lundi, septembre 17, 2012

Mini CR du 16/09

Une sortie ma foi sympathique!

Les Hymenopteres etaient de la partie. Avec Vince et son Prophet, Super Power Gilles et le Maq. Direction Dampierre ou nous attendaient Thenardier et Tony.

Un trajet vers Dampierre plutot inusite avec une belle descente pour tomber dans la vallee. Choub nous a tout de suite epate par sa capacite a non-descendre. Quelle rigolade, Gilles et moi avons failli lui rouler dessus!
Mais un bobo pour Gilles, quelques km plus loin, dans le bas du dos, qui lui a pourri la sortie... :(

A partir de Dampierre, la Guepe a globalement pris les commandes du parcours et ce fut tant mieux. Que du technique et du fun. Avec une sacree succession de sechoirs, dont certains inedits pour moi. Bravo Cyrille pour cet itineraire 'muscle'. Que 13 km entre Dampierre et le depart des dipteres. Oui oui, que 13 km, mais du lourd. On a vu Tony couche au moins 2 fois, le Al se choper le Vince d Or a cause d une souchette de rien du tout cachee par les fougeres et le Maq battant des records d economie (surtout dans les sechoirs).
Mais ce que ne savent pas les Cousins, c est qu apres leur depart, en haut de la Cote au Chene, la bande est rentree par la piste cyclable... Si si, c est suffisamment scandaleux pour etre mentionne.
De mon cote, j ai musarde un peu avant de rentrer et je suis tombe sur... Fifi! Ce fut une bien agreable surprise.
J ai reussi a retrouver MagicVince et Super Power sur le parking du Manet. Vince etait heureux d avoir pu exploiter son Prophet et Gilles de finir la sortie malgre le dos coince. Une petite 50aine de km au total pour ceux qui ont demarre du Manet.

Pour ma part, j espere que la meteo de dimanche prochain permettra de reiterer ce genre de sortie. Ce fut un grand bonheur de retrouver les Hymenopteres. J espere vous retrouver dimanche, donc!

Gilles, comment va le dos??

7 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

Merci pour cette bonne sortie, avec une succession de sechoirs qui m'a fait tres mal aux jambes.

Pas de velo dimanche prochain ni pour moi ni pour Choub car bapteme de son fiston.

A bientot sur un velo, la guepe.

9/18/2012 9:14 PM  
Blogger G-GMan said...

Sortie géniale malgré mon dos qui m'a pourri ma sortie probablement suite à un mouvement à froid. Depuis ça va mieux. Je suis les conseils avisés du Thenardier et fais des étirements tous les jours..
Je confirme, le retour avec Vince et le maq était bien moins virulent qu'avec les guêpes qui ont mené la petite troupe tambour battant. Certaines actions auraient mérité une photo sur le vif. Je pense que la palme revient à notre Al1 avec son envolée lyrique par dessus le vélo et son atterrissage tout en souplesse dans les fougères!

Au fait ce we Miros propose une sortie organisée du coté de Marly je crois. J ai pas en côté les renseignements..

9/22/2012 12:46 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Il s'agit du rando sur la Celle st Cloud.
http://www.grand8cellois.org/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=43&lang=fr
Y-a possibilité de se faire un 60 dans la forêt de Marly qu'est pas encore toute pourrie par les pluies d'automne.
L'idée serait de ne pas partir de la celle mais d'un point différent du parcours, comme le carrefour royal ou ailleurs et d'enquiller le tour dans le sens de la marche avec 25 kms de décalage ...

9/22/2012 4:24 PM  
Blogger G-GMan said...

J'adhere mon Miros! Départ 8h30 du carrefour royal.

Allez les copines venez nombreuses...

9/22/2012 4:36 PM  
Blogger Cannond Al said...

Joker pour moi. Le Maq et moi avons fait la rando il y a 2ans. On a fait le 60 km en bien moins de 3h. Toutes les cotes et singles de Pierre shuntes. Que du boulevard a plat.
Je n ai pas envie de remettre le couvert...

Pierre, le Maq et moi serons au Manet a 8H30.

9/22/2012 7:03 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Bonne sortie ...
La semaine prochaine avec Gillou, nous faisons le Paris Versailles ... sans nous la semaine prochaine aussi

9/22/2012 8:49 PM  
Blogger Cannond Al said...

Bon, j espere sincerement que le trace de votre rando sera plus interessant que ce que nous avions fait.
Tu nous feras un petit CR, mon Miros?
Bon courage aussi pour le Paris Versailles!

9/22/2012 9:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home