vendredi, mars 13, 2015

Dimanche 15 mars

Chers Coiffeurs,

Il fait beau, sec et les jours rallongent. Je vous propose un DEPART (pas un RDV, hein Gilles...) du Manet à 8H15.
Au programme, si vous êtes d'accord: la boucle du Manet (ou ce qu'il en reste après le passage des bucherons qui ont dézingué encore un peu de la boucle cette semaine), qui est sèche, puis direction Dampierre/Maincourt avant d'enchainer la boucle du Mesnil.

Alors, vous piaffez comme moi? qui dit oui?

14 Comments:

Blogger Vince said...

OK pour moi.

3/14/2015 2:01 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Chef oui Chef !!

3/14/2015 3:06 PM  
Blogger G-GMan said...

Faut voir je suis au cinéma, et de retour vers 23:00 à la maison devrai changer ma chaîne HS (Vince non je n'était pas dans la 4ieme dimension la semaine dernière) ce qui est un vrai challenge pour moi. Demain mon Al l ils ont prévu crachin et pas sec. Bon bref je vous tiens au courant..

3/14/2015 7:34 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Al encore en vedette ce matin !!!
Après le Gilles d'or en platine iridié d'il y a 2semaines notre grand maître c'est offert un incontestable, magnifique, OTB pour s'adjuger le Vince d'or de la sortie, voire du mois... peut-être même de l'année !!
Si, si je vous assure j'étais aux premières loges juste derrière et au dessus : un vol plané avec roulade pour atterrir 5m plus bas dans les feuilles, de toute beauté et sans dommage pour le cascadeur je vous rassure mesdames le lascar est intact.
Sinon sortie cool ce matin au propre et au figuré (vent du nord glacial sur le retour dans la plaine de scotch) le Maq et le Vince n'ont pas mis un coup de pédale sauf quand le Maq a fait le single de la corniche avec une seule jambe, il a du chauffer un peu la cuisse droite, en fait ça suffisait amplement pour suivre le Vince !
A oui j'allais oublié le Al nous a lâché vers 10:30 pour un apéro chez choub ! Et le Vince en a profité ensuite pour essayer de rafler le Gilles d'or en cassant une chaine. Sauf qu'il ne pouvait pas avoir le Gilles d'or car il avait été devancé par notre brave Tony qui à trouvé le moyen d'exploser son amorto au bout de 10 mètres en partant du Manet : Tony : le retour !
Pour être honnête il faut dire qu'il nous a tout de même courageusement suivi pendant une petite heure avant d'exploser lui même comme son amorto !
Pour en revenir au Gilles d'or messieurs je suis désolé de vous apprendre que de toutes façons il était déjà attribué, je dirai même réservé avant le départ par le grand maître en la matière j'ai nommé notre Gilou national qui n'avait rien trouvé de mieux que de casser son vélo chez lui, dans son garage, cette nuit pour remporter le prix à coup sûr et en plus rester sous la couette, quelle honte !
Est-ce bien fair-play je vous le demande surtout pour ces pôvres Tony et Vince.
Bon je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas à en rajouter :-)

3/15/2015 8:36 PM  
Blogger G-GMan said...

Mince j'ai raté l'OTB de Vincent. C'était plus impressionnant que Mamadou ?
Au fait je cherche un écrou torque 125-200 pour mon bras oscillant..

3/16/2015 8:11 AM  
Blogger Cannond Al said...

Gilles, pour ceux qui ont besoin de précision, j'ai illustré ta demande sur le blog... hi! hi!

3/16/2015 8:56 AM  
Blogger Vince said...

Gilles, celui qui a eu le Gilles d'Or et a chuté lourdement est le grand Al, pas moi. J'etais juste devant, et je peux dire que j'ai eu chaud de ne pas le recevoir sur moi. Une expérience personnelle vécue et douloureuse.

3/16/2015 11:23 AM  
Blogger G-GMan said...

Je te crois Vincent bien-sûr ! Alors il s'est croûté comment le grand Al ?

3/16/2015 10:25 PM  
Blogger Vince said...

J'allais trop vite devant, il a essayé de me rattraper. Il a pris trop de risques, il a chuté de toute sa hauteur et de celle du vélo, et déclipsé au passage.

3/17/2015 6:53 PM  
Blogger Cannond Al said...

Trop vite, le Vince? Hmm pas très crédible. N'oubliez pas que quelques minutes avant, notre pépère était tellement à la ramasse dans le single de la corniche que le Maq le poussait, en roulant littéralement sur une jambe.
Non non, je me suis lamentablement taulé comme une grosse m..., sans excuse. Il devait y avoir un caillou sous les feuilles mortes. La roue avant s'est bloquée, le pneu a effectivement fait Pschitt! et je suis passé par dessus le guidon. Tout à fait lamentable.
Tu aurais rigolé comme une baleine, Gilles, si tu avais été là.
Mais non, tu as préféré saborder ton vélo à minuit pour échapper à une jolie sortie avec les copains. Pfff

3/17/2015 9:15 PM  
Blogger G-GMan said...

Dommage qu'il n'y ait pas eu de film. En parlant du trek pas simple de commander la pièce..

3/18/2015 8:40 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ah non, Gilles! ne dis pas que tu seras absent dimanche.
Pas moyen de trouver une solution provisoire? Allez, un effort que diable!

3/18/2015 12:11 PM  
Blogger G-GMan said...

Hum ça en prend le chemin pourtant :-(

3/18/2015 7:29 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tu peux sortir le Cannondale jaune.

3/19/2015 7:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home