CR du 13/02
Quelques images pour illustrer le bonheur dominical des Coiffeurs.
Une bien belle sortie pilotée par Éric sur un parcours idéal pour l'hiver: du km, avec du D+ pas trop raide pour des loques du type de Cosette 😥
Au programme, la butte d'Elancourt (ci-dessus) et ses singles magiques. Puis Jouars, Dassault et retour.
Ces images sont prudes, nous aurions pu en choisir d'autres que la morale réprouve. Il y avait en effet une sorte d'exhibitionniste parmi nous.
12 Comments:
J’aurais préféré les images cochones. Quel est donc cet exhibitionniste? Serait-il par hasard d’origine de nos îles d’outre-mer?
Mince Vince, serais-tu doté d'un sixième sens, par hasard ?
Je comprends mieux pourquoi, Vince est resté "tout" derrière pendant la sortie. Son camarade de "conver...tion houleuse" (voir précédent message) avait mis ses plus belles pédales... et En mode danseuse .Sacré Vince !
Vince tout derrière ? Mais Éric, tu as vu Jésus ? Vince était absent dimanche. Houlala...
C’est inquiétant en effet. Je n’arrive déjà pas à comprendre ce qu’il a écrit, mais en plus il a des visions. Tu vas bien Éric?
J arrête la chimay , oups
Je peux au moins expliciter l'allusion aux pédales, dans le message d'Éric. Gilles est venu en tennis et pédales plates, sans cales ni rien. Ça en plus d'avoir le cul à l'air... Tu imagines, Vince?
Alain, sans rire, Éric est en train de peter un plomb. Il dit n’importe quoi. Ça fait peur.
Tu as raison. Il va falloir le surveiller de près dimanche. A la première alerte, on appelle les pompiers.
ahaha le dos tourné et voilà que ça balance sec ! Vince je m'inquiète pour Alain qui s'émeut de ma combinaison percée, c'est pas normal !
La tendance en ce moment c'est de ressortir les bons vieux 26 pouces tous rouillés en attendant les beaux jours (au passage, le mien n'était pas crevé lui..).
J'étais content de recommencer à rouler ce WE même à la vitesse de l'escargot avec une cheville qui se remet très, trop doucement !
Une combinaison percée ? "percée" évoque une perceuse, donc un petit trou. La "combinaison percée" de Gilles exhibait en fait une surface d'environ 10 cm x10 cm de son anatomie fessière. Gilles aurait eu toute sa place sur un char de la gay pride.
Quelle exagération ! Je trouve par ailleurs bizarre que Vince qui était absent pense tout de suite « images cochonnes.. d’outre mer ».
Quel esprit tordu !
Enregistrer un commentaire
<< Home