Vous connaissez les misérables ? Ce dimanche matin nous avons vécu un remake, notre Alain réincarné en Cosette (bon ok le casting est un peu bizarre). Évidemment avec Vincent dans le rôle du thénardier (désolé Christophe tu as un remplaçant) Alain était sous mauvaise influence. Pierrot a bien tenté d'insuffler un rythme à cette sortie mais rien n'y a fait. Nos 2 lascars rivalisaient au concours du plus lent dans les petits séchoirs de Chevreuse. Par 3 fois le perfide Vincent a tenté de s'égarer mais nous l'avons invariablement remis sur le droit chemin. Bilan de cette sortie presque plate: 30kms à 10,1km/h de moyenne pour 560m de D+. Je vous le dis tout fout le camp!
Comme dirait un grand sage, souvent juché sur un vélo étrange garni de garde-boues Nesquik: 'mais quel culot!'. Gilles omet de dire que j'étais malade ce dimanche. Gilles omet également de dire qu'il était le premier à vouloir esquiver les séchoirs. Enfin, Gilles omet de dire qu'il n'a voulu en rien participer au tracé du parcours, qu'il ose après coup qualifier de 'plat'. Bref, Gilles dit n'importe quoi, ce qui ne surprendra personne :)
6 Comments:
Oui, Gilles et moi.
Vous connaissez les misérables ? Ce dimanche matin nous avons vécu un remake, notre Alain réincarné en Cosette (bon ok le casting est un peu bizarre).
Évidemment avec Vincent dans le rôle du thénardier (désolé Christophe tu as un remplaçant) Alain était sous mauvaise influence.
Pierrot a bien tenté d'insuffler un rythme à cette sortie mais rien n'y a fait.
Nos 2 lascars rivalisaient au concours du plus lent dans les petits séchoirs de Chevreuse. Par 3 fois le perfide Vincent a tenté de s'égarer mais nous l'avons invariablement remis sur le droit chemin.
Bilan de cette sortie presque plate: 30kms à 10,1km/h de moyenne pour 560m de D+.
Je vous le dis tout fout le camp!
Comme dirait un grand sage, souvent juché sur un vélo étrange garni de garde-boues Nesquik: 'mais quel culot!'.
Gilles omet de dire que j'étais malade ce dimanche.
Gilles omet également de dire qu'il était le premier à vouloir esquiver les séchoirs.
Enfin, Gilles omet de dire qu'il n'a voulu en rien participer au tracé du parcours, qu'il ose après coup qualifier de 'plat'.
Bref, Gilles dit n'importe quoi, ce qui ne surprendra personne :)
Non la seule chose que j'ai omise de dire c'est que l'ambiance était débridée comme toujours et c'est finalement ça l'essentieĺ non?
Pas faux.
Bel entrainement inhumain , bande d'OGM hihihi
Enregistrer un commentaire
<< Home