samedi, octobre 29, 2022

Dimanche 30 octobre rendez-vous au Manet à 8h nouvelle heure

9 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK grand chef Le Mac

10/29/2022 6:12 PM  
Blogger LE YANN said...

Et pourquoi pas

10/29/2022 6:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

D'ac.

10/29/2022 6:27 PM  
Blogger Vince said...

Ok

10/29/2022 6:44 PM  
Blogger JMichel said...

Ok

10/29/2022 8:46 PM  
Blogger LE YANN said...

Cela fût une excellente matinée de roulage pour mon retour .merci à l'ensemble des acteurs et surtout à Alain pour ce tracé inédit bravo mister.
A oui un Mac qui monte à pied et qui descend à pied trop fort.
Bonne semaine les amis

10/30/2022 2:05 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Je confirme un super parcours concocté par notre grand maître Al, notre guide à tous, qui nous avait préparé un tracé au petit oignons. J’ai même pas pu râler une seule fois ��.
Quand même un grand point d’interrogation sur le Yann qui a réussi sur la fin une télétransportation en arrivant à la voiture avant moi !!!
Et aussi avant le Mac et Vince que j’ai rattrapés et guidés jusqu’au Manet ils semblaient égarés les pauvres ��
À dimanche les amis

10/30/2022 2:26 PM  
Blogger Cannond Al said...

Merci à vous pour avoir contribué à la belle ambiance de la sortie! Et ce fut un plaisir de retrouver Yann. Qui est venu avec des petites friandises dans sa besace: quelques jolis passages inédits ��
Bravo à JM pour sa belle forme physique.
Alors comme ça Pierre, tu as rattrapé cette grosse feignasse de Bruno ? Ha ! Ha ! Excellent.Il devait être encore en train de se reposer, en roue libre.
C'est vrai que Yann s'est teleporté: après le séchoir juste en bas de la descente du Mariole, il s'est volatilisé ��
Le mauvais point de la sortie, c'est qu'avec JM, on s'est rendu compte que ces ... de bûcherons ont dezinguél'OMS. On a du rebrousser chemin. La loose.

10/30/2022 3:38 PM  
Blogger LE YANN said...

Je ne me suis pas teleporte .j'ai juste monté le séchoir et voyant personne derrière moi je me dis que vous aviez suivi c
Le pauvre Pierre qui avait mal aux cuisses pour le soutenir comme de vrai gentleman.
De se faite je suis rentré comme une balle et au plus cour ceci explique cela

10/30/2022 4:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home