jeudi, mars 05, 2015

Quelques illustrations des misères de Cosette

Chers Coiffeurs,

Voici des photos prises par Vince suite à mon Gilles d'Or de dimanche dernier.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai forcé à aucun moment. Quand bien même je l'aurais voulu, j'en suis actuellement totalement incapable.
Dérailleur cassé et rotation de 270 degrés, dans les rayons, qui on pris cher.




 Donc démontage des vestiges du dérailleurs et raccourcissement de la chaine, pour un retour en single speed.


 Ne vous inquiétez pas trop. Mon fidèle F sera prêt normalement dimanche...



4 Comments:

Blogger G-GMan said...

Impressionnant Alain, quelle fougue ! Je ne te demande pas à quelle allure vous étiez ce dimanche ce devait être stratospherique.. Question gilles d'or je pense que tu peux te ré approprier le brevet.
Bon concrètement ils prévoient beau ce WE. Qui est intéressé pour un Depart de Dampierre ? Soyez indulgent avec un moi car je n'ai plus touché à mon vélo depuis 2 mois au moins.

3/06/2015 8:41 AM  
Blogger Vince said...

Je pense qu'on peut partir du Manet à 8h30, non? Il va faire très beau, limite chaleur tropicale. Tout est sec. Al sort sa nouvelle formule 1, Bruno vient, etc... une super sortie en perspective.

3/07/2015 12:10 PM  
Blogger Vince said...

Je pense qu'on peut partir du Manet à 8h30, non? Il va faire très beau, limite chaleur tropicale. Tout est sec. Al sort sa nouvelle formule 1, Bruno vient, etc... une super sortie en perspective.

3/07/2015 12:42 PM  
Blogger G-GMan said...

gaffe vincent c'est parkinson qui démarre.ok pour le manet ça nous changera..

3/07/2015 1:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home