lundi, avril 26, 2010

CR du 25/04

L heure est au bilan.

Une chose est sure, en ce 25 avril, les Coiffeurs n etaient pas prets.
Prets a quoi? A affronter le redoutable trace de la JR, ou a suivre le rythme endiable des olympiques Hymenopteres?

Quoi qu il en soit, la debacle etait au RDV...

1ere etape: apres moins d une heure dans la partie dure des Vaux, Pierre, Vince, les Thenardier et l incroyable Jerome (free rider de son etat) nous lachent.

2e etape: une heure apres, le vaillant Miros depose les armes a son tour.

3e etape: la pauvre Cosette, percluse de crampes, regarde les rescapes du carnage (les Hymenopteres, SP Gilles et le Mac) s eloigner, les yeux envahis de larmes.

A l arrivee, 55 km au lieu des 65 prevus. Dont les derniers sur la route, vue l heure tardive...

Quelques faits marquants: un Miros stoique et affute, qui n a rechigne ni proteste devant aucune difficulte. Respect...
Un Super Power Gilles en grande forme, cape claquant fierement au vent, qui s est permis d attaquer et de faire mal aux rescapes de la deroute dans les derniers kms.
Le Vince d Or pour Choub avec un tres spectaculaire OTB dans une descente piegeuse des Vaux. Un gros bruit et une selle HS au final.
Et parait il (mais je n etais plus la pour le voir) un Maquereau qui aurait travaille sur le final. Mmmhhh... je reste sceptique sur ce point la.

A la prochaine sortie, il va falloir qu on fasse un peu mieux...

14 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Merkkkiii

Vers la fin ... les séchoirs s"enchainaient un peu trop vite à mon goût ... et comme j'avais une contrainte horaire, j'ai lamentablement baché.
Sinon le parcours était vraiment sympa

4/26/2010 9:58 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Je n' avait pas de très bonnes jambes ce dimanche... j'ai pas pu faire mieux que 46km/h sur la route en descente vers Chevreuse malgré les vociférations des 3 rescapés de la sortie qui tenaient absolument à me faire travailler un peu devant !
mais bon le grand plateau en 36dts ça n'aide pas...
Un grand merci à Cyrille pour son guidage sans faille.Désolé pour Franck qui y laisse une selle ! encore qu'avec une barre à mine et un étau de chaudronnerie, y aurait peut être moyen de la redresser ?
J'ai bien essayer d'arracher la cape d'invincibilité de Gilles qui bien que pénalisé par le mauvais SCX de ses mollets, allait trop vite et a finit seul devant à l'arrivée à St Rémy.
Une belle sortie et une belle sieste de récup pour moi l'après midi !

4/26/2010 4:02 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

On remet ca quand vous voulez les enfants.

Felicitations aux free riders pour leur participation dans un exercice qui est loin d'etre leur jeu prefere.

A bientot sur un velo, la guepe.

4/26/2010 9:27 PM  
Blogger G-GMan said...

Bien belle sortie! Le printemps donne des ailes ...
Il manque une anecdote avant l'acte 3: suite à une nième vidange (prostate oblige) choub, le maq et cyrille en ont profité pour se faire la malle. Avons fini par les retrouver Miros, Al1 en direction de la Merantaise.
Cyrille nous a ensuite gratifié d'un joli passage de rocher, prouvant qu'il avait encore des watts.
Merci à tous, malgré ma fausse cape j'en ai aussi bien bavé dans les séchoirs.

4/26/2010 11:05 PM  
Blogger Soiz said...

Bon et bien, je vois que les coiffeurs sont au top de leur forme et que c'est reparti pour une saison de folie.
Pour ma part, je suis de nouveau opérationnelle apres 8 mois de glande. ALors je ne sais pas si certains seraient intéréssés par une sortie Dimanche prochain avec une réscapée accompagnée qui n'a pas un gros niveau mais qui a la motive :)

4/27/2010 10:52 AM  
Blogger Cannond Al said...

Hello Anne.
Heureux de te savoir de nouveau operationnelle. En ce qui concerne dimanche prochain, j aurai une petite contrainte horaire, mais serai pret neanmoins a rouler, en local, entre 8 et 11H en gros...

Si ca te tente... Ou qui que ce soit d autre bien sur.

4/28/2010 3:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai promis à Cyrille d'aller trainer mes crampons à Blo ....

4/28/2010 3:59 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Lachage au bout d'une heure !!!
Rien que des calomnies !!!
Je proteste nous avons passé presque 4 heures sur le vélo.
Environ 45 bornes et 1000m de dénivelé tout de même !
Et quasiment pas de bitume !
Pour un réssussité du vtt, un jeune descendeux et un vieux qui a du mal à remonter c'est pas si mal je trouve.
Pfffff

4/28/2010 9:41 PM  
Blogger Soiz said...

Pour dimanche, oh que oui, ça me tente :) Je viendrai avec Guillaume. Par contre, ayant perdu 5cm de tour de cuisse et de mollet, je risque de me trainer un peu mais je serai à fond :)
Le RV est au manet? 8h pétante?

4/29/2010 9:31 AM  
Blogger Cannond Al said...

Hello Anne,
Desole pour cette reponse tardive.
On peut dire effectivement 8H au Manet.
Mais sous reserve de meteo OK. Je suis toujours aussi allergique a l humidite.
Tu aurais un numero de portable a me (re)donner, que je t avertisse en cas de desistement?
Tu peux me le laisser a mon adresse mail, ce sera plus confidentiel (alperret@yahoo.fr).

Sinon, il y aurait d autres clients pour dimanche?

Pierre, j ai dit lachage au bout d une heure dans la partie dure des Vaux, pas une heure tout court.
Pas de calomnies, donc. je n oserais jamais!

4/30/2010 9:43 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Une idee sur le parcours Al???

4/30/2010 9:43 PM  
Blogger Cannond Al said...

Salut Cyrille,

J ai bien une idee de ce que je voudrais proposer, mais ca va dependre de ce que Anne et Guillaume voudront faire...

J avais dans l idee de faire l OMS, le SFM, la descente d Olive et le single en bord de cours d eau qui suit.

Puis la cote qui monte ensuite, suivie du sechoir qui va en direction de la Brosse. En haut du sechoir, a gauche toute pour retomber vers le JR, sur un single inusite. Ensuite, on pourrait aller soit Vers Milon, puis Magny, soit vers Chevreuse...

Tout va dependre si A et G veulent faire du technico/physique ou du plus roulant.

Tu serais tente par quelque chose? On peut adapter pour te retrouver quelque part.

5/01/2010 11:14 AM  
Blogger Soiz said...

Coucou!
G. se débrouille pas mal au niveau technique. A. bein déja la technique n'était pas son fort alors maintenant c est encore pire. Alors je suis super partante pour du roulant mais je m'adapterai et si je suis vraiment un gros boulet et bien je rentrerai :)
Al je t'envoie de suite mon n°

5/01/2010 1:36 PM  
Blogger MaryVTT78 said...

et est ce que le Al est allergique au froid glacial ?
j'ai petit sortie vtt tout seule sur les traces des coiffeurs... j'ai fait l'indienne... j'ai observé vos traces au sol à moins que ce ne soit l'odeur ;-)
bon je suis allée jusqu'à la descente de l'autre jour par les single, avec quelques erreur de parcours, j'ai fait de mémoire... pas tjs évident.
contente de voir revivre ce forum.
Mary

5/05/2010 9:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home