ps:pense aussi à serrer le siège enfant....

6/10/2009 9:13 PM  
Blogger Vince said...

Evidemment qu'elle vérifie tout. Tu ne crois quand même pas qu'elle prendrait le risque d'être transportée pendant 65km sur un vélo dont la roue AR ne serait pas serrée, non?

6/10/2009 9:31 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

J ai fait cette rando il y a quelques annees et je confirme : parcours atechnique et tres roulant. J'ai cru comprendre que l'ONF contraint l'organisation a emprunter les grandes pistes et routes forestieres du coin.

C'est effectivement l'ideal pour femmes et enfants.

Une alternative sinon (sachant que le secteur de Gif est egalement a eviter)?

La guepe.

6/11/2009 2:04 PM  
Blogger Cannond Al said...

Que proposerais tu, mon bon Cyrille?

Par defaut, je ferais peut etre la rando de Jouy, juste pour travailler le foncier.

Mais je prefererais le travailler sur des parcours plus attractifs.

6/12/2009 7:48 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

La boucle que l'on avait fait avec Cristophe et le Maq au mois de Septembre dernier. Quoi que le OMS doit etre crad en ce moment.

Si oui, depart 8h du manet???

La guepe

6/12/2009 10:34 AM  
Blogger Chris No Watt said...

T'inquiètes pas cyrille,depuis qu'Al roule en blur,il ne rate jamais l'occasion de se bauger!
Bon we à tous

6/12/2009 11:56 AM  
Blogger PhilGT said...

C'est quoi cette course à Gif?

6/12/2009 1:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

"La boucle des 3 jardins"? c est une idee allechante.

On pourra adapter le parcours localement en fonction du gras.

Depart a 8H00 du Manet. Ca me va.

6/12/2009 1:12 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Oui c'est ca, la boucle des 3 jardins.

Vendu pour 8h, j'essaye de motiver le Choub.

La guepe

6/12/2009 2:07 PM  
Blogger Vince said...

OK pour moi.

6/12/2009 3:38 PM  
Blogger Mary78 said...

http://www.ocgif.com/

voir le bulletin inscription il est en pdf... mais son nom c'est resultat... zarbi leur site. mais je sais de bouche à n'oreille que c'est une course dure.
http://www.pedalator.com/2009/Calendar/06.htm => le calendrier de mon chef : il met d'une autre couleur les trucs que l'on est sensés faire.

juste après les terres noires on va faire aussi la "troglodyte" en course !!! avec ce qui nous restera de jambes car les terres noires c'est mini 15j de récup !!

koike ce we, j'ai un peu faire fort jeudi !! je risque encore de m'être "bloquée" les guibolles ;-)

biz
Mary

6/12/2009 10:11 PM  
Blogger Mary78 said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

6/12/2009 10:11 PM  
Blogger Mary78 said...

http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090613_EmyLeRetourAndMaryEnValChev?authkey=Gv1sRgCJ_Rz6z30OiP4gE#


Attention boys & gils !!

Emy nous fait un retour sur les chapeaux d'roue... houh la la...

trop bon de retrouver ma Louloutte !

Mary :D

6/14/2009 8:47 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Ben ... ils étaient où les poilus ???

Remarque à 2 vous arrivez bien à faire le show ;-)

6/14/2009 11:04 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Vince a encore fait le Fada!!!

Et le Maq un superbe OTB suivi de 3 roulades dans les fougeres. Un pur bonheur visuel.

La guepe.

6/16/2009 9:17 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Cyrille tu sembles etre un spectateur priviligié en ce moment!
Au fait Vince ,à la 10ème ,tu penses décrocher un lot?

6/16/2009 9:50 PM  
Blogger Vince said...

Absolument. Tu ne crois quand même pas que je me fais mal pour rien, non?

6/16/2009 10:45 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Fais quand même attention,notre souplesse légendaire s'estompe chaque année d'avantage et ce serait ennuyeux de ne plus t'avoir parmi nous....(pour te perdre,te ramasser,d'admirer ton incroyable technique,la fluidité de ton pédalage,ta science de la belle mécanique bichonnée)

6/17/2009 6:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home