mardi, mai 12, 2015

Jeudi 14 mai : des ascensions pour l'Ascension

D'accord, elle était facile...
La météo devrait être OK pour la matinée et le sol parfait.
Thénardier et moi vous proposons un RDV/départ du Manet à 9H00.

Au programme, la Boucle du Manet dans sa dernière version, puis le single de la corniche, la rampe aux racines, la descente du houx avant de rejoindre le bas du Lévis. Ensuite direction les Essarts et une incursion en bordure des Vaux avant un retour par Maincourt et le single de Thénardier.

Ca va faire quand même un peu de D+ tout ça... Le titre du message ne sera pas volé.

Ca devrait nous donner un petit 40 km et un retour pour midi.

Qui s'inscrit?

6 Comments:

Blogger Vince said...

Un retour à midi mais le lendemain au vu du menu. 40 km en 3h au vu du dénivelé, cela paraît optimiste non? Sinon OK pour moi.

5/12/2015 9:15 AM  
Blogger Vince said...

Un retour à midi mais le lendemain au vu du menu. 40 km en 3h au vu du dénivelé, cela paraît optimiste non? Sinon OK pour moi.

5/12/2015 9:15 AM  
Blogger Cannond Al said...

Eric sera là.

5/12/2015 1:04 PM  
Blogger G-GMan said...

Ok pour moi

5/13/2015 7:39 PM  
Blogger G-GMan said...

Sortie très agréable hier matin. Belle brochette de coiffeurs au RV: Alain, Vincent, Pierrot, le Thenardier, Éric, le Maq et Olivier. Malgré 2 chaînes cassées (la mienne sur un départ de raidillon réparée en moins de 5mn avec l'assistance efficace d'Eric; puis celle de Pierrot pour une raison beaucoup plus obscure cassée en descente). Les temps forts? La descente des côtes au Maq (en langage d'Alain signifiant descente dans laquelle notre Bruno national s'est tanké 2 fois de suite cette année en passant par dessus le vélo soldées par des côtes cassées) bien sympathique mais trop courte à mon goût. Pause de 20mn en compagnie des moustiques assoiffés de sang, je laisse Pierrot s'expliquer sur cette attente.
Retour à la maison, on shunte le passage du Thenardier par manque de temps pour finir par un joli enchaînement de singles maintes fois revisités à proximité du Manet. On ne s'en lasse pas.

5/15/2015 9:13 AM  
Blogger Cannond Al said...

Merci Gilles pour ce CR.
Quelques précisions toutefois. Gilles a plutôt réparé sa chaîne en 15 minutes.
Et pource qui est du final au Manet, il y avait des singles tout neufs. Si si. Olive a réparé les dégâts occasionnés par ces ... de bucherons!

Sinon, bravo à Vince pour avoir fait le parcours avec une fourche gonflée à 750 kg. C'était pas gagné... :)

Quant à la disparition de Pierre et Thénardier, nous attendons tous des éclaircissements. Messieurs, des commentaires, hmmm?

5/15/2015 7:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home