samedi, avril 13, 2019

Dimanche 14 avril

Messieurs,

Changement de programme. Nous devions faire la boucle des Fleurs Bleues, mais demain c'est la Jean Racine... Donc, on oublie et on remet à dimanche prochain.

Demain, pour rouler à l'aise, Éric et moi vous proposons un départ à 8H15 du Manet (retour à 12H impératif pour Éric). Direction la Minière et ses innombrables singles.

ATTENTION: demain, en special guest, nous aurons Uranium-Miros ! Préparez vos jambes, le pépère a la bave aux lèvres 😀

22 Comments:

Blogger Vince said...

Ok

4/13/2019 4:48 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

ok pour moi
peut-être que l'on pourrait faire le tour St Cyr, Plaisir, Pontchartrain, Trappe… non ?
il ya longtemps que nous ne sommes pas allé trainer nos pneus par là !

4/13/2019 5:54 PM  
Blogger Vince said...

Je suis d’accord avec Pierre. Et il faut choisir un guide! Euh, pas moi.

4/13/2019 6:35 PM  
Blogger The Jekyll said...

Ok pour moi

4/13/2019 7:15 PM  
Blogger Cannond Al said...

J'y pensais, justement mon bon Pierre.

4/13/2019 7:28 PM  
Blogger LE YANN said...

Ok pour moi

4/13/2019 8:17 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je peux vous guider sur pontchartain, plaisir les claques et vous d'arcy 😉

4/13/2019 10:38 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Correcteur de merde 😂😂😂
Les clayes sous bois

4/13/2019 10:39 PM  
Blogger Vince said...

Plaisir les claques? Ah bon. Tu as tourné sadomaso Miros?

4/13/2019 11:45 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Belle petite sortie.
Pas trop de bornes ... pas trop de dénivelé...belles rigolades 😉

4/14/2019 11:07 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pas trop de bornes, pas trop de D+, tu en as de bonnes, toi. On voit bien que ça n'est pas toi qui pédale 😁
Que les absents n'écoutent pas ce réducteur de Miros. Ce fut une très belle sortie, d'abord. Avec du rythme. Forcément, Miros, tu ne peux pas t'en rendre compte.

4/15/2019 7:59 AM  
Blogger Vince said...

Moi j'ai trouvé cette sortie très difficile. Le rythme était très élevé et il y avait beaucoup de séchoirs (dont le dénivelé de 600 m seulement ne rend pas compte). Clairement j'envisage sérieusement de rouler en nucléaire. Cela me permettrait comme Miros de pouvoir qualifier la sortie de petite balade.

4/15/2019 10:41 AM  
Blogger Cannond Al said...

La sortie était exigeante, effectivement. La preuve:Vince n'a pas encore récupéré ses esprits et il délire totalement.

4/15/2019 11:46 AM  
Blogger LE YANN said...

Mais vous êtes devenus fou !!!!! exigeante PFF

Ce fut une balade de VTT la plus tranquille de l'année. regarder par vous-même un petit 05 KM et 600 de D- rien de bien
méchant par rapport à dimanche dernier.

En plus mon avons enfin trouver un top guide Maitre VINCE un tracé en OR avec des singles, séchoirs, descentes techniques,
très peu de roulant bravo vince

Alain et eric à la rue bon dernier toute la sortie ,comprend pas

Miros qui pousse sont VTT de 22 kg dans les cotes ( pourtant nucléaire) et debout sur les freins a chaque descente

Pierre sage comme une image jamais un mot au dessus de l'autre bravo tu es notre exemple

Voila la vrais version ( qui faut comprendre à l'envers pour ceux qui me connaissent pas )de cette petite balade ...
Pour finir ayons une pensée pour ce petit jeune qui montait la cote ( je l'appellerais la cote aux barrières) qui doit encore se poser des questions sur les malades qui la vue descendre cette fameuse cote ... Personne est passé au- dessus ?

Je vous prépare une belle sortie des petites fleurs bleues en collaboration avec alain pour dimanche prochain attention cela risque d'être plus facile que dimanche
A+ LE YANN




4/15/2019 1:38 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Vu la tournure des évènements , il va falloir construire des centrales nucléaires … A la "vieillerie" quand elle vous tient ! Alain , nous on va rouler comme des avions à force de les pousser … Eux sur leur vtt nucléaire . A quand la "canne électrique " pour les maintenir en équilibre …………………………….!!!!

4/15/2019 2:13 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Yann & Vince onto tout compris 😂😂😂

4/15/2019 9:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/15/2019 10:41 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/15/2019 10:45 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4/15/2019 11:49 PM  
Blogger RadicalMiros said...

https://www.dropbox.com/s/ofxwo8wuwitsk49/.facebook_1536770718753.jpg?dl=0

Je suis parti chercher mon déambulateur😂😂

4/15/2019 11:50 PM  
Blogger LE YANN said...

Ah jolie la photo Mister MIROS
tu as vraiment un déambulateur très spécial mais quand tu l'utilise tu envoies bien respect
on compte sur toi dimanche prochain

4/18/2019 7:44 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tout à fait d'accord avec Yann !

4/18/2019 10:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home