lundi, mai 14, 2018

CR du 13 mai

Chers Coiffeurs,

Ça devient une habitude ces derniers temps et on ne va pas se plaindre. Vous allez dire que je me répète mais ce fut encore une bien agréable sortie! Embellie par le come-back fracassant (et je pèse mes mots!) de Maitre Pierre et agrémentée par la présence de l'inénarrable Maq, de Vince, d'Eric et de la pauvre Cosette.

A noter l'absence de Tony. Vous comprenez, comme il a plu toute la nuit (dixit Tony) alors forcément il n'allait pas se jeter dans la boue. Notons également le silence total de Gilles... Disparu des radars.

Départ un peu hésitant dans la fraicheur et sous quelques goutes de pluie. Ensuite, les esprits et les corps se sont échauffés. Après la descente du houx, Eric a pris les rennes et nous a conduit dans un single assez peu emprunté dans sa première partie et qui nous mène aux portes des Vaux. Ensuite, nous avons suivi TOUT le versant sud. Splendide! Vince, qui avait oublié son GPS, a bénéficié d'une inspiration et d'une intuition divines. Il a imaginé quelques singles et en a trouvé d'autres fort intéressants.



Après moult montées/descentes, le Maq a commencé à se plaindre bien sûr. "Je suis trop fatigué" et autres sornettes. On a donc fait une pause, car nous sommes pleins de commisération chez les Coiffeurs.
Regardez le faire le zouave. Vous trouvez qu'il a l'air fatigué? Moi, non.


Suite des singles au sud et retour direct en traversant la partie nord fissa. A noter que Vince et le Maq ont lamentablement shunté la petite carrière (près de la piste cyclable, vers la sortie des Vaux) avec sa sortie pentue et compliquée.
Ensuite, ascension de la côte de Fourcherolles où Pierre rafle le Vince d'Or de manière réjouissante. Je laisse à Pierre le soin de vous détailler sa performance 😀

Puis Maincourt, la Rampe aux Racines, la Plaine de Scotch et la Descente du Mariole. Comme personne n'a voulu nous accompagner dans les singles du Manet, Eric et moi, on a piteusement suivi les 3 lascars sur les boulevards.

54 km et 700 m de D+ pour moi. Tant pis pour les absents, na!



2 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

Merci Alain de me laisser exposer mes exploits.
Tout d’abord, tôt le matin, je suis fière d’avoir réussi une QM d’anthologie en bloquant le grand maître de la spécialité. Oui Messieurs je vous le dit notre Maq s’est retrouvé bloqué par votre serviteur et ce dans les règles de l’art !!!
Ensuite pour mon second exploit de la matinée, évoqué par le grand Al, figurez vous que là encore c’est notre Maq qui en fut la victime colatérale : dans une petite grimpette très technique et quasi impossible j’ai un peu perdu de l’adhérence sur l’avant et amorcé une belle roue arrière.... qui s’est achevé en looping arrière complet parfaitement exécuté avec atterrissage façon domino sur notre ami qui était bien trop près m’enfin !!!
Moralité d’un Pierre deux chutes et un super Vince d’or bien mérité
il faut préciser que le tout fut exécuté en tête du peloton donc devant 3 spectateurs tordus de rire vous imaginez !

5/15/2018 8:47 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je confirme. J'en rigole encore.

5/16/2018 7:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home