samedi, décembre 17, 2016

Dimanche 18 décembre

Départ du manet 8h45

12 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Standing ovation les amis !!
Le Maq a fixé le RV !
Donc j'y serai bien sûr.

12/17/2016 5:54 PM  
Blogger yann said...


pas possible pour moi genou en vrac ! la cause ???? a voir avec les doc cette semaine
Bonne balade les amis
YANN

12/17/2016 7:23 PM  
Blogger G-GMan said...

Marvelous go pour moi. Pauvre Yann! Et Vince et Al1 ?

12/17/2016 7:48 PM  
Blogger Cannond Al said...

Si Gilles vient, comment pourrai-je être absent?
Mon pauvre Yann, on pense à toi...
Vince est silencieux. Vous croyez qu'il boude encore?

12/17/2016 7:54 PM  
Blogger Vince said...

Vous êtes fous? Il va faire froid demain matin! Le sol sera humide. Vous n'êtes pas en forme. Il y en a même qui souffrent de torticolis, de fesse douloureuse, etc... Non, non, faites gaffe quand même, à votre âge.
Bon, j'y serai, on sait jamais.

12/17/2016 8:15 PM  
Blogger G-GMan said...

Arrête Vincent, les torticolis c'est à prendre très au sérieux tu sais!
Tu as raison pour demain le facteur humidité risque d'affecter notre performance..

12/17/2016 8:55 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Qui a des nouvelles de Tony ?
Tony comment va ? t'es ou ?
on s'inquiète, rassure nous !

Belle sortie animée ce matin, nous avons un peu troublé la tranquillité des biches et des oiseaux car les coiffeurs ont un peu eu tendance à s'exprimer en montant dans les décibels. j'ai eu l'impression que ça discutait encore un peu politique en queue de peloton... les calories n'étaient pas brulées que pour appuyer sur les pédales !
C'était peut-être pour se réchauffer ou pour se rassurer, peur dans le brouillard qui sait? ils sont émotifs ces petits vieux.
En tout cas la météo n'était pas très sympa donc félicitation à la fine équipe quasi au complet ça fait plaisir !
Bonne fin d'année à tous (même aux absent)et l'année prochaine ... en selle bien sûr.

12/18/2016 3:30 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ah, oui, encore une belle sortie animée. C'est vivifiant! Parce qu'avec le temps tout pourri de ce matin, il fallait bien mettre un peu d'ambiance pour stimuler l'ascension des séchoirs.
Mais le fait le plus notable de ce matin, c'est que Tony n'est pas tombé :( J'étais venu exprès pour ça.
C'est Vince qui récupéré le Vince d'Or, mais le filou a fait ça en douce, sans témoin.
On a eu quand même de jolis moments de rigolade, par exemple quand le Maq est à moitié parti dans le ravin en montant le 'séchoir de Gilles' au dessus de Maincourt.
Ou encore quand Pierre s'est enroulé autour d'un arbre, dans le séchoir de Champomy.

Merci à tous pour cette sortie vivante et 'animée'.

Tony, donne des nouvelles, même ton téléphone a l'air cuit, il fait le mort.

12/18/2016 7:33 PM  
Blogger Vince said...

D'après Alain, ils ont retrouvé Tony ce matin. Il errait en forêt, hagard, sans avoir mangé depuis 24h. Tony, désolé de ne pas t'avoir attendu, mais moi aussi j'avais peur de me perdre. Ils allaient en effet à fond devant, mené par le Maq, sur un chemin qu'on a assez peu pratiqué... Bonne récupération, Tony.

12/19/2016 12:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

Menés par le Maq? Non non, il a récupéré un porte-bagages quelconque et s'est fait ramener jusqu'au Manet. Il m'a même confié avoir si peu forcé de la sortie qu'il n'allait même pas faire de sieste. Vince, tu ne crois quand même pas qu'un rascal comme lui allait donner un coup de pédale?

Tony, raconte nous un peu par le détail ce qui s'est passé. Tu t'es totalement volatilisé, c'est peu banal.

12/19/2016 8:24 PM  
Blogger The Jekyll said...

Pas d'inquiėtude à avoir, j'ai géré mon effort. Quand vous avez disparu dans la brume, je me suis dit ouf, ils m'attendent plus, je vais arrêter de souffrir. J'ai complètement levé le pied.
Je suis arrivé au parking à 13h pratiquement à l'arrêt, suivi d'une bonne sieste. Il va me falloir une semaine pour me remettre.
Merci à tous pour m'avoir attendu.
Bonnes fêtes et à l'année prochaine.

12/20/2016 12:35 AM  
Blogger Cannond Al said...

Comment ça, à l'année prochaine?
Il reste encore 11 jours en 2016. Tu ne vas quand même pas te reposer jusqu'en janvier, quand même?

Avec le Maq, on propose déjà une sortie samedi 24. Pas forcément très longue, juste histoire de se mettre en jambes pour le réveillon.

Ne dites pas non tout de suite. Ca mérite d'y réfléchir un peu. Vous verrez que c'est une excellente idée.

12/20/2016 8:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home