samedi, janvier 26, 2019

Dimanche 27 janvier

Chers Coiffeurs,
Eric me met la pression pour que je poste un message pour un RDV demain. Comment dire ? Autant la neige de cette semaine avait mis mon cœur en joie, autant la pluie annoncée pour demain freine nettement mes ardeurs...
Mais peut-être fera-t-il moins pire que prévu? Auquel cas, une brochette de pépères bien motivés pourrait réussir à me faire braver la boue. Voilà, la balle est dans votre camp, ma sortie demain est entre vos mains... 😁

2 Comments:

Blogger LE YANN said...

Ah mon AL que dire pour demain ...
pour moi je vais resté tranquillement chez moi en famille et au chaud à préparer l'anniversaire de ma Fillotte qui arrive à ses 15 printemps
Donc je laisse le choix aux autres de te convaincre .
Bonne balade

1/26/2019 4:40 PM  
Blogger Vince said...

N’y va pas Alain! C’est du suicide. Au moins pour ton vélo et ta santé mentale.

1/26/2019 5:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home