vendredi, août 16, 2019

Les Coiffeurs à la mer: acte 3

Seulement Gilles et moi au départ. Cette grosse feignasse de Vince a préféré faire grasse mat. Non mais vous y croyez ? Quelle honte...

Départ du col du Testanier et descente jusqu'au splendide lac de l'Avellan.

Ensuite direction le barrage de Malpasset, qui a cédé en 1959 et a inondé tout le coin.


Ci-dessus une vue du haut. Elle coûte cher cette vue, car il a fallu se farcir un copieux séchoir pour arriver en haut.


Ci-dessus, une vue d'en bas. L'endroit est très impressionnant. Il y a des blocs de plusieurs tonnes propulsés sur des km !

Bref, Vince, tu as raté une bien belle boucle, na !

4 Comments:

Blogger Vince said...

Super sortie il semble, Alain. J’avoue que je n’avais pas le courage après la sortie monstrueuse de mercredi. Mais bon, il reste quand même une sortie. Après un bon repos, ça devrait être bon.

8/16/2019 1:54 PM  
Blogger G-GMan said...

Superbe sortie avec en prime les traces visibles d’un désastre historique, le barrage de Malpasset ! Impressionnant, les récits sur Internet valent le détour.
Parcours finalement pas si physique avec 730 de D+ et 37 au compteur.
J’ai eu un temps l’illusion d’avoir fatigué Alain qui a vite repris les commandes après une pause énergétique.

La région est splendide, pas un péquin il manquait juste Tony et Vince à l’appel dommage !
Merci Alain pour la visite 😊c’était top.

8/16/2019 6:05 PM  
Blogger Cannond Al said...

Cher Gilles le plaisir était pour moi ! Et, désolé pour cette fringale passagère...

8/16/2019 6:50 PM  
Blogger The Jekyll said...

Vincent,
Tu as eu raison. Moi aussi je n'ai toujours pas récupéré. Je roulerai demain près de la maison.

8/17/2019 2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home