samedi, septembre 06, 2014

Demain c'est à MARLY !

Salut les p'tits loups,
juste pour vous rappeler que le grand Al (dit "Cannonb'Al" boulet de canon in French) a suggéré la semaine dernière une petite visite dans la forêt de Marly donc je vous attend demain devant la porte de mon terrain de jeux vers les 8:30-8:40 !
Soit vous venez en voiture (conseillé aux plus raisonnables) soit vous venez en vélo depuis la vallée de Chevreuse avec le grand Al (conseillé aux plus enthousiastes) et dans ce cas vous voyez avec le sus-nommé pour un RV aux aurores je ne sais où.

Aller courage,
A demain donc...

PS: c'est même possible d'avoir un petit café pour les lève-tôt en avance.

7 Comments:

Blogger Vince said...

Euh, pas enthousiaste, donc ce sera la voiture, et merci pour le café.

9/06/2014 5:01 PM  
Blogger Cannond Al said...

Hein, de quoi? Vince! Non mais alors!
Thénardier, Yann et moi viendrons en vélo. On devrait être chez Pierre vers 8H30.

9/06/2014 7:13 PM  
Blogger G-GMan said...

Cool a demain

9/06/2014 7:59 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Salut les coiffeurs,

Bloc à Blo pour moi demain, donc pas de VTT.

Amusez vous bien et à bientot sur un vélo.

La Guepe.

9/06/2014 9:10 PM  
Blogger PhilGT said...

Je me joindrais bien à vous mais j'ai peur que nous rentrions très tard sur la vallée de Chevreuse.
Je vais aller rouler dans les vaux de Cernay.
Bon ride à tous et entrainez vous bien pour Guerville la semaine prochaine.
PhilGT

9/06/2014 9:30 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Alors les enthousiastes sont bien rentrés ? comment va Yann ?
Pour nous les raisonnables de la boucle Marly-Marly ce fut un sans faute : pas une défection, pas une faiblesse aucun problème mécanique, YYEEESSSS !
42.4km, 762mD+, 12.4km/h de moyenne il y avait bien longtemps que l'on avait pas fait une sortie à ce rythme, bravo les coiffeurs !
Bonne augure pour la semaine prochaine...

9/07/2014 5:57 PM  
Blogger Cannond Al said...

Les enthousiastes ont bien fini. Yann a serré les dents et tenu bon.

Bon, ça n'a pas été sans mal, les 2 lascars essayant de s'échapper par la route à la première occasion.

Et arrivés à St Cyr, je n'ai plus réussi à les contenir. Ils m'ont glissé entre les doigts et ont taillé leur chemin... sur le bitume.

Laissé tout seul comme un pauvre malheureux, je suis rentré par les beaux singles et de la Minière. C'était la seule façon de me consoler, snif!

Un joli 70 km au compteur. Une sortie magnifique de bout en bout.
Merci à Pierre.

9/08/2014 7:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home