dimanche, mai 05, 2019

Mais avant un petit aperçu !



6 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci pour les photos. Maintenant, il nous faut du texte. Du croustillant bien sûr😁

5/06/2019 2:26 PM  
Blogger Vince said...

Le plus croustillant c'était bien sûr le Maq en VAE. Un cauchemar pour lui, d'après ce qu'il n'arrêtait pas de répéter, mais aussi un vrai plaisir de doubler les copains dans les montées tout en sourire, et ce plusieurs fois dans la même côte pour bien nous énerver.
Pour se brûler les cuisses, il est rentré tout seul au gîte par la route le 3ème jour: 18km en 40mn, sans assistance a-t-il affirmé (dans un faux plat montant, et après 30km à 1000m de dénivelé positif). Mmouais, mon oeil!
A mon avis, il a adopté l'électrique, mais il n'ose pas l'avouer.
Sinon, ces 3 jours de VTT intenses étaient vraiment excellents. Merci à Eric. Des singles ludiques partout, montant et descendant. Des paysages superbes. Au total, 3500m de dénivelé pour 110km de distance. Et des repas succulents! Je suis sûr qu'on a même pris du poids malgré la dépense d'énergie.

5/06/2019 4:58 PM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Le soir nous avions mêmes les cigales , si, si !!! Un concerto de ron...fle...ment magistralement orchestré par deux de nos compères qui s'en sont donnés à "cœur joie "

Forcément le mérite en reviens à nos VTT Nucléaires ,car pousser une enclume et les entendre râler … j'en ai marre , je rentre , je le laisse ! A ces assistés

Félicitation à tous pour l'énergie développer ,le coup de fourchette ,et la Cagole ( Bière) , du poids c'est sûr on en a pris !!!!!!!!!!!

5/06/2019 7:06 PM  
Blogger Cannond Al said...

Eh ben, ça fait envie tout ça...

5/07/2019 7:56 AM  
Blogger TasdeFerrailles said...

Mais non mon Alain ,Il nous en manquait un: Ton râlement légendaire nous a manqué … Ta "grogne" de sanglier aussi !

j'espère une autre fois

5/07/2019 1:03 PM  
Blogger Cannond Al said...

Comme si j'avais l'habitude de râler. N'importe quoi...

5/07/2019 1:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home